Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Steve

Steve

Pages : 1

Cdt. Steve
Respect diplomatique : 5

04/01/1017 ETU 10:50
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
1 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
Steve vit sur une planète carrée pensant que son monde vaste est le seul dans l'univers, car il ignore l'existence d'une vie extra-planétaire, pour celui-ci cela semble inimaginable, et puis Steve est trop occupé à survivre sur son petit monde, ignorant que sur sa planète ou d'autres planètes d'autres Steve ou Alex vivent la même chose que lui. La nuit pour Steve symbolise, un danger qu'il tente d'éviter en dormant, car la nuit réveille une horde d'ennemis qui désirent le zombifier pour on ne sait quelle raison. Steve n'aime pas les voisins nocturnes, même si la journée peu être aussi dangereux, rien qu'hier un creeper explosa sa maison et un certain Herobrine la brûla avec un briquet aussitôt après, lui rappelant ainsi que le bois, c'est de la merde et que même de la terre, c'est bien. Steve avait aussi la visite de squelette s'amusant à lui tirer des flèches dessus, Steve n'appréciait pas la chose, ça faisait vraiment très mal, surtout quand ça touchait son organe reproducteur, ses fesses ou sa tète. Alors de temps en temps, Steve se défendait, parce que Steve malgré sa gentillesse et le respect d'un dieu nommé Notch, avait aussi ses limites et des fois involontairement, il lui arrivait de tuer, récupérant ainsi des boules d'expériences qu'il utilisé pour améliorer sa tenue et son arme redoutable : la canne à pêche. Un jour, il rencontra Alex, qui avait sur elle, un butin intéressant, il hésitait à la tuer pour reculer les boules d'expériences ou la laisser en vie avec ses 64 blocs de pierre, 64 blocs de bois, 5 viandes de poulets non cuites et une épée en bois. Au lieu de ça, il lui demanda une petite question sur quelques choses qu'il cherchait depuis vraiment longtemps.
Tu n'as pas vu un village dans le coin ?
Alex le prit par la main, Steve se mit à rougir, il se dit qu'elle était à son goût et qui la sauterait bien celle-là. Dans ses pensées perverses et cochonne, il reprit ses esprits et vu la vision d'un village, ça main s'était déplacer sur les nichons d'Alex qui lui jeta un clin d'œil, elle semblait appréciée et aimerait bien aussi baiser avec Steve, même toute de même sur un lit.
Si tu veux continuer, va nous acheter un lit.
Steve prit une potion de rapidité, la jeta au sol et courra vers le premier villageois qu'il vu, car Steve était pressé.
File-moi un lit ...
Le villageois lui montra un briquet, c'était chaud aussi, mais ce n'est pas ce que voulait Steve, le villageois lui dit bêtement la même chose à chaque demande. Chaque villageois fit la même réponse avec des objets divers, mais pas le lit.
Gné ?
Alors après avoir volé 3 planches et 3 laines, ainsi qu'un outil de craft, il retourna voir le villageois possédant le briquet, lui acheta et mit le feu au village, seul l'église en pierre ne brûla pas, et Steve repartit avec de quoi, faire un lit. Alex voyant le village brûlé, proposa à Steve de tuer les survivants et ainsi les villageois furent tuer, Alex fut excitée de la chose et elle lui proposa de la baiser dans l'église, ce que Steve fit, se courant de l'avis de son Dieu : Notch. Ainsi cycles après cycles, une nation entière fut le jour.
Steve trouva une technologie assez avancée, il se demanda, si on avait installé un Mod, lui offrant cette possibilité, dans son monde peu évolué. Il toucha le boîtier et sans le savoir, il afficha son hologramme dans l'assemblée galactique.
Ne marche pas ce truc, bon à jeter ...
Ainsi fut le premier contact de Steve avec les peuples de l'Univers. Il prit sa pioche en diamant et frappa dessus par énervement, pour essayer de faire marcher le bidule qu'il avait trouvé et qui refusé de fonctionner correctement.
Si j'avais de la lave près de moi, je te jetterais dedans, mais en attendant, je vais te montrer à Alex, elle te trouvera peut-être une utilité, car moi, je ne sais pas à quoi tu sers, et ça commence déjà à me gonfler vraiment sévère.
Steve le mit dans sa poche, entra, baissa Alex, comme il le faisait tous les jours contre le mur de sa maisonnée, sans avoir pris le temps d’éteindre l'appareil, ignorant que le truc était allumé, ce qui diffusa la scène dans toute la galaxie. Ainsi sans le savoir, Steve venait de diffuser du Sexe dans l'Assemblée Galactique, devant des religieux et des commandants choqués de la chose. Steve après avoir baisé Alex comme il se doit, se rhabilla et fit une remarque pleine de sens à ses yeux, comme pour féliciter Alex.
Ah une Bonne Baise, il y a rien de mieux, moi, je te le dis.
Alex contente de la remarque, proposa à Steve de recommencer dans toutes les positions possibles, qu'elle connaissait, ainsi Alex et Steve recommencèrent ce petit rituel du quotidien, qu'ils avaient pris goût à effectuer, le plus souvent possible.

Pages : 1