Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > ouverture du Secteur 15

ouverture du Secteur 15

Pages : 1

Cdt. Voxen
Respect diplomatique : 116

08/01/1017 ETU 15:01
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
L’holoprojecteur de l’Archonte Voxen émit un bourdonnement et des particules de lumière s’assemblèrent pour enfin former l’hologramme de l’eldar. Voxen se tenait droit, il ne portait pas son armure de batail mais une toge noire et rouge. Ses yeux noirs brillaient de fierté et d’envie, même un aveugle aurait pu le remarquer. Une ombre se tenait derrière lui, en faisant attention on pouvait remarquer qu’il s’agissait d’Héfra sa représentante à l’assemblée galactique. Elle souriait comme à son habitude mais le fait que ce ne soit pas elle qui parle signifie bien que la déclaration qui allait suivre devait être importante. L’Archonte finit par prendre la parole :
« Commandants, Commandantes, ou tout autres représentants de cette assemblée. Je parle aujourd’hui à la Sainte Assemblé pour vous annoncer une grande nouvelle. »
Sa voie était pleine d’émotions et pour appuyer ses prochains mots il ouvrit grand ses bras.
« Je vous annonce aujourd’hui que le Secteur 15 ouvre enfin ses portes au reste du monde, le temps est venu, notre secteur fait partie entièrement de cette galaxie à présent. Mais son entrée n’est réservée qu’à certain commandants pour le moment, ce n’est qu’une mesure de sécurité qui ne sera pas définitive. »
L’Archonte Voxen se tourna vers l’Empereur Flavius tout en le saluant d’un signe de tête.
« Tous d’abord l’Empereur est bien sûr autorisé à pénétrer dans le secteur pour assurer qu’aucun commandant indésirable puisse passer. »
Il passa ensuite à la Commandante Hamilton à qui il adressa un sourire chaleureux.
« La Commandante Hamilton peut aussi intervenir dans le secteur 15 pour le nettoyer des brigands indésirable »
Son regard passa sur le Lord Commandant et il reprit.
« Le Lord Commandant est aussi autorisé à entrer dans le secteur, une embrassade lui sera attribué tout comme le Commandant Nirox resté silencieux jusqu’à présent. »
Voxen finit par s’adresser à toute l’assemblée :
« J’espère que le secteur 15 aura beaucoup de choses à apporter à la galaxie et que nous pourrons tous prospérer ensemble. »
Cdt. Hamilton
Respect diplomatique : 1734

08/01/1017 ETU 15:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 0
Salutations Archonte Voxen
Mes forces sont en route
Le secteur sera nettoyé très prochainement
Iria
Cdt. Olhorìn
Respect diplomatique : 3203

08/01/1017 ETU 16:10
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
"Salut, Voxen.
"J'me souviens pas qu'on se soit déjà croisés, mais j'pense que si tu t'intéresses un peu à cette galaxie, ma gueule doit pas t'être totalement inconnue.
"J'voulais juste savoir si moi aussi j'pouvais avoir une p'tite place dans ton secteur ? J'suis pas gourmande, promis. Tout c'que j'veux, c'est pouvoir y envoyer quelques vaisseaux. Pis si tu veux m'donner une ambassade, ce s'rait giga chic de ta part, mais c'est pas une obligation.
"Alors, tu veux bien, dis ?"
Cdt. Crantell.
Respect diplomatique : 258

08/01/1017 ETU 17:47
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
role play intéressant : 0
Faisant partie de ce secteur, Je peut répondre a cette question et nous sommes prêts a vous réserver une belle Planète Commandante Olhorin !
Cdt. Voxen

08/01/1017 ETU 18:03
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Voxen eu un petit sourire en coin, elle n’avait pas changée. Il avait observé Ruby (une des facette d’Olhorin) il y a bien longtemps, quand il était encore en contact avec Iria Hamilton en Utopie. Le caractère bien trempé de la femme aux cheveux rouges n’avait pas été altéré par les années mais l’apparence qu’elle laissait paraitre cachait son esprit aiguisé et intelligent. Il finit par la regarder droit dans les yeux et lui répondit :
« Moi je me souviens de vous Ruby Olhorin mais la dernière fois que je vous ai observé en chair et en os remonte à très longtemps.
À cette époque je naviguais de galaxie en galaxie à bord du vaisseau monde Mianos sans poser le pied sur une seul planète. Pour ce qui est de la petite place dans le secteur, je ne vois pas d’inconvénient, je vais préparer une Ambassade.
Mais il serait aussi bien que nous apprenions à mieux nous connaitre, la confiance est une chose indispensable à chaque amitié, et je voudrais apprendre à vous faire confiance. »
Cdt. Voxen

16/01/1017 ETU 13:30
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 1
Héfra pénétra dans la salle, s’installa dans sa loge et prit la parole :
« Salutation, je viens aujourd’hui à la Sainte Assemblée pour vous annoncer les règles sectorielles du secteur 15. »
Et sans plus de cérémonie elle appuya ce qui fit apparaitre sur un écran les règles du secteur.
Règles Sectorielles du Secteur 15.
- Article 1: les flottes de reconnaissances, seront autorisées qu'en système 0, uniquement dans le but d'ouvrir des routes commerciales.
- Article 2: Toutes flottes autres que celles des natifs, sera interdite dans tout le secteur, tant que cela n'entre pas en contradiction avec l'article 1 ou autorisé par les natifs eux même.
- Article 3: Toutes demande d'ambassade devra être faites à l'un des natifs (Crantell. ou Voxen ). Ce dernier en fera part en interne à l’autre, et une décision commune sera prise.
- Article 4: Toutes infractions se verra punie par la destruction de la flotte contrevenante. Et, dans le cas des criminels galactiques, comme des brigands, une extermination systématique sera effectuée.
- Article 5: par précaution, L'Empereur Flavius sera autorisé à avoir vision sur tout le secteur, et même une ambassade.
- Article 6: Toutes ambassades devra avoir une exploitation réglée sur "durable".
- Article 7: Les planètes ayant de l'apotium seront exclusivement réservées aux natifs.
- Article 8: Les silos de bombes hyper atomiques, ou de bombes ADM, sont strictement interdits. Tout manquement à cet article, se verra punis par la récupération de l'ambassade, avec une force militaire, si nécessaire, en plus de la destruction de toutes flottes du contrevenant, même en système 0.
- Article 9: Dans le cadre d'une guerre, il est demandé que toutes ambassades des nations non-impliquées, soient épargnées. En cas de non-respect, il sera demandé à la force Salusienne, d'intervenir en faveur des victimes collatérales.
- Article 10: Les natifs se réservent le droit de faire appel à qui ils veulent (d'un commun accord) pour les aidés à se défendre dans le secteur. Bien entendu, un accord sera préalablement établi entre les membres concernés. Et cela inclus la force Salusienne, en cas d'accord.
- Article 11: Le "gouverneur sectoriel" (Voxen), ferra un rapport à l'Empereur, des décisions prises en interne, mais, les natifs continuerons de discuter de l'avenir du secteur entre eux (pour les décisions importantes), sans observateur extérieurs.
Document approuvé par le Sénat Kröne et le Peuple Eldar de Mianos.
« J’espère que nos relations pourront être amicales tout en permettant à nos peuples de prospérer ensemble. »

Pages : 1