Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Oratoire

Oratoire

Pages : 1 2 3 4 5 6

Cdt. Korto M.
Respect diplomatique : 202

13/03/1016 ETU 19:26
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Décidément, après le numéro du clown, voici maintenant une pièce de théâtre mimant un réquisitoire à l'humour plus que douteux à mon encontre. Se dit Korto.
Suis je dans l'assemblée galactique ou dans une réunion de saltimbanques ? s'exclame t-il
Ne vous à t'on pas appris les bonnes manières jeune commandante ? Se présenter Avant d’entamer les familiarités et l'humour graveleux, c'est toujours un plus, voir la moindre des choses. enchaîne t-il d'un ton dur.
Vous avez de la chance que je ne suis pas susceptible.
...
êtes vous une disciple du clown? demande il après avoir marqué un temps d'arrêt
Korto se roule rapidement une cigarette et en inspire une bouffée .
Cdte. Leilei
Respect diplomatique : 27

13/03/1016 ETU 21:55
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
Mmmh... Je sais pas et toi tu te crois dans un pédo-Bar ou une assemblée, ici il n'y a pas d'enfant après qui courir dommage pour toi!
Les bonnes manières, je suis désolé mais les présentations ce n'est pas mon truc.
Effectivement heureusement que tu n'es pas susceptible sinon tu m'aurais probablement assailli dans une ruelle sombre située dans une zone de non-droit pour assouvir t'es pulsions de prédateur.
Je suis la disciple de moi-même mais savais-tu que j'avais un diplôme de psychologue ?
Tu es une personne encore potable, je te propose mon aide... Aller allonges-toi, une petite question:
-monsieur Korto Comment et pourquoi êtes-vous devenu un prédateur sexuel?
n'hésitez pas à me raconter tous vos tourments parfois, parler fait du bien.
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079

13/03/1016 ETU 22:01
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Finalement, après quelques temps, l'escouade scientifique s'éloigna de la statue et, après brève délibération avec l'officier, quitta l’hémicycle. Au moment ou le dernier passa la porte, il se retourna et, hésitant, salua poliment les représentants sur place avant d'à son tour disparaitre.
Dans les minutes qui suivirent, le groupe armé rejoignit son vaisseau, qui attendait patiemment, gardé par trois soldats, puis repartit pour son système d'origine.
Cdt. Korto M.
Respect diplomatique : 202

13/03/1016 ETU 23:27
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Korto aspire profondément deux bouffées de fumée.
Vous êtes agitée et pas besoin d'être psychologue pour le constater . Un coup vous me tutoyez, pour ensuite revenir au vouvoiement; votre discours est confus sur le fond comme sur la forme . Allez donc consulter vos conseurs, ils pourraient confirmer mes dires et j’espère, vous faire retrouver la raison .
Vous m'avez divertit mais toute bonne chose à une fin, je vous quitte en me permettant à mon tour un conseil, parler fait du bien mais trop le faire peut nuire.
Au plaisir à l'assemblée ou dans une ruelle ! lui adresse t-il sur un ton moqueur en saluant et en emboîtant le pas par la même occasion au commandant s'en allant avec son troupeau de scientifique .
Cdte. Onnixia
Respect diplomatique : 16

14/03/1016 ETU 20:02
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Onnixia en allant à l'assemblée croisa le commandant Korto...plutôt remonté elle ne fit mine de rien et entra dans la pièce.
Bonjour!!! désolé...j'arrive un peu en retard je crois...
Je n'ai pas pu me libérer avant encore navré, alors il se passe quoi de beau ici ?
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632

15/03/1016 ETU 16:26
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
L'Assemblée, enfin. Ce lieu semblait être l'anti-chambre de la politique de cette partie de la galaxie et les Enarques étaient désireux d'avoir des nouvelles du monde environnant. Les heures sombres étaient désormais derrière et il fallait briser l'isolationnisme qui avait été le leur depuis...
*Depuis bien trop longtemps déjà...*
Avançant à grandes enjambées (enfin.. grandes pour d'autres mais normales pour les siens) Suno traversa le hall de marbre blanc et pénétra dans l'oratoire. Il était accompagné de 3 autres Cynos, portant les mêmes habits, à l'exception de son grand vêtement sombre. Les armes étaient à la ceinture, rien ne devait entraver la bonne marche de la diplomatie et la représentation du peuple Cynos en ce lieu.
Il s'arrêta et embrassa la salle du regard. D'autres commandants étaient également présent, certains en discussion, d'autres en observation. Il avisa un espace libre et entreprit d'y descendre afin de s'installer. Il prit place dans le siège de représentant, ses hommes se disposant dans son dos.
Une phrase fuse, celle d'une commandante arrivée peu de temps avant :
"Bonjour!!! désolé...j'arrive un peu en retard je crois...
Je n'ai pas pu me libérer avant encore navré, alors il se passe quoi de beau ici ?"
Suno la regarde et s'attarde sur les minutes de cette salle.
*Il semble qu'une présentation serait de mise..*
Il se lève et se redresse de toute sa hauteur.
Salutations à vous Commandantes et Commandants de Révolution. Je suis le commandant Suno, porte-parole du gouvernement de Cynea et de mon peuple. A l'instar de notre collègue ici présente, il semblerait que j'arrive un peu tard. Veuillez m'en excuser.
Nous sommes natifs du système 5 et espéront pouvoir échanger, que ce soit comercialement ou encore technologiquement, avec le maximum d'entre vous et ainsi tisser des liens forts entre nos nations.
La voix grave du commandant semblait résonner dans cette structure de verre et sur les murs de marbre à la blancheur imaculée.
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379

15/03/1016 ETU 18:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
La voix grave l’avait attirée vers la salle de l’Oratoire. Bien que fatiguée par l’installation actuelle de son peuple dans cette Galaxie, elle redressa sa posture et tapota sa cape comme si elle était couverte de la poussière du chemin. Evidemment, c’était par pur réflexe, vestige de sa vie antérieure.
Les portes franchies, elle écouta les salutations du Commandant Suno du haut de l’hémicycle. Quand il eut terminé, elle le croisa et le salua d’un signe de tête avant de prendre sa place sur l’estrade. Sa cape était fermée et son visage de pierre figé, mais la démarche était aérienne et feutrée. La voix ferme.
Je vous salue, Ô Peuples de Révolution, vous et vos Dirigeants. Le mien (mon Peuple) vient d’acquérir une planète-mère d’une grande importance pour notre survie. J’ai respectueusement salué les Commandants accessibles par mes radars encore très rudimentaires. Ces quelques contacts se sont révélés amicaux pour mon plus grand plaisir et j’espère rester le plus longtemps possible parmi vous. Vous devrez donc compter SUR nous et AVEC nous.
Elle observa quelques secondes de silence, baissant la tête, juste pour ressentir la portée de ses mots sur la salle, puis prit une respiration avant de poursuivre :
Je me nomme Chrysalide, Dirigeante du Peuple des Morphes.
Elle s’inclina avant de remonter les marches vers un siège dans un coin ombreux.
Cdte. Retiel
Respect diplomatique : 25

15/03/1016 ETU 18:31
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Des profondeurs de l'espace, un vaisseau s’approcha du spatioport de la planète abritant la capitale galactique. Ce vaisseau bien qu'assez petit, atteignait des vitesses vertigineuses. Sa silhouette élégante, faisait penser à une épée de facture exceptionnelle.
L’arrimage au spatioport se fit avec une précision allant au millimètre près. Ce qui détonait fortement par rapport aux autres vaisseaux présents. Sur le flan du vaisseau, on pouvais y lire ce nom:"Levaiah".
Sortant du Levaiah, Retiel se dirigea immédiatement vers l'assemblée.
Une fois qu'elle eu terminé de lire les comptes rendus de ce qu'il c'était passer jusqu'alors, elle s’avança.
Bien le bonjour. Je me présente: Retiel, dirigeante du conseil de la lignée immaculée lénaéliènne. Je sais, ce titre est fort pompeux, mais c'est le titre traditionnel. Cherchez pas plus loin, pour faire simple, c'est moi qui dirige mon peuple.
...Ho, commandant Suno, excusez moi, je ne vous avais pas vu. Comment allez vous? Juste pour information, vous êtes originaire du secteur 2, système 5. C'est juste une information, car dans chaque secteur de cette galaxie, il y a un système 5.
Si vous avez des questions à me poser, je serais ravie de vous répondre.
Retiel alla s'asseoir dans un coin de la salle.
Cdte. Daenerys Targaryen
Respect diplomatique : 62

16/03/1016 ETU 19:00
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
role play intéressant : 0
"Bonsoir nouvelles têtes, le plaisir est pour moi."
Une femme s'avança, fit la révérence obligée et continua.
"Daenerys Targaryen."
Cdte. Retiel
Respect diplomatique : 25

16/03/1016 ETU 20:13
Salutation a vous, heu.... Vous préférez Reine, ou Commandante Targaryen? Je ne sais pas trop le quel employer.

Pages : 1 2 3 4 5 6