Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Pub/chaine d'information de l'assemblée !

Pub/chaine d'information de l'assemblée !

Pages : 1 2 3 4 ...  8 9

Coa. Incognitous
Respect diplomatique : 29

21/03/1016 ETU 19:24
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
En effet monsieur, nous reconnaissons une de ces preuves: l'infiltration de la planète Sécurité IC 5 que nous avons déjà revendiqué en ce lieu.
Le reste des rapports exposé ici, bien que déplorable pour les pertes civiles dans les cas de pillages, ne nous incrimine aucunement. Quand bien même ces rapport seraient exacts, vous ne semblez toujours disposer d'aucune preuves contre nous, ni contre un membre de l'organisation renégate.
Pour résumer, vous avez subit des attaques de brigands après avoir attaqué leur planètes en système 0, puis vous cherchez désespérément un coupable, ne comprenant pas que le voyez en vous rasant chaque matin.
Ouvrez les yeux monsieur Harper, vous ne pourrez pas toujours cherchez des responsables pour vos erreurs.
Cdt. Darock
Respect diplomatique : 8

21/03/1016 ETU 19:38
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
La différence qu'il y a entre vous et moi Harper, c'est que vous n'avez absolument aucunes fichues idées de ce qu'il peut bien se dérouler en ce moment même sur mes terres. Et vous seriez bien aise d'apprendre que mon Ordre subi également des attaques depuis plusieurs cycles. Cependant, aucuns représentants n'est venu ici, en mon nom, clamer des réparations et hurler à la mort.
C'est ce qui différencie ceux qui pensent à leur porte monnaie, de ceux qui font face à l'adversité.
Et ne venez pas me dire que vous faites face à quoi que ce soit. La seule choses que vous ayez fait jusque-là est d'avoir créé une coalition. Autrement dit un réservoir à alimenter par vos VME, que d'autres viendront vider pour faire le sale boulot à votre place.
Vous nous montrer une fois de plus que votre capitalisme sera la base de votre guerre. Car exercer le commerce d'armes, c'est exercer le commerce de la mort et du chaos.
Si je peux encore noter votre dernière brillante idée, un recensement de l'ensemble de l'ordre renégat. Comptabiliser les commandants les plus craint et les moins apprécier de la Galaxie. Je ne puis qu'applaudir devant un tel spectacle.
"Commandant Harper, Grande Main de la Justice de Révolution, que tout le monde me suive pour protéger mes propres intérêts".
Je crois que vous recevrez des Com-X le jour ou vous communiquerez l'emplacement des vos planètes, l'état de votre compte bancaire, ainsi que toutes ces informations concernant vos camarades.
Un conseil l'ami, cesse de te ridiculiser publiquement. Je compatis à la douleur de ton peuple, compatis en retour à celle de nos oreilles.
L'hologramme disparut alors.
Cdt. Hakai no kõtei
Respect diplomatique : 9

21/03/1016 ETU 19:51
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
efforts visibles : 1
role play intéressant : 0
Cdt Harper a la suie de preuve que vous nous avez fournie, il semble que vous subissiez l'attaque répétée de briguant.
Veuillez cesser de gindre et combattre les briguant comme le ferait n'importe quel cdt.
Cdt. Infinity Corporation
Respect diplomatique : 122

21/03/1016 ETU 20:11
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : message insultant
message adapté : 1
role play intéressant : 2
Harper était consterné par le manque de lucidité de certains commandants.
A ce que je vois, très peu de gens on comprit le message que je veux faire passer...
J'essaye de faire prendre conscience à la galaxie que les brigands et une certaines partie des rénégats sont une menace pour la prospérité de la galaxie. Bien évidament que j'agis contre eux !
Hey ! L'homme au masque, cesse de te croire à chaque fois visé quand je dis quelque chose. Dit toi que je vise le rénégat X mais tu n'est pas étranger à certains assaults de mes convois et je rappel pour la énieme fois que seul un rénégat peut faire des attaques de convois à cause de l'organisation nécessaire pour en faire un. Seul le pillage est possiblement écarté des crimes qu'on pu commettrent les rénégats X, par conséquent il y a bel et bien un ou plusieurs rénégats Terroriste. Il serait stupide de le nié.
Je tente d'organiser quelque chose d'envergure afin de mettre un terme définitivement à la menace, ce n'est parce que certains commandants...
On devina très aisement qu'il pensait aux commandants Hakai et Darock.
... sont trop stupide pour le comprendre car ils ne voient que le mot "TAPER" en lettre capital d'écrit partout quand ils leurs arrivent un problèmes alors qu'il faut mieux penser et organiser avant d'agir, qu'il faut penser que je ne fais rien.
Et donc rassembler un groupe de commandant pour nettoyer le secteur est beaucoup plus intelligent que d'attaquer seul des hordes de brigands qui reviendront à cause du manque de moyens dont nous souffrons tous pour le moment. Donc si pour vous jaindre est organiser un plan d'action, c'est que votre Q.I ne dépasse guère celui d'une poule.
Ce n'est pas pour autant que je ne fais rien, je laisserai la surprise à nos chers amis rénégats qui aurront eu la mauvaise idée de mettre leurs frégates corsaire au dessus de mes terres.
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379

22/03/1016 ETU 22:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Chrysalide se présenta dans une démarche plutôt désinvolte et en assuma les répercussions, comme d'habitude.
Je voudrais témoigner... en défaveur de ce "marchand de pub pourrie"... Je lui ai demandé un prêt en leems et, vous savez tous que mon peuple est très récent dans notre galaxie. Il a fait un geste en baissant son taux d'intérêts de 5% à 3,5% mais un remboursement en 7 cycles m'était impossible.
Pourtant, cet emprunt de 3 Ko de leems (une broutille d'après ses redondades) aurait permis à la récente implantation de mon peuple de s'auto-gérer en matière d'avancées scientifiques...
Mais non ! Alors qu'il se targue de posséder des milliards de leems ?
Ne pas aider les primo-arrivants ???
Honte à lui !
C'est tout ce que j'ai à dire.
Chrysalide se prosterna devant l'hémicycle.
Faites de mon témoignage ce que pourra !

23/03/1016 ETU 13:45
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
1 : présentation bâclée
message adapté : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Harper soupira, les arguments avancée contre lui devenaient complètement ridicule...
Il dit à son officier ceci :
Je crois qu'on a trouvé la palme !
Un caillou qui se plein que je fasse mon métier à présent...
Puis s'adressant à Chrysalide :
Ce n'est pas en donnant mon argent au premier venu que je suis devenu riche !
Là, vous pleurnichez contre le principe même d'une banque...
Si ce système ne vous plaît pas, je ne vous force pas à l'utiliser.
Chaque Marchand, que se soit moi ou d'autres, cherche à faire du profit, ce qui est normal vu que nous sommes des marchands.
J'ai même tenté de vous arrangez en baissant les prix pour vous aider mais vous vous plaignez quand même !
Ah et petite précision, ce n'est pas trois milles leems qui ont été demandé mais trois millions.
Cdt. Chazard
Respect diplomatique : 84

23/03/1016 ETU 15:31
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Le général Chazard en compagnie de son aide de camp entra dans l'assemblée. L'attroupement autour du panneau publicitaire de l'Infinity corporation le réjouit. De futurs camarades sans doute... des clients pour sa brillante idée d'échanges technologiques !
El général Chazard
_"Ah Paulo, tu vois il fallait juste un peu de temps pour que nos échanges se mettent en route. Je gage que les commandants de ce secteur vont être intéressés par nos technologies dites de palier 3. L'idée de parasiter l'écran publicitaire de l'infinity corporation fut une excellente idée. De l'excellent travail Paulo... de l'excellent travail qui ne nous a pas coûté un leem."
Paulo tendit l'oreille.
_ "Bien sûr El général mais si je puis me permettre, je crains qu'ils ne soient là pour autre chose."
El Chazard s'arrêta. Soudain il s'avança d'un pas décidé et apostropha l'assemblée des présents.
_ " HOLA GRINGOS. QUE SE PASSE T IL ICI ? "
En hâte un greffier s'approcha et mit le général au courant des derniers débats.
El Chazard alluma un cigare. Son œil se mit à briller. L'occasion était trop belle. Il fallait en profiter.
_ "SUCEUR de LEEM, FETIDE CONTRE-REVOLUTIONNAIRE ! FAIRE SUER SANG ET EAU DES CAILLOUX ET TOUT CA POUR QUOI .... QUELQUES MISERABLES LEEMS ?
CAMARADES ! CAILLOUX.... et autres commandants, ne nous laissons pas faire. Ne laissons pas notre belle galaxie être dominée par ces marchands en collants. Camarades, rejoignez-moi !
Ensemble, oui ensemble unissons nous contre l'oppression !!!
VIVA EL CHAZARD
VIVA LA REVOLUCION et à mort les suceurs de Leems !!

23/03/1016 ETU 15:51
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Angel, quand il avait vu arriver chazard, avait fait signe à son officier d'aller à son vaisseau pour chercher une de ses meilleurs bouteilles de téquilla pour la boire avec lui. Mais quand il entendit sont discours, il se dit qu'il devrait peu-être diminuer le nombre de bouteille qu'il lui envoyait tous les cycles.
Une fois l'officier revenu, il prit la bouteille et s'approcha de Chazard.
Allons mon ami, a tu déjà oublier qui te donne un tas de technologies sans demander un leems ?
Ce que j'ai toujours proposé à quiconque le voulais !
Et qui t'envois des cargos entier remplis de tequillas pour tes braves hommes ?
Encore moi !
Il tapota la bouteille qu'il avait à la main.
Viens plutôt boire un coup avec moi ! C'est une de mes meilleurs bouteilles, c'est que ça donne soif de faire des discours, mon ami !
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379

23/03/1016 ETU 20:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Commandant Infinity...
Elle le rattrapa alors qu'il allait encore essayer de corrompre un Commandant.
... Je vous dois de plates excuses : il était effectivement question de 3 Mo de leems et non de 3 Ko. Voyez-y mon détachement pour la richesse en cette existence.
Par contre, je viens d'entendre que vous offriez des brevets scientifiques à qui le voulait ? Mais ne vous ai-je pas mentionné que ces leems demandés en prêt devaient servir à mes laboratoires ???
Et vous ne m'avez jamais proposé de me transmettre des technologies quand je vous ai avoué que mes bilans journaliers ne me permettaient pas de vous rembourser en 7 cycles !
Ou n'auriez-vous pas pu, exceptionnellement, me permettre de rembourser en 10 cycles au lieu de 7 ?
Elle se détourna non sans heurter de sa main de pierre la bouteille de téquila qui explosa. Si son visage de jade avait pu prendre une expression, on y aurait vu du dégoût.

23/03/1016 ETU 20:44
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Un caillou dur d'oreille, ne serait-ce pas un comble? Ou peut être un jeu de mots ?
Je me nome toujours Angel Harper et Infinity est toujours le nom de ma Corporation.
Ça ne vous ait pas venu à l'esprit de demander si je serai disposé à vous donner des technologies ?
Vous l'avez bien fait pour des leems...
Et vous m'avez dit que c'était pour construire de nouveaux centres de recherches, pas pour acheter des technologies, si ça avait été le cas, vous m'aurriez demander directement si j'avais tel ou tel technologie.
Trois jours de plus, au vu de ce que vous dîtes, n'aurrai pas été suffisant pour le remboursement total et donc même si je l'avais fais ça n'aurrait rien changer.
Quand Chrysalide cassa la bouteille il se contenta d'hausser les épaules.
Un acte aussi primitif ne m'atteind pas.
Il fit un signe à un de ses soldats pour qu'il aille en chercher une autre.
Vous venez de démontrer votre agréssivité pour un simple problème de communication...
Il prit un ton moqueur.
...que la galaxie prenne note aussi de cela.

Pages : 1 2 3 4 ...  8 9