Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 ![]() 23/03/1016 ETU 21:55 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Et deux bavures de plus à son actif ! Décidément... Oups ! Mon geste n'était que pure maladresse, veuillez m'en excuser. Mais bon, vous en avez d'autres, hein ? Voulez-vous un remboursement des dommages causés par ma main de pierre ? Elle soupira d'exaspération sous son masque de jade et heureusement que personne ne pouvait s'en rendre compte. Sa voix était égale quand elle reprit la parole. Monsieur Harper - deuxième erreur réparée - quand je vous ai demandé un prêt pour mes technologies, je ne pouvais pas savoir que vous en possédiez autant et que vous les offriez ! N'auriez-vous pas pu me proposer de m'en transférer au lieu de m'humilier en me demandant quel était le montant de mon bilan de cycle ? Vous êtes un des premiers habitants de cette Galaxie, je le suppose. Vous devriez penser à vos débuts, à l'installation de votre peuple, quand vous vous demandiez comment faire pour progresser... Heureusement, d'autres Commandants, plus généreux que vous me sont venus en aide et je les en remercie publiquement. Même si je ne cite pas leurs noms pour ne pas les embarrasser, ils se reconnaîtront. Elle porta sa main à sa poitrine et s'inclina en pensant à ses amis.
|
||
Cdt. Infinity Corporation
Respect diplomatique : 122 ![]() 23/03/1016 ETU 22:14 |
Score : 2
Détails
![]()
Il sourit mais c'etait un sourire moqueur. Inutile, je suis même pas sûr que vous auriez assez en sept cycles pour payer les dédommagements. Je ne peux deviner ce que tout le monde souhaite ! Vous avez une idée du nombre de biens et services que je propose ?! Si je disais tout ce que je propose dès que l'on me demande quelque chose, vous vous plaindriez en disant que j'essaye de vous forcer la mains donc si l'on veut vraiment quelque chose, on demande ! Quoi ? Mes debuts ? Et bien je me suis débrouillé, tout seul. Vous avez tout de même trouvé ce que vous cherchiez donc cesser de vous plaindre.
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 ![]() 23/03/1016 ETU 22:46 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Encore une raillerie de ce "prétentieux" et son bras de pierre n'allait pas casser qu'une bouteille d'alcool mais sa face d'"empaffé" ! En tant que guildéen, se faire tout seul n'est pas vraiment une performance ! Mais bon, vous semblez vouloir vous faire plaindre, on dirait... Self made man... Hou hou houuu... Peut-être que j'aurais mis plus de 7 cycles pour vous rembourser, Harper, mais j'ai eu l'honnêteté de vous le dire et d'annuler ma demande de prêt. J'aurais pu être plus retorse et vous rouler dans la farine. Il est heureux que je n'aie plus rien à vous demander. Je préfère vraiment avoir des amis qu'un commanditaire véreux.
|
||
Respect diplomatique : 122 ![]() 24/03/1016 ETU 18:16 |
Détails
![]()
Mais faites ce que vous voulez, je récolte des leems, pas des avis. Une sonnerie retentit. Il donna la bouteille à chazard et lui dit précipitament : Nous irons finalement boire ensemble un autre jour. Il sortit sont transmetteur / recepteur holographique et le décrocha sur le chemin de la sortie de l'assemblée. On n'entendit pas ce qui se disait mais juste avant qu'il ne sorte, on entendit le rire de Harper mais ce n'était pas un rire qui est dût à une blague, c'était un rire de victoire.
|
||
Respect diplomatique : 122 ![]() 24/03/1016 ETU 18:52 |
Message édité -
Détails
![]()
L'écran s'alluma de nouveau avec l'habituel image fixe du logo de la Infinity Corporation et la voix de la femme s'éleva : Conseil de sécurité de la Infinity Corporation : Ne faites sortir aucun convoi de vos planètes avant d'avoir nettoyé le point de coordonnée avec, par exemple, votre réseau de canons orbitaux. Retenez bien cela : le tir aux pigeons, c'est cool ! Fin du conseil de sécurité. L'écran s'éteignit.
|
||
Cdt. Korto M.
Respect diplomatique : 202 ![]() 26/03/1016 ETU 14:36 |
Score : 1
Détails
![]()
Korto apparut sur l'hologramme géant. Salutations à tous, j'ai besoin d'une quantité de leems rapidement. Tous ceux qui sont susceptibles de m'offrir la somme de 10 millions de leems en échange d’intérêts sont invités à me contacter par message privé . à bientôt, Pour le.. Le message fut bref et coupé instantanément avant que Korto ne puisse finir sa phrase. Visiblement peu habitué à la chose , son message publicitaire avait l'allure d'un message officiel.
|
||
Respect diplomatique : 122 ![]() 27/03/1016 ETU 14:51 |
Score : 2
Détails
![]()
L'écran s'alluma et ceci démarra: Une femme apparut ensuite avec en fond le logo de la Infinity Corporation. Bonjours à tous, je suis Patricia Wold pour un flash info particulier. Au sommaire, la révélation de l'identité de la personne à la tête des Incognitus. Nous allons, avant de dévoiler enfin son identité, rappeler les crimes qu'il a commis. En effet, vous êtes tous au courant des actes terroristes qu'a ordonné cet individu : -Vol -Piratage -Meurtre Autant de crimes répréhensible par toute civilisation évolué. Il a tué des centaines de personnes, à présent, c'est le moment qu'il passe devant la justice, qu'il subisse le couroux du peuple, qu'il paye pour tous ses crimes. Le chef des Incognitus, la "tête pensante" des terroristes, le "maître" de la discrétion n'est autre que... le dirigeant de la Red Star. Commandants, pour tous ceux qui veulent obtenir justice, allez y. A présent, il n'est plus caché derrière un masque. Voyons si il fera toujours le malin. C'était Patricia Wold pour un flash Info de la Infinity Corporation. L'écran s'éteignit.
|
||
Coa. Incognitous
Respect diplomatique : 29 ![]() 27/03/1016 ETU 15:34 |
Détails
![]()
L'image en plan sérré désormais célèbre de l'homme au masque apparut sur l'écran. Bonjour à tous, membres de Révolution. Commandant Harper, vous continuez vos accusations diffamatoires, révéler notre identité ne vous fournit malheureusement toujours pas les preuves d'une quelconque culpabilité. Ceci étant vous avez encore montré votre perversité en dérobant la Contrebande avant une quelconque déclaration des hostilité. Cette lâcheté ne peut qu'entraîner le mépris, vous placez comme toujours l'argent avant l'honneur. Après quelques secondes de silence, l'homme retira doucement son masque alors que la caméra reculant dévoilée l'Etoile rouge à sa poitrine.
|
||
Cdt. Red Star
Respect diplomatique : 95 ![]() 27/03/1016 ETU 15:36 |
Score : 1
Détails
![]()
Mes amis, je suis bien le fondateur du groupe Incognitous. Cette coalition, non pas terroriste comme nombre d'entre vous l'ont déjà compris à travers les anciens débats que nous avons eu ici, mais dont le but est la protection des plus faibles face aux capitalistes tyranniques. Je suis bien responsable des action revendiquées par notre groupe, mais les accusations non fondées de meutres et viols de cette personne le sont toujours autant. Mettre un nom sur le masque ne le rend pas coupable de tout ce dont vous l'aviez déjà innocenté; n'oublie pas cela Revolution. Car vous le savez tous, l'Infinity Corporation a peur. Non pas de mes armées, le commandant Harper me sait pacifiste, il redoute nos idéaux. Il craint les Incognitous car, sous cet anonymat, j'offre des prêts à 0% et propose de l'aide aux plus démunis; détruisant ainsi toute la légitimité du capitalisme cruel que cette société à élevé au rang de religion. Commandant du secteur 1 et de la galaxie. Maintenant que vous connaissez mon identité il est temps de vous lever, de vous joindre à moi pour lutter contre la malhonnête chronique et l'abus de faiblesse dont fait constamment preuve la société Infinity Corporation. Levons-nous ensemble face à ce capitalisme plaçant les richesses matérielles avant l'honneur, l'honnêteté et la diplomatie.
|
||
Respect diplomatique : 122 ![]() 27/03/1016 ETU 16:03 |
Score : 0
Détails
![]()
En voyant depuis son vaisseau "Pandore" le discours de Red Star, Angel n'avait jamais autant rit. Un voleur, un pirate, un terroriste qui parle d'honneur, d'honnêteté et de diplomatie. C'était la tentative de se faire passer pour un gentil, la plus loupé qu'il n'avais jamais vu. Lui qui avait déjà commencé la guerre depuis tellement longtemps, la prise de plusieurs planètes de Red Star n'était que le commencement de sa punition. A présent, tout le monde savait déjà qu'il était un terroriste et le fait de le nier ne changerait rien. Les propos de Red Star, sonnait tellement faux. Harper avait aidé déjà tellement de commandants, qu'il lui semblait inutile de se défendre sur des accusations calomnieuses. Son hologramme apparut : Et bien nous verrons bien qui le peuple choisira. Votre camp, le Crime ? Ou alors le miens, la Justice ? Le choix est si simple. N'ayer crainte, je serai bientôt avec vous en face à face, Red star. Mais je doûte que vous en serez heureux. La sûreté de notre secteur sera rétalit, mon avancée contre le terrorisme ne peut être enrayé, ce ne sera bientôt plus que de l'histoire ancienne.
|