Cdt. Red Star
Respect diplomatique : 95 ![]() 27/03/1016 ETU 17:12 |
Score : 3
Détails
![]()
Le porteur de l'Etoile était perplexe. Monsieur Harper espérant-il vraiment être crédible en prétendant avoir "aider" des commandants ? Après le témoignage de la commandante Chrysalide il y a quelques cycle, le mot "exploiter" aurait sonné tellement plus juste. Monsieur Harper, si tu avais un minimum de diplomatie, ne serait-ce que lire tes courriers, tu saurais que tu ne m'a pris qu'une planète. Les 2 premières prises appartenait au commandant Numéro 1B et étaient en cours de restitution; bien que ce concept te semble totalement étranger. Félicitation pour t'être, à nouveau, approprié les possessions d'autres commandants. Enfin, tu t'entête dans tes erreurs; ne comprenant toujours pas que tu n'as toujours aucune preuves de ce dont tu m'accuse, évidement puisque je ne suis pas coupable de ces attaques, mais simplement que je suis bien la personne qui ait essayer de faire valoir un minimum de justice dans notre secteur. Tu m'a l'air sûr du soutien du reste de la Galaxie monsieur Harper, mais si mes souvenirs sont bons la coalition Incognitous n'a jamais été accusée de crimes que par toi. Enfin, au moins tu avoues ta lâcheté et la planification de plusieurs attaques sans déclaration de guerre préalable, jouant sur l'effet de surprise et espérant pouvoir massacrer le plus d'innocent avant que nos défenses ne réagissent. Comme toujours mon ami, tu trouvera le terroriste en te rasant chaque matin; ne cherche pas plus loin.
|
||
Cdt. Infinity Corporation
Respect diplomatique : 122 ![]() 27/03/1016 ETU 17:51 |
Détails
![]()
IL sourrit. Donc tu nie encore et toujours être le responsable des différents piratages que j'ai reçu ? Ca devient pitoyable... Et bien si, j'ai des preuves mais je ne les ai dit qu'à mes alliés, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils me croient donc tu pourra dire tout se que tu veux, des faits restent des faits, tu es le responsable des piratages. Peut importe ce que tu dit ou fait, ça ne changera rien. Tu essaye de faire valoir la justice ?! En faisant quoi ?! En interceptant tous les convois commerciaux en priant qu'ils m'appartiennent pour faire croire que c'est moi qui est visé et que tu ne fais que "justice". Oh que si ! Ce n'est pas parce que ça n'a pas été dit à l'assemblée que ça n'a pas été fait. Si tu savais le nombre de commandant qui pense comme moi, tu serais surpris. Sans avoir fait de déclaration ?! Et une prime de 200 millions de leems sur ta tête, c'est quoi pour toi ?! Une invitation à faire un pique-nique ?! Justice sera rendu, peut importe ce que tu dit. On se revera très bientôt sur ta capitale. L'hologramme disparut.
|
||
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632 ![]() 27/03/1016 ETU 18:22 |
Détails
![]()
Le représentant Cynos en l'absence de Suno soupira. *Ca devient ridicule à ce niveau...* Bon allez, vu que personne ne le dira : STOP les jérémiades. Vosu avez des preuves Angel? Alors montrez les, histoire de voir si ça ne peut pas le faire taire. Vous ne voulez pas les montrer mais les garder uniquement pour vos alliés ? Donc vous n'en avez pas.. C'est l'un ou l'autre mais par pitié apportez des preuves tangibles, que ce soit l'un ou l'autre car depuis de nombreux cylces on suit un dialogue de sourd et j'ai peur que c'est ce qui dépeuple un peu l'Assemblée. Il se tourna face à Harper. D'ailleurs, des preuves d'un piratage? Je suis curieux de voir ça. Trouver des instruments de piratage ne prouve rien sauf qu'il en possède. S'il doit faire un piratage et laisser les preuves sur place, excusez moi commandant mais c'est qu'il n'a rien compris au métier de renégat alors. C'est le propre de leur faction la discrétion quand même. Et inventer des rapports ne changera rien.. Et vous commandant Red Star, gardez votre salive je pense car là, peu importe ce que vous pourrez dire, pour lui vous êtes coupable et déjà jugé. Si vous subissez des attaques alors c'est qu'il a autant de soutien qu'il le dit, sinon c'est de l'esbrouffe et vous pourrez être tranquille. Il se tourna alors vers l'Assemblée en général. Donc messieurs fournissez des preuves plutôt que du vent, du vent et encore du vent.. Vous ne parlez que pour vous deux, et moi qui suis coincé là par l'absence de Suno. Et oui, désolé, il faut vous contenter de moi même si je suis moins doué pour la patience et la jacquetance. Il sourit et mima une révérence, ironique cela va sans dire.
|
||
Cdt. Red Star
Respect diplomatique : 95 ![]() 27/03/1016 ETU 18:29 |
Score : 2
Détails
![]()
Absolument pas mon cher Angel, Je suis en effet responsable des piratage du système 1, comme annoncé il y a plusieurs cycles dans cette même salle. Il n'y a pas de coïncidence ni de chance à prendre en compte; simplement le fait que je n'ai qu'une parole et la respecte. Tu es un comique, oublierai-tu qui est l'origine de primes pour la mise à mort de ses concitoyens ? Ta mémoire sélective est on ne peut plus amusante. Mais si les 200 millions t'énervent je peux passer à 1 milliard et 200 millions ? Remarque je ne pense pas que tu vailles autant. D'ailleurs, ces alliés dont nous entendons tous parler depuis des dizaines de cycles sont-ils muets ou imaginaires ? J'ai bien ma petite idée sur le sujet; il faut quand même reconnaitre que les quelques commandants ayant intervenu dans nos discussions semblent rarement te soutenir. Tu as l'intention de visiter la planète Blast ? Ne tarde pas trop mon ami, bien que ceci te semblera surement de la science fiction, mes frégates porte-nefs et ioniques ont déjà commencé à faire chauffer les propulseurs extra-sectoriels, ce serait vraiment dommage que l'on se rate.
|
||
Respect diplomatique : 122 ![]() 27/03/1016 ETU 19:21 |
Score : 1
Détails
![]()
L'hologramme réaparut. Il se tourna vers le representant de suno : Ces preuves sont bien réels mais confidentiel pour justement une raison confidentiel mais je les dévoilerai le moment venu. Ooooh, croyez moi, il est bien assé stupide pour laisser ses instruments de piratages sur place... Concernant ça discrétion... Il pouffa de rire. Je pense que ce n'est pas un de ses trais caractéristique. Puis à red star il dit : Bizarement, il y a moins de deux minutes vous niez les piratages et maintenant vous les avouez... Dois-je rappeler que c'est moi qui est mis 200 millions de leems sur votre tête et non le contraire... C'était une d'éclaration de guerre implicite mais à se que je vois, vous n'êtes pas assé futer pour le comprendre... Et rien que le fait que vous pourriez aligner 100 millions de leems serait un miracle, alors plus... Tu perd le peu de crédibilité qui te restait. Tu n'entend pas mes alliés ? Normal, il ne sont pas stupide comme certains pour le crier partout et donc faire en sorte que leur ennemi attend leur arrivée. Bien que tu te batte déjà contre un d'entre eux. Que je ne tarde pas trop ? Ne te fais pas de souci pour cela. Mais juste pour info, trois frégates et un porte-nefs ne constituent pas une flotte. Inutile de continuer le débat, laissons parler les canons et nous verrons bien ensuite. |
||
Cdt. Red Star
Respect diplomatique : 95 ![]() 27/03/1016 ETU 19:37 |
Score : 0
Détails
![]()
Je nie toujours tout piratage hors du système 1 mon cher ami. Il est évident que les piratage du système 1, dirigés spécialement contre toi suite à tes volontés d'assassinat et revendiqués par les Incognitous sont mon fait. Et je les revendiquerai aussi longtemps que tu le voudra mon cher; différemment à toi mon discours n'a jamais changé. Mon pauvre, tu te dit guildéen et t'étonne sur quelques centaines de millions. Mon pauvre, les leems se comptent en milliards sur Blast. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave si ces chiffres sont trop élevés pour ton entendement. Vois-tu mon ami, je ne cache pas mes flottes car je n'ai rien à me reprocher. Enfin, la dernière fois que tu as prétendu pendant plusieurs cycles avoir des "preuves" nous avons eu le droit à une telle rigolade que je suis impatient de te voir réitéré. Allé, si tu me fais rire plus que 2 minutes, je te proposerai un prêt à 0%. Le porteur de l'Etoile activa son transmetteur holographique afin de continuer à suivre le débat et quitta la salle. Déjà plus de 10 cycles qu'il attendait les alliés du diffamateur Harper; il avait clairement d'autre choses à faire.
|
||
Cdte. Onnixia
Respect diplomatique : 16 ![]() 27/03/1016 ETU 20:15 ![]() |
Détails
![]()
Bonsoir à tous, quand allons nous cesser cette guerre qui ne sert absolument à rien. J'ai parlé à chacun de vous ici présent différent de chaque faction. Red Star agit bien que sur le Système 1. Harper vous êtes Guildéen non, pourquoi 2MO vous font bouillonné autant. J'ai eu du mal à me décider pour l'un des camps, je voulais êtres neutre, ensuite mon choix c'est dirigé vers Harper...mais quelque chose m'a fais changé d'avis...La princesse aux Dragons... jamais je ne me mettrais de son côté. Vous peuple du Secteur 1, qu'avez vous à dire, arrêtez de vous cacher dans l'ombre. Vous ne devez pas avoir peur d'êtres allié avec l'un ou autre, ça devrait êtres un privilège de soutenir ses alliés. Je n'aime pas les guerres voyez-vous, mais votre façon de vous conduire Harper porte au déshonneur... Non, mais une guerre pour une vulgaire sommes... j'ai jamais entendue quelque chose d'aussi Stupide. A vrais dire, au départ je ne portais pas du tout dans mon cœur le commandant Red Star, mais j'ai appris à le connaitre, et si il dit quelque chose, il ne ment pas. Bien que tout le monde ment, c'est comme ça que nous sommes tous ici bas, de menteurs, mais maintenant il faut savoir jugé le vrais du mensonge. Je pense que Harper veut le Secteur à lui tout seul et ses alliés, qu'il essaye de trouver un prétexte pour manigancer la perte de ses ennemies. Demander à des gens de s'allier à eux et leurs faire croire à des sottises n'est pas vôtre cas Harper. Pour ma part, j'ai fais plusieurs transfert, que ce soit en Système 1 ou autre et je n'ai jamais eu de problème... mais comme par hasard vous si... Harper je reviens sur vos propos 'Le vôtre le crime Le miens la justice' La justice...Le crime... c'est absurde, il y a un renégat et boum il est connut sous le nom de crime pour vous! Pensez vous au perte et autre à cause de vos agissements. Vous courez à votre propre perte que ce soit pour tout le monde ici! Une guerre n'a rien à voir avec tout ça, vous voulez juste la mort de ceux qui ne vous écoute pas commandant Harper. Je l'ai compris bien tard, mais Dean ma ouvert les yeux. Comme nous en avions discuté récemment, Dean et moi nous ne ferons rien pour vous.
|
||
Respect diplomatique : 122 ![]() 27/03/1016 ETU 21:14 |
Score : 1
Détails
![]()
Devant le discours sans queue ni tête d'onnixia, le sourcil droite d'harper s'éleva. Êtes vous sûre d'avoir suivi le débat onnixia ? La cause de la guerre est le nombre incalculable de piratages de convois que j'ai subi dont la plus part de red star. Pas une vulgaire somme d'argent... Si vous préférez aller dans son camps, allez y. Je n'aime pas trop avoir des gens qui retournent leur veste toutes les deux minutes. Oui je le considère comme le crime. Pour moi le vol, le piratage et le meurtre sont des crimes. Tient, vous parlez de perte ? Que devrai-je dire des équipages des vaisseaux alors ? Et vous pensez à la conséquence de laisser des gens comme lui dans notre secteur. Voulez-vous que chaque marchand n'ose pas faire du commerce par peur de perdre leurs hommes et leurs cargaisons ? Je veux le secteur ? Mais que voulez-vous que je fasse d'autant de cailloux ? Je suis un commerçant, si il n'y a plus personne, à qui voulez-vous que je vende mes produits ? Je ne veux pas la mort de tous ceux qui ne m'écoute pas, par contre, ceux qui nuissent à ma civilisation, là je ne dirai pas le contraire.
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 ![]() 27/03/1016 ETU 23:19 ![]() ![]() |
Message édité -
Score : 0
Détails
![]()
Chrysalide avait entendu l'appel de la Commandante Onnixia qui demandait les témoignages des Dirigeants du secteur 1 et aussi les paroles d'apaisement du représentant Cynos. Commandant Harper, Commandant Red Star, je pardonne à l'un et je remercie l'autre. Il serait intéressant que vous oubliiez vos querelles qui n'ont aucun sens pour en revenir au bien de notre secteur. Des Dirigeants, des civilisations ont déjà disparu. Que ne pouvons nous vivre ensemble, toutes factions confondues ? Pour ma part, j'ai été victime d'attaques de Brigands sur une de mes planète et j'en ai récupéré une d'entre leurs mains complètement exsangue de toute vie. Je ne suis pas débile pour mettre ces actes sur le dos d'aucun Renégat. Alors, si au lieu de nous mordre mutuellement le museau, nous nous sentions solidaires pour bouter les Brigands hors de notre secteur, voilà qui serait un peu plus constructif, non ?
|
||
Respect diplomatique : 122 ![]() 30/03/1016 ETU 14:49 |
Score : 6
Détails
![]()
Une nouvelle fois, l'écran s'alluma. On y voyait trois hommes en tenu de chasseur courrir dans une forêt, comme si ils poursuivaient quelque chose. Une voix off de femme commenca à parler : Court, Court petit lapin... Les images changeairent, on voyait exactement se que voyait un homme. Il était en train de courrir, on entendait sa respiration haletante. L'homme tourna la tête pour regarder derrière lui et il trebucha. Quand il se releva, on put appercevoir un tatouage sur son poigné gauche, c'était le pavillon des pirates avec un "R" en son centre. Il continua de courrir... Toujours plus vite ou le chasseur te ratrappera... On voyait de nouveau les chasseurs, l'un d'eux agitait un de ses bras dans une direction. Visiblement il avait trouvé la piste du fuillard. Retrouve vite ton terrier... De nouveau une vue en première personne : L'homme courrait, toujours plus vite, il écartait les branches avec ses mains puis subitement, il eu un mouvement rapide devant lui et l'homme se retrouva par terre. Il avait pris un coup de crosse et à présent le chasseur qui le lui avait assené le visait avec son fusil. Tout était calme autours, on entendait que les respirations bruyantes des deux hommes. L'écran devint tout noir. Ou tu sera tué. PAN. Ceci apparut : La première saison de la chasse aux rénégats, bientôt sur tous vos écrans. Sponsorisé par Infinity Corporation.
|