Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Pub/chaine d'information de l'assemblée !

Pub/chaine d'information de l'assemblée !

Pages : 1 2 ...  6 7 8 9

Cdt. Gabriel Libra
Respect diplomatique : 53

Avatar
04/04/1016 ETU 20:48
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Les portes de l'assemblée claquères a leur ouverture. Une silhouette se definie peu a peu et nous remarquons qu'il s'agissais du prince héritier Gabriel en personne.
MOI, DESESPERER cdt Red Star?
Laisser moi rire, j'ai tellement peur de vos menaces voyez vous que je suis venu seul a cet assemblée.
Encore une fois vous montrez votre arrogance. Qui a été d'accord d'échanger cette planète conquise et rembourser mes pertes, VOUS.
Et qui n'a pas tenu ses engagements, oui encore VOUS.
Qui pendant ce temps de paix de 2 cycles offert par nous a préférer refaire sa flotte de guerre et ne pas échanger cette planète, humm mm encore VOUS.
Vous voulez cette paix que vous pleurer a chaque fois, je vous l'a signe de suite si vous consentiez a céder cette planète non plus a nous, mais a un dirigeant neutre que nous apprécions tout les 2 et qui m'a fais venir ici par sa politesse et sa bonté d'âme.
Je parle de la dirigeante Chrysalide. Montrez devant toute l'assemblée qui vous êtes ou qui vous voulez essayer de paraître.
Il reste 1 CYCLE, et après si vous refusez cette dernière proposition, je n'aurai que d'autre choix que de vous confinez dans votre système 7 et j'en ai les moyens, LA MOI JE VOUS MENACE.
Si votre avidité de planètes prend le pas pour en céder juste une, je ne vous plains guère mais surement pour votre peuple.
1 CYCLE Red Star, ensuite personne je dis bien PERSONNE ne me fera venir ici pour négocier un accord de paix.
Il pointa son siège et continua de parler.
Vous savez ou me trouver.
Il se jeta sur son siège et se méta en sommeil.
Cdt. Suno
Respect diplomatique : 632

Avatar
04/04/1016 ETU 21:14
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
*Bon allez, là y'en à marre....*
Lekma se leva et une fois de plus sa voix rauque emplit la salle.
Commandants, ne voyez aucune ire dans mes paroles futures mais, et je crois parler au nom de beaucoup, vous commencez à franchement me GONFLER!!!
Vous vous êtes tellement perdu en conjectures diverses que désormais pour démêler le vrai du faux nous aurions besoin d'un haruspice. Mais là enfin, ENFIN, une proposition permettant une sortie rapide, claire, précise de cet imbroglio.
Commandant Red Star, prouvez que vous désirez la paix et cédez cette planète à la commandante Chrysalide. Si sa majesté s'est engagé à signer la paix en échange de cette unique condition alors faites le.
Ainsi ce conflit qui a déjà bien trop déchiré votre secteur prendra fin et vous pourrez repartir sur des bases neutres.
Comme l'a rappelé le représentant de son peuple lors 'une précédente allocution, la galaxie est grande et vous pourrez vous éloignez l'un l'autre afin de vivre en paix.
Pour la paix et nous tous, faites le commandant.
Il coupa la communication. Il s'était emporté, il le savait. Suno allait l'engueuler, il le savait mais au moins il l'avait dit. Cela faisait quelques cycles qu'il en avait envie mais se retenait, là il n'avait pas pu.
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379

Avatar
04/04/1016 ETU 21:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Chrysalide était quelque peu fatiguée. Bien évidemment, la gangue de pierre n'en laissait rien paraître mais la voix de cette dernière avait baissé de quelques notes, prouvant son désarroi.
Commandant Red Star, si vous choisissez la voie de la paix en me cédant la planète tempérée du système 15, sachez avant tout que je la chérirai et m'en occuperai comme si c'était ma planète natale. Votre peuple sera mon peuple.
En outre, soyez certain que je la considérerai comme un échange, c'est-à-dire que je vous transférerai dès que possible une planète semblable pour vous dédommager. Je ne peux pas dire quand... mais cela se fera.
Faites-moi confiance.
Si le Commandant Gabriel Libra ne demande que ce geste de votre part pour cesser les hostilités, je vous demande humblement de le faire pour notre secteur.
Nous savons tous que demain, nous aurons des opportunités encore meilleures.
Commandant Red Star, entendez-moi, je vous prie.
Elle s'affala dans un fauteuil et posa la tête dans sa main comme si la pierre recouvrant son visage était tout à coup trop lourde.
Commandant Red Star, je vous demande de prendre de la hauteur et de planer au-dessus de cette fange...
L'hologramme disparut.
Cdt. Gabriel Libra
Respect diplomatique : 53

Avatar
05/04/1016 ETU 13:43
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
L'aide de camp du prince se dirigea vers lui pour lui annoncer une triste nouvelle.
Seigneur.....
Le prince se réveilla de sa méditation.
Capitaine Algos, j'espère que vous avez une bonne raison de me sortir de ma transe.
Seigneur, je vous apporte de nouvelle grave, une flotte brigande et une flotte Blastienne ont pénétrer dans notre coordonnée 2 système 15 en même temps, et ceux depuis quelques heures. J'ai appeler les gardes pour vous escorter si une tentative d'assassinat aurais lieu avec cette nouvelle inquiétante que je vous ai annoncer. J'ai demander a l'équipage de votre vaisseau impérial de se tenir prêt au départ.
Hors de question et annuler vos ordres nous restons.
Mais Seigneur?.....
Dois je me répéter capitaine Algos? Voulez vous transgresser la parole que j'ai donner envers cette assemblée?
Il reste moins d'un demi cycle, et ce n'est pas ca qui va changer a notre guerre. Au contraire cela montrera qui est vraiment ce dirigeant.
Nous n'allons pas ternir vu le temps qui reste pour cette médiation nos valeurs et la proposition de paix que je viens d'apporter.
S'il est trop avare d'une planete alors qu'il en possede plusieurs dizaines comparer a d'autre civilisation, c'est son probleme pas le notre, regarder comme sa flotte est pas foutu de se camoufler correctement en pavillon brigand, envoyer juste une de nos flottes l'intercepter pour violation de l'espace planétaire de notre royaume, et l'affaire sera régler.
Mais seigneur il se peut qu'il a réuni toute sa flotte pour nous envahir, tout nos drones espions sont éparpiller dans différents systèmes du secteur pour les détecter. Le mieux serais.....
Ecouter moi bien encore une insubordination de mes décisions et c'est la cour martial CAPITAINE.
Si lui est fourbe comme la fois ou il a accepter l'accord de paix pour refaire sa flotte et trahir sa parole, c'est son problème. Je ne ferais pas pareil et attendrais la fin du compte a rebours de la médiation.
Dans les 2 cas nous sommes gagnants, si il viens signer devant toute l'assemblée l'accord, ses brigands seront détruit, combien déjà leur pertes et les nôtres?
Pertes brigands 17822 vaisseaux.
Nos pertes 953 vaisseaux corvettes lasers.
Seigneur.
Bien excellent et si ne viens pas, l'assemblée remarquera son envie d'invasion et de conquête surtout que c'est lui qui nous a déclarer la guerre.
Maintenant veuillez me laisser seul et j'ai bien dit seul même vous, ne devrez pas me déranger tant que l'heure H n'est pas fini, dois je me redire?
Non non seigneur vos ordres sont très bien assimilé, je m'excuse de vous avoir déranger.
Si une dernière chose.
L'aide de camp se rapprocha et tendit l'oreille.
Le prince lui murmura: Veuillez transmettre a la flotte de ne pas faire de prisonniers cela changera peut être d'avis la population Blastienne de suivre ce dirigeant et envoyer la tête du commandant en chef de cette flotte a Red Star comme avertissement.
L'aide de camp sorti de l'assemblée.
Cdt. Red Star
Respect diplomatique : 95

Avatar
05/04/1016 ETU 15:04
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
La discussion entre le prince Gabriel et son aide de camp ayant été entendu par l'assemblée au complet, le porteur de l'Etoile ne pu s'empêcher d'intervenir.
Prince Gabriel,
Mentir à tes hommes en espérant qu'un membre de l'assemblée entende, voila une nouvelle bassesse de ta part.
J'aurai déclaré la guerre ? Je pense inutile de rappeler à l'assemblée les raisons de ce conflit, puisque tu as toi même préféré tout démarrer ici plutôt que de manière privée. Il est donc évident aux yeux de tous que tu es à l'origine de la guerre, d'autant que nos planètes subissent des tentatives d'invasions régulière de ta part.
Je t'ai laissé une opportunité de cessé le feu que tu as refusé puisque tu insiste pour que le peuple Blastien quitte le système 15. La guerre est donc bien déclarer, si tu as besoin de plusieurs cycles pour te préparer tu m'en vois navré. C'est étonnant que tu n'ai pas proposé ce genre de délai avant tes invasions et assaut contre les flottes Blastiennes.
Et oui mon ami, je t'avais prévenu que ce conflit ne se jouerai pas indéfiniment à sens unique. Il est temps d'assumer tes actes.
Cdt. Gabriel Libra
Respect diplomatique : 53

Avatar
05/04/1016 ETU 16:59
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Un rire éclata dans l'assemblée.
Enfin vous voila Red Star, vous refusez donc cette offre.
Au moins les choses sont claires même si je le savais depuis le début avec votre entrée chez nous.
Maintenant l'assemblée est au courant que vous préfériez la guerre et vous servir de brigands pour assener vos gestes qui ne sers qu'a nuire notre secteur et a le piller pour votre profil personnel.
Il n'y aura plus de négociation jusqu'à que j'ai votre tête.
Mais pas tout de suite, je veux voir votre réaction quand vous perdriez une a une les planètes que vous contrôlez et n'essayez pas de les offrir a un autre dirigeant nous les avons toutes répertorier.
Enfin maintenant nous serons débarrasser des brigands et de vous même.
Un soulagement pour le secteur 1.
Et Red vous allez connaître la signification de votre couleur que vous aimez tant.
Je quitte donc cette assemblée, elle pourra enfin se faire une idée de notre conflit maintenant sans besoins que je sois présent.
Il parti et on aurais pu entendre un ordre:
Lancer l'opération épuration maintenant.
Cdt. Raspa
Respect diplomatique : 91

Avatar
05/04/1016 ETU 17:22
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
"Un hologramme peut-il bailler ?" Telle était la question que se posait l'Ambassadrice suprême Leyla en suivant les programmes de la Chaîne d'information de l'Assemblée.
Cdt. Infinity Corporation
Respect diplomatique : 122

Avatar
05/04/1016 ETU 19:12
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
L'écran s'alluma une nouvelle fois, le logo de la Infinity Corporation apparut avec "prochainement" écrit en dessous.
Puis il eu cette image :
http://tinyurl.com/jpxvu9b
Avec cette musique :
http://tinyurl.com/zs5ndl9
Et la voix habituelle d'une femme se fit entendre :
Qui veux gagner des millions, la nouvelle émission de la Infinity Corporation, présenté par Mr. Torgue.
Bientôt sur toutes les transmissions.
Pour toute demande de candidature, veuillez envoyer un Com-X à la Infinity corporation .
Celui qui pourra tenter sa chance pour devenir millionnaire sera tiré au sort parmi les demandes.
L'écran s'éteignit.
Cdt. Infinity Corporation
Respect diplomatique : 122

Avatar
05/04/1016 ETU 19:40
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
L'hologramme d'Harper apparut au centre de l'assemblée.
Mes amis, j'ai la fierté de vous annoncer que la contrebande du secteur 1 est à présent totalement sécurisé.
Nous lançons des assauts non-stop sur tous les brigands osant s'avanturer près d'elle.
Vous pouvez y aller sans crainte, que les affaires reprennent !
L'hologramme disparut.
Cdt. Gabriel Libra
Respect diplomatique : 53

Avatar
07/04/1016 ETU 17:41
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Flash info de dernière minute.
Ralliement de notre planète Offre Sephorak (8.1.9.1.4) par le cdt. Numéro 1B.
Les diplomates envoyés par le cdt. Numéro 1B ont obtenu le ralliement pacifiquement notre planète Offre Sephorak (8.1.9.1.4). Celle-ci échappe maintenant à notre contrôle.
Etant donner que nous avions prise la planète qui étais occuper pour les brigands depuis fort longtemps.
Celle ci avais pour but de nettoyer tout les flottes a pavillon brigands du système 9.
Ce vil commandant se sers de notre guerre pour assimiler encore plus de planètes dans le secteur 1 pour sa coalition des protecteurs de l'unité tout en laissant nos flottes nettoyer pour le bien de notre secteur les brigands qui nous occupe.
Nous remarquerons avec son allié le Kaiser, qu'ils ont assimiler une civilisation voir plus comme celle de Finklix le marchand dans le système 17 pour leur besoins personnel.
Etant donner que nous avions des avants postes presque partout dans le secteur nous l'avions pu le remarquer.
Prendre nos avants postes pour cacher leur prises de planètes n'a fais que vérifier l'état des civilisations perdu dans notre secteur.
On comprend mieux pourquoi ils voulaient pas que la F.I.G s'étendre les preuves sont la.
Maintenant tous savent qui sont réellement les membres de la coalition des protecteurs de l'unité.
Même si nous sommes en guerre contre le cdt Red pour ses brigands, lui au moins n'a point détruit de civilisation et nous préférons quitte a disparaître, garder notre fierté en allant jusqu'au bout.

Pages : 1 2 ...  6 7 8 9