Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Message au secteur 2

Message au secteur 2

Pages : 1

Cdt. P'fen
Respect diplomatique : 3
05/04/1016 ETU 03:10
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Qui ne concerne pour l'instant que le secteur 2.
Des individus mauvais, lâches, menteurs, félons et traitres se sont proclamés ennemis - opposants à nous. Nous ignorons leur nombre et leur identité. Tout ce qui se trouvera proche d'une de nos planètes sera exterminé, en attendant d'en savoir plus sur ces médiocres - faibles, individus.
Pour l'information, ils ne sont que trois proclamés contre nous, ce qui reste assez simple à combattre ... D'où le fait d'attaquer tout ce qui se déplace dans notre espace. J'ai pas que ça a foutre de combattre un fédéré, un guildien et un alliantiste pour me permettre de laisser d'autres cochons dans mon antre. Vous comprendrez - interpeterez - analyserez - entendrez - mes arguments. Je m'en occupe, éloignez-vous simplement du champs de bataille. En plus j'ai un harem à honorer et ça prend un certain temps.
HRP : Si un jour les mj sont foutus de régler les problèmes de proliférations infinis des renégats ... Je serais heureux de perdre cette guerre. D'ici là j'ai juste des unités qui se clonent en permanence en utilisant involontairement des bugs du jeu, j'ai déjà remonté le bug et je m'excuse aurpès de mes ennemis. Je vous annihilerait tant qu'ils ne feront rien contre.

Pages : 1