Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Le Sacerdoce

Le Sacerdoce

Pages : 1

Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

05/04/1016 ETU 09:48
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
La lumière dans l'obscurité, le guide dans les ténèbres, ou bien encore l'étincelle dans le foyer, tels étaient les noms que Flavius donnait à cette étoile lointaine qu'il était en train d'observer, brillant seule dans le ciel, défiant avec fermeté le couvert nuageux.
Haut Paladin, il est temps.
Flavius se retourna, observant une dernière fois la maison en contre-bas de la colline, au milieu de ce paysage de prairie jaune dans l'obscurité nocturne.
Maison qui avait accueilli pendant si longtemps lui et les siens, siens qui n'étaient à présent plus que 3 petites silhouettes lointaine.
A la pensée qu'il ne les reverrait plus jamais, Flavius retint une larme.
Haut Paladin Flavius, il est temps...
Telles étaient les règles, le sacerdoce de sa fonction lui imposait clairement de s'y consacrer totalement, et les Hauts Paladin n'étaient jamais autorisé à avoir famille, femme, enfants, ou même anciens proches à leur côté. Leur vie devait être dévolu à leur fonction.
Votre femme et vos enfants seront pris en charge par l'administration Flavius... vous êtes au courant de la procédure... nous le sommes tous.
Tristesse du sort que ce poste ne soit pas déclinable pensa Flavius, lui qui avait toujours rêvé de faire ses preuves dans la Sainte Armée, jamais il n'aurait pu penser que son engagement prendrait de telles proportions.
Mais telle était le destin qui avait été décidé ailleurs pour lui, et il ne devait pas douter, pas douter de lui.
J'arrive.
------------------------------------------------------------
Quelques temps avaient passé, le Saint Royaume s'était étendu, et ses aspirations du passé étaient devenues réalités à présent.
Flavius voyait l'univers en grand, très grand même, la découverte de tous ces nouveaux systèmes habités avaient été une première pour sa civilisation.
Mais qu'elle fût sa surprise quand ses scientifiques lui apprirent que la Galaxie ne s'arrêtait pas à leur secteur, mais que nombres d'entres eux, tout autant habités, existaient dans la Galaxie.
Ils venaient même de détecter les signaux de transmission de... d'une... Assemblée Galactique ?!
Décidément, Flavius avait totalement sous estimé la taille de leur univers.
Quoi qu'il en fût, il ne perdit pas plus de temps que de raison, et prit contact avec cette dernière.
--- Début de Transmission Holographique ---
Un homme d'un peu moins d'une trentaine d'année et de taille moyenne apparu sur les Holo-projecteurs. Il était revêtu d'un uniforme blanc, strié de bandes couleurs dorées, et ses épaules arboraient de petites et discrètes épaulières rouges. Sur le coin haut-gauche de son uniforme se trouvait une petite croix métalique perpendiculaire et dorée.
Aux Commandants, Roi, Empereur, Seigneur, Régent de nation et tout autre titre présent dans cette Galaxie, je vous présente mon salue, au nom du Saint Royaume Salusien.
Je me présente, Flavius premier du nom, Haut Paladin et Serviteur de la nation Salusiennes, native du secteur III.
Grand bonheur j'ai eu de constater que cette Galaxie renfermait bien plus de diversité qu'il n'y paraissait, et c'est pourquoi je suis heureux de pouvoir prendre contact avec vous aujourd'hui.
Et je serai tout autant comblé de pouvoir entretenir des relations cordiales avec mes voisins Galactiques, et donc de prendre part aux discussions présentent ici.
En espérant que le plaisir sera réciproque, au nom de mon peuple,
Saint Salut !
--- Fin de la Transmission Holographique ---

Pages : 1