Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Rapport info guerre Libra vs Red

Rapport info guerre Libra vs Red

Pages : 1

Cdt. Gabriel Libra
Respect diplomatique : 53

06/04/1016 ETU 14:51
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Bonjour a tous ici votre très chère Onela Sherarienne en direct des studios informations de la capitale Librarienne.
Je suis en compagnie du capitaine Algos, qui etait l'aide de camp de notre bien aimé prince héritier.
Bonjour capitaine Algos, pouvez vous nous resumé ce 1 jour de guerre.
Bonjour a vous Onela et merci de m'avoir inviter a commenter cette triste guerre, notre prince m'as ordonner pardon donner l'insigne honneur de partager avec notre peuple et à l'assemblée ce qui se passe réellement pour ceux qui regarderais cette chaine.
Pour ce 1 er cycle, alors que nous avons offert 2 pour la médiation, la stratégique d'attaque éclair de Red n'a point été payante.
Attaquant nos drones explorations en vaisseau de guerre. Il en a tuer que 65 trop rapide comparer au vrai. Cette perte de temps nous a permis à une de nos flottes de 1000 corvettes d'arriver pour détruire ses 800 corvettes, une victoire en somme et consolidons notre superiorité spatial avec en prime la tête de l'amiral de cette flotte offert a notre prince pour l'envoyer a Red.
Pendant ce temps sa flotte camouflée en vaisseaux brigands a bombardier de l'autre coté d'une de nos planètes, heureusement nous avons a temps annoncer cet invasion pour que toute la population rentre dans les bunkers et nous avons aucun perte a déplorée, uniquement des bâtiments que nous reconstruirons.
Dans un autre système sur un de nos avants postes, 912 vaisseaux brigands ont été détruit avant le bombardement, ce qui fut pas le cas d'un autre avants postes mais la aussi aucune perte a déplorée juste encore une fois des bâtiments.
Des frégates de combats de notre arsenal spatial dans le système 6 ont été intercepter et détruite seulement 243 mais nous gardons la position du combat spatial.
Le reste de nos 28000 vaisseaux de guerre sont positionné dans tout le secteur pour l'opération Epuration pour terminer rapidement cette guerre d'ici quelque cycles.
Etant donner que Red préfère venir dans le royaume et se prendre un mur de juste 2% de notre flotte, nous pensons n'avoir pas trop de mal a réussir.
Comme quoi ce dirigeant a été un fou d'ambition qu'il n'a même pas évaluer ce qui se préparer. Risquer sa civilisation pour avoir un control dans le système 15 en étant discret et refuser de discuter, est indigne a soulever l'insurrection de notre peuple.
J'espère que nous aurions encore aucune perte a déplorée chez nous et vous remercie de nous avoir permit d'annoncer ce flash info a votre studio.
C'est nous qui vous remercions de nous donner d'excellente nouvelle capitaine Algos.
Et maintenant le flash météo.

Pages : 1