Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > L'éveil de Vyridia

L'éveil de Vyridia

Pages : 1

Cdt. Rilk Ortali
Respect diplomatique : 14

09/04/1016 ETU 12:27
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Un nouveau projecteur holographique se mit en marche dans les gradin de l'assemblée, toussant et crachotant après tant d'année d'inactivité. Des tiges qui s'apparentaient à une sorte de plante grimpante partirent de la base et s'élevèrent jusqu'à hauteur d'homme. Au fur et à mesure du procédé une silhouette se dessina jusqu'à ce qu'enfin, dans un halo de lumière jaune, un homme apparu.
Un sourire doux étira ses lèvres tandis qu'il faisait le tour de l'hémicycle du regard.
Puis il s'éclaicit délicatement la voix avant de prendre la parole.
Mesdames et messieurs les délégués, je vous apporte les salutations de la république Vyridienne. Je me nomme Rilk Ortali chambellan de la loge galactique.
Sa bouche se tordit très légèrement et sa main gauche vint caresser son menton glabre, comme si il réfléchissait.
Mais je me doute bien que ce titre ne vous dit rien, toute mes excuses, l'habitude de parler à mon seul peuple. Disons simplement que je serai votre interlocuteur privilégier.
Je suis heureux de voir tant de civilisations différentes représentées ici, ainsi que de constater que la vie a pris son essor dans d'autre secteur que le mien. J'espère que nous parviendrons à vivre en bonne intelligence et que cela nous profite à tous.
Sur ce, je n'abuserai pas plus de votre temps.
Il se fendit d'une profonde révérence et l'hologramme disparu.

Pages : 1