Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Opération numéro une.

Opération numéro une.

Pages : 1

Cdt. Korto M.
Respect diplomatique : 202

Avatar
15/04/1016 ETU 21:29
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
dsl pour le double post, je n'aurais pas du le mettre dans le sujet consacré au conflit. Je crée un nouveau post pour que ce soit plus facile à suivre pour ceux voulant participer et pour ceux qui lisent.
---------------------------
https://www.youtube.com/watch?v=UPoTl1f26U8
---------------------------
Korto s'avance dans la salle, jette un coup d’œil au fauteuil qu'il avait quitté quelques jours auparavant . Mais il n'a aucune envie de s'y rasseoir . Au contraire , il se sent d'humeur à danser énergiquement . L'excitation l'anime . Il a du mal à la contenir. Ses yeux pétilles, son allure est maladroite, il va et vient d'une direction à l'autre sans réel but.
Son allure de poète romantique, de garçon bien éduqué, masque mal à présent ce qui lui coule dans les veines . Ce qu'on lui a appris, ce qu'il essaye de tempérer le plus possible : la guerre.
Le voilà comme un enfant recevant un cadeau longuement désiré. Ses yeux son grands ouvert et vif, ses sens sont en alerte . Il se se concentre sur son allure -en se dirigeant vers les commandants présents à l'assemblée- pour ne pas avoir l'air d'un jeune chien fou.
Son expression se fait plus neutre .
Ou est Harper ? Questionne t-il sans s'adresser à quelqu'un en particulier et sans attendre de réponses .
J'ai quelque chose pour lui. Dit il en enfournant sa main au fond de sa longue veste .
Il sort un masque à la visière teinté avec écrit négligemment sur un morceau de papier coincé par dessus « Harper , Il est trop tard pour réagir. Profitez simplement de la nuit. Les ténèbres ne seront jamais aussi lumineux» . Et le jette au sol .
Pour le spectacle de ce soir. Précise t-il à la foule de commandants réunis.
Il va perdre beaucoup en ayant osé s'attaquer à mon peuple et en refusant toute diplomatie en s'enfonçant dans des procédés méprisables: il serait dommage qu'il y perde également la vue . ajoute t-il d'un ton narquois .Je vous laisse ; je ne veux pas rater la représentation.
Il repart d'un demi-tour sec . Ravi de son arrogante prestation .
Certains dévorent les tripes de leurs victimes pour fêter leur victoire, d'autres mettent une balle dans une boite en guise d'avertissement, quelques uns invoque les dieux par des incantations avant la bataille... Chaque société possédé des rituels guerriers. Korto tire celui ci d'une anecdote pendant ses jeunes années d’entraînement en classe de formation fédéraliste. Cette distribution de lunettes de protection était devenue un rituel : une offrande moqueuse faite à sa cible lorsque tout avait été planifié et qu'il ne reste plus qu'a - subir pour ses ennemis/admirer pour Korto - le déroulement des préparatifs .
---------------------------
|https://www.youtube.com/watch?v=5yFPQ4VTEAA&nohtml5=False
---------------------------
En rejoignant l’annexe de son vaisseau, un état d'esprit plus pensif émerge et reprend le dessus sur l'excitation. Il se mit à rêver, fantasmer, prévoir les actions offensives qu'il a engagé .
Cela va être splendide. Un feu d'artifice grandiose... L'impact des vaisseaux sur les QG feront l'effet d'une pluie de météorites s'extasiant dans des couleurs les plus diverses. Les troupes d'élites feront leurs apparitions dans ce déluge extatique de feu, d'explosions , d'agitation...
Il faut que j'aille saluer et conseiller mes artistes avant leur prestation.
Quelques heures plus tard
Korto se trouve devant ses troupes. Habillé de sa plus belle tenue . Il a fier allure même si celle ci n'est pas celle qu'arbore habituellement un commandant stratégique des forces armées. Il est vêtu tel un prince qui se prépare à assister à un opéra, comme s'il allait dîner ce soir avec les plus grands de la galaxie: un costume d'un tissu remarquable en noir profond qui semble léger comme un pétale de rose mais épais comme du cuir , orné par des boutons d'or . Ce costume l'embaume de la meilleure façon .
Une pensée le traverse au moment ou il se prépare à glisser quelques mots aux dizaines de capitaines d'escadrilles présents devant lui avant leur départ: Son apparence est à l'opposée parfaite de celle qu'arborent ses hommes en uniforme . Leur soirée va être également radicalement différente. Il reste muet quelques secondes fixant furtivement ses capitaines l'un après l'autre.
Messieurs, soyez les acteurs talentueux de ma réalisation. Nous allons composer ce soir une pièce formidable.
Il s'engouffre dans la foulée seul dans son vaisseau principal, prêt à diriger et apprécier le déroulement de la soirée tel un chef d'orchestre.
Il hésite puis se convainc d' émettre un signal radio longue portée  :
« A tous les commandants, ce soir est unique. Ceux sachant apprécier le spectacle de la guerre sont conviés à se rendre à la porte de mon vaisseau se trouvant sur la planète 'Mary'. L'endroit précis ou le conflit s'est initié. Le départ est imminent, ne tardez pas. »
Cdt. Infinity Corporation
Respect diplomatique : 122

Avatar
15/04/1016 ETU 22:01
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 7
role play intéressant : 0
Harper, du haut de son gigantesque gratte-ciel, attendais tranquillement dans son bureau.
Il avait installé tout le nécessaire pour assister au feu d'artifices.
Il se demandait si il y allait enfin en avoir un qui allait tenir sa promesse. Ce n'était pas le premier à annoncer sa mort prochaine.
Harper se leva de son bureau pour aller à sa baie vitrée.
Tout en bas, il voyait en tout petit, la scène qui y avait été installé pour l'occasion.
Le soleil commençait à se coucher et les projecteurs s'agitaient déjà dans tous les sens et il entendait d'ici, la voix forte et caractéristique de Mr.Torgue :
ALLEZ !!!
J'ESPÈRE QUE LE SPECTACLE VA BIENTÔT COMMENCER !
IL VA Y AVOIR DES EXPLOSIONS À GOGO, ÇA VA CHIER DES BULLES !!!!
On entendit dans la voix de Torgue, une pointe d'émotion.
J'EN DÉDIERAI UNE À MA MAMIE !!!
Une voix semblable à celle de ce dernier, mais plus féminine, répondit :
Merci mon garçon !
JE T'AIME MAMIE !!!
Harper ne put s'empêcher un sourire.
Les kamikases allaient sûrement bientôt arriver mais il était confiant.
Beaucoup l'avaient imaginé mort mais personne n'avait encore réussi à aller plus loin.
Ce ne sera pas aujourd'hui que ça changera !
Cdt. Korto M.
Respect diplomatique : 202

Avatar
15/04/1016 ETU 23:00
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 6
-------------------
https://www.youtube.com/watch?v=TwDOa-lvizM
-------------------
La tension monte petit à petit. Korto s'avance accompagné de son essaim de kamikazes et de vaisseaux en tout genre vers les lieux repérés . Impossible pour Harper d'avoir construit une défense viable en si peu de temps. Il était confiant mais son sang froid habituel rarement décontenancé lui fait défaut ce soir . L'excitation était trop forte, la concentration était palpable. Sans un ordre prononcé, les premières troupes entrent en scène.
La première explosion le fait sourire délicatement et lentement.
Ça y est, cela commence.
Les autres s’enchaînent à un rythme effréné. La première joie laisse place à l’émerveillement. Le moment tant attendu est enfin là.
Le vaisseau personnel est piloté de façon à apercevoir le mieux possible le déroulement des opérations. On le croirait dans les mains d'un camera-man.
Un déluge s'abat d'une façon quasi rythmique sur la planète. Korto s'éloigne de celle ci . Avec Un peu plus de recul la scène prend toute son ampleur . La coordonnée entière est touchée on peut y apercevoir les frappes chirurgicales des troupes en action.
Korto esquisse un deuxième large sourire .
Éloignons nous encore un peu. dit il comme s'il est entouré d'un public.
C'est maintenant un système entier qui est sous le feu des projecteurs. Malgré la grande distance on y voit clairement les scintillements de lumière provenant des cibles.
Magnifique. Splendide. Fabuleux.
Il redresse le manche du vaisseau et s'approche à toute allure d'une planète du système 10. Assez prés pour pouvoir y admirer le déroulement en détail sans être inquiété.
Escadrille 312 à vous! Précise il inutilement par radio à ses hommes . La transmission de la radio s’interrompt, celle ci ne peut émettre aux troupes prés de la cible à cause des brouilleurs ennemis .
Des corvettes lasers à gauche... Attention... à gauche .. à GAUCHE ! Hurle t-il dans sa cabine . Il frappe violemment son tableau de bord , mécontent de l'action produite par l'escadrille.
Un autre unité que Korto ne voit pas venir vient venger en une fraction de secondes les corvettes ennemis dans un tonnerre lumineux , retentissant jusqu'à ses propres oreilles . Les projections des vaisseaux brisés s'éparpillent dans ce fracas persistant. On croirait voir de multiples geysers explosant au même instant.
Touché ! S'exclame t-il en se levant de son siège et en levant les bras en l'air d'un même mouvement.
Sa mine est radieuse . Son attitude de supporter le surpris , il décide de prendre un verre de Champryl et de se réinstaller confortablement .
Il empoigne la radio d'un geste rapide.
Unité 456 en orbite ! Ici Korto ! Adoptez un angle d'attaque de 45 degrés, passez sous nos corvettes qui patrouillent en rase-mottes , stoppez vous à position 45/3/2 et attendez quelques instants l'arrivée des kamikazes . Ces têtes brûlés vont écraser leurs vaisseaux sur le QG , s'éjecter puis se diriger vers le centre de contrôle. Couvrez les .
A nous deux Harper. Pense t- il avec plein de détermination en coupant l'émission de sa radio.
L'issu du combat ne peut pas être déterminé pour le moment .
Cdt. Infinity Corporation
Respect diplomatique : 122

Avatar
15/04/1016 ETU 23:50
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Mr.Torgue, sur la scène, avait les bras croisés et il tapait du pied. Il s'impatientait grandement d'attendre des chimères.
BON...BAH...SI ON DEVAIT DONNER UN TITRE À CET ÉVÉNEMENT, J'OBTERAI POUR LA MENACE FANTÔME...
Cdt. Korto M.
Respect diplomatique : 202

Avatar
16/04/1016 ETU 04:12
Message édité - Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
----------
https://www.youtube.com/watch?v=uGL-HYtZcOE&list=PL2DBB699CA4931A5C&index=32
---------
Du côté obscur de Korto, redouter Harper aurait du.Le combat d'une intensité extraordinaire avait duré des heures. Le spectacle ne se termine pas par un final flamboyant mais par une progressive accalmie . Quelques explosions entrecoupent le silence pesant à présent . Korto seul dans son vaisseau en orbite continue de contempler avec un air grave les rideaux qui se ferment doucement sur sa scène .
Il applaudit. Seul. Sérieusement. Pendant de longues minutes.
A toutes les unités: Rentrez en lieu sur. nous terminerons les quelques poches de résistances demain. Ordonne t-il d'un ton sévère. Ce premier assaut est une réussite. Félicitation à tous. Capitaine de l'unité 672 vous êtes promu général.
Korto fixe l'étendue de la galaxie comme s'il espére un rappel. La fatigue le trahit et il finit par se rasseoir. Il y a fort longtemps qu'il n'avait plus mené une guerre. Cela lui avait manqué .
Ce combat finit il s'empresse de commencer l'organisation du prochain avant de se rappeler qu'il avait omis de faire le bilan de la soirée . Il délit une longue toile en tissu déjà barbouillée de plusieurs calculs, gribouillis et paragraphes en tout genre . Sur un coin on distingue les annotations de toutes les possessions anciennes d'infinity corporation en secteur 1 : " infinity corporation secteur 1 = 44 planètes . système 10: 20 planètes..."
Il raye ces inscriptions d'un trait sec et y ajoute une nouvelle dans un endroit vierge de toute écriture: Infinity corporation secteur 1 = 15 planètes. système 10 : 1 planète. système 1 : 3 planètes...
Il inscrit les nouvelles données méthodiquement comme il lui avait été enseigné et décide de s'attaquer aux plans des futurs combats. La fatigue le rattrape et il s'écroule sur la table aux bouts de quelques minutes .
Des mots surgirent dans son sommeil:
Rasparov...c'est toi .....
....
....
... Onnixia ou es.. le
Un grincement sourd le réveil en sursaut, il n'y prête aucune attention et se remet à ce qu'il a commencé auparvant. A peine eut il finit que la liste des tâches à accomplir lui revient en tête.
Contacter le commandant Arkhangel Hismer
Informer le gouverneur Numéro 1B . de l'avancée de ses actions.
Prendre quelques nouvelles du commandant Flaminus Kord
Réunir le conseil et décider de l'échange commercial avec le commandant K@wik.
Il décide de s'y atteler jusqu'à ce que son esprit encore peu éveillé ne décide de l'emmener dans les méandres des possibilités qu'offrait le prochain combat contre Harper.
Korto reste figé d'une façon étrange. On aurait pu croire qu'il était sur le point de résoudre tous les mystères de l'univers.
Cdt. Infinity Corporation
Respect diplomatique : 122

Avatar
16/04/1016 ETU 14:06
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
http://tinyurl.com/zxtysyg
Angel, à sa baie vitrée, regardait sa montre avec impatience.
Une lumière brilla dans le ciel.
Les voilà. pensa t-il.
Le public cria de joie mais ce fut de courte durée...
Le premier vaiseau s'écrasa sur la grand-mère de Mr.Torgue.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!
MAMIE ! MAMIE !
POURQUOOOOOOOI ?!
Puis d'autre suivirent, détruisant les alentoures de la scène.
Très vite, tout devint que ruine et destruction.
La voix de IA se fit entendre dans le bureau.
Monsieur, je détecte des flottes hostiles aux differents pc en notre possesions.
Harper contemplait tous se qu'il avait eu tant de mal à construit, se faire détruire. Il y avait mis tant de temps et d'énergie mais cela n'avait pas suffit.
Il ne restait plus qu'une solution...
Il se dirigea en vitesse à son bureau, ouvrit un tiroir et en sortit un bracelet avec un bouton dessus.
Il y sortit aussi un médaillon, qui était sans doute sont bien le plus précieux.
Il enfila le bracelet, il entendait des bruits de kamikases arriver vers le gratte-ciel, et il appuya sur le bouton, disparaisant juste avant la destruction de l'immense batiment.
Harper savait reconnaître une défaite mais jamais il ne se rendrait, et même si comme la dernière fois qu'il avait utilisé se bracelet, il ne savait pas où il attérirait, cela valait mieux que la mort...
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379

Avatar
16/04/1016 ETU 14:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 3
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Oh mon Dieu... Harper s'est suicidé...
Nous avons tous failli à notre tâche de le ramener dans le droit chemin et moi la première...
Harper, tu étais invivable et hautain, mais nous t'aimions bien quand même...
Où que tu revives, paix à toi, enfin !
Apprends à connaître les autres avant de te lancer à l'abordage de tout ce qui te fait envie...
PAIX...
Cdt. Korto M.
Respect diplomatique : 202

Avatar
16/04/1016 ETU 17:25
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 4
-------------------------
https://www.youtube.com/watch?v=X6ymVaq3Fqk
-------------------------
Celui qu'on surnomme «  Le Prêtre » était son formateur. Korto se souvient d'une parole de ce dernier : « qu'importe le déroulement, seule la victoire est belle. Prend le temps de savourer chaque instant de paix . » Malgré tout Korto n'était pas pleinement satisfait, cette victoire a un goût d'inachevé. Les combats l'ont revigoré mais son tempérament fait qu' il aurait voulu continué . L'excitation des combats est une sorte de drogue malsaine et Korto en est accroc, la période de sevrage s'annonce difficile, mais ce n'est pas sa première, ni sa dernière .
Ce n'est pas un chasseur mais un combattant, il n'ira pas traquer Harper au fin fond des abysses.
Korto se relève de la table ou sont entreposés ses plans. Il les ramassent, les plient, et les rangent dans une boite en carton titrée : « opération une : Harper ». Il y annote ; « fin par désertion » puis la range dans une armoire métallique situé dans le bureau ou se réunit le «  Conseil ».
Le seul plan qu'il doit faire à présent est celui des festivités de ce soir en compagnie de ses hommes.
Quelques heures plus tard.
La place est gigantesque. Des milliers d'hommes ,uniquement des militaires, sont installés sur des tables avec des bancs. Il quitte la table principale - qui est affublée des personnalités importante de son armée/gouvernement et qui occupe l'emplacement central – et se dirige à travers les allées vers l'estrade qui se trouve au bout. Ce trajet lui prend une bonne dizaine de minutes et est accompagné des applaudissements fournis de tous ceux présents .
Une fois arrivé il prend la parole au travers de l'interphone :
Félicitation à tous, vous avez été brillant. Nos citoyens sont fiers de vous, tout comme moi. Je vais vous épargner un discours trop long : j'aimerai juste porter un toast.
Il prend le verre se trouvant sur le pupitre à côté de lui et s'exclame :
« Pour Harper ! »
La foule de commandants le regarde d'un air interloqué mais emboîte le mouvement rapidement et dans un vacarme assourdissant clame :
« Pour Harper ! »... « Pour Harper ! » … « Pour Harper ! »
Une nouvelle tradition est née.
La cérémonie se poursuit avec un chant :
--------------
https://www.youtube.com/watch?v=uyBC1-Aa2fM&index=96&list=PL2DBB699CA4931A5C
--------------
Cdt. Numéro 1B
Respect diplomatique : 184

Avatar
17/04/1016 ETU 01:30
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
https://www.youtube.com/watch?v=ZpA0l2WB86E
Un léger vent soufflait sur la cime des petits bosquets parsemant les prairies de la Planète-Mémorial Alice CroqueFruit. De grands troupeaux herbivores s'abreuvaient paisiblement au bord d'une rivière.
La faune, dénuée de prédateurs, venait observer paisiblement et sans crainte les nouveaux arrivants sur ce monde presque vierge.
Il était aisé dans ce calme absolu, dans ces lieux n'ayant encore à ce jour jamais rencontré nulle civilisation, d'oublier les conflits secouant les mondes civilisés. Les milliers de corvettes s'affrontant pour quelques orbites lointaines. Les frégates s'écrasant aux pieds des bunkers pour espérer se saisir d'une terre avant qu'une autre flotte de frégate ne vienne s'en saisir à son tour. Les propagandistes s'infiltrant insidieusement parmi les populations et les poussant à renverser par le sang leurs gouverneurs ...
Pas une seule fois depuis tant de cycles, 1B n'avait pu se détourner la moindre minute de ses obligations. Même s'il était un clone, sa vie entièrement dévouée à exécuter sans relâchement les ordres qui ont amenés à sa création, il n'en restait pas moins basé sur l'organisme faillible d'un humain.
Sa concentration s'émoussait désormais rapidement, son corps ne pouvait tenir pareille cadence, le moindre moment de repos était interrompu par des rapports militaires, des demandes diplomatiques, des affaires de gestion intérieure. Et rien que l'idée de devoir prendre la responsabilité de la gérance galactique prochainement suffisait à anéantir le peu d'énergie qu'il lui restait.
Néanmoins, cela devait être fait car telle était sa mission, le but de son existence.
L'Infinity Corporation avait attaqué au pire moment, alors que l'intégralité des capacités militaires des Protecteurs de l'Unité étaient réduite à néant pour pouvoir maintenir le contrôle sur des centaines de mondes en cours de redistribution. Et malgré cet avantage, Harper n'avait pu profiter de l'effet de surprise que pour se saisir lâchement des systèmes 4 et 8.
Au prix de la vie de millions de clones, de dizaines de milliers de corvettes, de frégates et de bunkers, le système de la capitale avait tenu bon, les maigres avancées de son offensive se voyaient inlassablement contre-attaquées.
Après plusieurs dizaines de batailles majeures, la victoire avait été enfin acquises, l'essentiel des forces spatiales de l'Infinity Corporation avaient été abattues et leur forteresse prise.
Harper avait échoué et l'initiative de l'offensive avait changé de camps. Il ne suffisait maintenant plus que d'attendre que Korto profite de la distraction pour l'anéantir en secteur I, pendant que la flotte des Protecteurs se redéployait en secteur capital.
La redistribution des planètes était également en attente, toutes avaient été distribuées ou étaient ressaisies par les brigands. Il n'y avait plus qu'à attendre que des forces supplétives les reprennent.
1B n'avait pas hésité à profiter de l'occasion qui surement ne se reproduirait pas avant longtemps pour donner à son organisme le repos qu'il lui suppliait. Un croiseur protocolaire avait été mobilisé pour se réfugier loin de toute civilisation sur la Planète-Mémorial Alice pour un jour de repos.
La journée ne faisait que commencer, toutes les sombres pensées qui l'habitaient commençaient à se dissiper. Quelques oiseaux s'étaient posés sur la navette pour profiter de la chaleur émanant encore de ses moteurs, faisant profiter les lieux de leurs mélodieux chants.
Tous s'envolèrent lorsque la porte de la navette s'ouvrit, laissant un garde sortir avec un rapport dans les mains.
- Navré de vous déranger, mais le capitaine a insisté pour que je vous transmette ces informations.
Le rapport était succinct et tenait en trois lignes :
Succès majeur de l'offensive de Korto Miralte dans tout le secteur I.
Fuite d'Angel Harper vers une destination inconnue.
Délitement total des forces spatiales et des gouvernements planétaires de l'Infinity Corporation.
- Prévenez le capitaine de préparer les moteurs, nous rentrons sur la Planète-Unité.
Quelques heures plus tard, la retransmission d'un discours fut envoyé à l'assemblée galactique et sur la plupart des médias du secteur I.
Mes félicitations au commandant Korto qui a su faire la pleine démonstration de son efficacité !
Vous avez grandement participé en ce jour à supprimer de notre galaxie l'une des plus grandes menaces à la paix et à la civilisation.
Aujourd'hui, la truanderie n'a pas triomphé, que cela serve d'exemple à ceux qui seraient tentés de croire que mener de pareilles manœuvres soit acceptable.
Nombre de nos mondes se retrouvent provisoirement sous la coupe brigande depuis l'effondrement des gouvernements militaires de l'Infinity Corporation. Ces planètes restent néanmoins pleinement légitimes aux Protecteurs de l'Unité et nous préférons avertir avant que quiconque n'essaye de s'en saisir.
Qu'il est ironique de voir celui qui eut osé me traiter de fuyard avoir lui même fui dans quelques obscurs secteurs perdus de la galaxie !
Un grand sentiment de victoire parcouru les milliards de clones à ce moment, célébrant ce problème en moins pour les Protecteurs de l'Unité et pour la galaxie entière.
Cdt. Flaminus Kord
Respect diplomatique : 149

Avatar
17/04/1016 ETU 23:59
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Dans une salle souterraine du Sénat Planétaire, Flaminus Kord attendait les rapports de ses unités de reconnaissance. Ce rendez-vous avait été pris alors qu'il revenait d'une mission d'intégration d'un nouveau peuple au sein du Sénat Planétaire.
Le message arriva sur son Poste de Commandement. Il émanait de la Direction Spéciale.
"Espionnage géographique concernant les flottes du cdt. Infinity Corporation dans le secteur 8.1.
Nos spécialistes estiment que les informations que nous avons obtenues sont tout à fait dignes de confiance : nos unités ont ramené des rapports détaillés exhaustifs.
Le rapport suivant présente les informations agrégées, par échelle géographique :
Aucune flotte trouvée."
La Direction Spéciale avait travaillé pendant 7 cycles pour cartographier, repérer, analyser, violer les défenses informatiques. Beaucoup de vies avaient certainement été sauvées par ce travail de fourmis, de patience, d'attente. La paix du Secteur Prime était sauvée.
... pour cette fois.
Fatigué par le voyage et les réunions de travail, Flaminus s'autorisa un verre de vin. Il fit ensuite basculer son lit en position de sommeil et régla son moniteur physique pour un sommeil de 6 heures précisément.
Pour fêter la victoire, il s'était autorisé deux heures de sommeil en plus et un verre de vin. Pourquoi n'était-il pas épicurien ?

Pages : 1