Pages : 1
Cdte. Sally Seed
Respect diplomatique : 16 20/04/1016 ETU 15:01 |
Score : 6
Détails
Bonjou', y'a quelqu'un? *réalisant soudainement l'image holographique de centaines de personne rassemblée en hémicycle, elle fit un petit bond en arrière et se pinça les lèvres.* Ah oui, ils y sont tous un peu là... *plus fort, pour se faire entendre* Euh ben... Je vais vous laissé à vos péoccupations en fait. Désolé de vous avoi' déangé tous un petit peu. Salut!
|
||
Cdte. Sally Seed
Respect diplomatique : 16 20/04/1016 ETU 16:22 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Après avoir point quelques secondes en assemblée, elle s'était déconnectée à tire-d'aile, quelque peu déconcertée de s'être retrouvé dans une posture délicate. Elle s'était aussitôt dirigée vers sa garde-robe et avait troqué ses survêtements contre une tenue plus cérémonielle, à savoir un tailleur et une veste en coton noire. Bonjou', C'est toujou moi. Enfin... *pour ce qui était des techniques d'élocution, le chemin à parcourir restait long et semé d'embûches.* Bon! `essaisis toi petite Sally! Je m'appelle Sally Seed, je `epésente la 'épublique populè du peuple des Sauges. *elle serra les dents en entendant rigoler quelques uns et tenta de rester focalisée* Je voulais... Je voulais... Je voulais juste vous di' que c'est un honneu d'êt' là. Et... Et puis... Enfin c'est assez délicat et je voudais pas vous embêté, mais je cois que j'ai besoin d'aide pou me développé... Il y a pèsonne qui peut m'expliqué comment on fait pou deveni un bon commandant? Bye bye!
|
||
Cdt. Arka13
Respect diplomatique : 30 20/04/1016 ETU 17:14 |
Score : 5
Détails
Un nouvel hologramme apparu dans l’assemblée ce qui produisit un léger crépitement dus au parasite, le socle du projecteur holographique s’illumina et laissa apparaître un nouveau commandant. C’était un homme en armure intégral qui venais d’apparaitre, ces plaques de protection étaient peintes en rouge et blanc. Il enleva son heaume et dévoila un visage ferme et carré. Le nouveau venu avait les cheveux noirs et un sourire chaleureux mais ce sourire était en parfaite contradiction avec ses yeux, des yeux noirs comme la nuit et qui étaient froid comme de la glace. Bonjour à vous commandante Sally Seed, je suis le commandant Arka13 et je représente le peuple de Ferra, ne vous en fait pas commandante vous ne nous dérangé aucunement et je suis disposé à vous aider si vous en auriez besoin. Je répondrais à toute vos questions dans la mesure de mes capacités. Il se tourna pour admirer toute l’assemblé toujours avec son petit sourire en coin. Je me présente moi aussi pour la première fois à cette assemblée, commandants je vous salue tous bien bas. Il s’inclina légèrement. Si vous voulez que je prenne part à certaines affaires n’hésitez pas à me contacter. Sur ce je ne vous dérangerez pas plus. Mes respects commandants. l’image du commandant Arka13 ce brouilla puis disparu.
|
Pages : 1