Pages : 1 2
Cdt. Korto M.
Respect diplomatique : 202 24/04/1016 ETU 20:24 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Commandant Korto voici la réponse de l'empire Sontarien. Korto lit attentivement l'allocution des deux. Et déclare: Hmmh.. ne soyez pas étonné du langage adopté . Celui ci me parait adapté, j'ai bien peur de faire face à des êtres très peu évolués et me dois de me mettre à leur niveau. Notez ma bienveillance et ceci s'il vous plait messager. ------ " Pour Harper et sa nouvelle famille, Décidément vous partagez tous avec vos nouveaux amis . Vous avez vous même la moitié d'un cerveau, je vois à présent que vous avez décidé de la partager avec votre nouvelle aventure le soit disant Maréchal Suprême Strav. A en croire votre précédente fuite, je n'ose imaginer ce que donne une paire de couilles pour deux. Cela doit être relativement chiant pour pisser. On se voit bientôt. Cela va être bref, vous ne serez pas déboussolé Strav: vous y êtes surement déjà habitué en étant aux côtés d' Harper. Préparez vous bien les deux guignols, mon spectacle approche et vous serez à l'affiche. " ------ Veuillez retransmettre ceci à l'assemblée et réunissez le conseil. Nous nous réunirons dans une heure moins le quart.
|
||
Cdt. Empire Sontarien
Respect diplomatique : 185 24/04/1016 ETU 20:37 |
Score : 3
Détails
Les insultes sont les arguments des faibles, très cher, donc vous pouvez les garder pour vous. Et pour quelqu'un qui a lâchement attaquer par surprise, dire à quelqu'un qu'il a"une paire de couilles pour deux" me semble mal venu... Même Chrysalide à plus de "couilles" que vous donc pas de quoi être fier. Cette fois vous n'aurrez plus l'effet de surprise. Strav ainsi insulté répondi sur le ton le plus hostile possible : Eyh gringalet, tu va connaitre la définition du mot guerre avec nous, ne t'inquiète pas. Cette fois, ce sera dans les règles de l'art et si tu veux un spectacle, celui de tes villes en train de brûler devrait te plaire. Ta mort sera longue et très douloureuse, pour la gloire de l'empire Sontarien !
|
Pages : 1 2