Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Le Consortium Med-Tech

Le Consortium Med-Tech

Pages : 1

Cdte. Starbreaker
Respect diplomatique : 10

25/04/1016 ETU 14:29
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
Elle n'y était jamais venue, et elle n'allait pas encore y aller maintenant, mais il était tout de même temps de faire connaitre le Consortium Med-Tech à l'assemblée galactique. Dans les couloirs de l'immense station médicale du Consortium, la +Red-Cross+, la Commandante Starbreaker avance à vive allure. Elle se dirige au poste de retransmission holographique, quelques rapports en main. Elle les feuillette, fronçant les sourcils par moment... .
La paperasse, toujours la paperasse...et maintenant je dois me présenter, et présenter le Med-Tech à l'assemblée galactique... . Parait que c'est important... .
A l'assemblée le pupitre vide du Consortium Med-Tech s'anime. Le petit projecteur holographique difuse un hologramme. La commandante Starbreaker est prête pour sa première allocution... .
Commandants et Commandantes, Souverains et Souveraines, Dictateurs et Tyrans, je vous salue.
Je suis la Commandante Starbreaker, représentante du Consortium Med-Tech. Nous sommes natifs du cinquième Secteur de notre galaxie. La raison pour laquelle je prends contact avec vous aussi tardivement, est dût principalement à l'activité croissante de notre Consortium. En effet depuis sa création le Consortium Med-Tech est très sollicité par les peuples et les nations en situation de souffrance médicale et technologique. Sans parler de tous ces peuples ayant soufferts de la guerre et de la barbarie...un peu grâce à vous. Hum!
Ho! Mais j'oubliais l'essentiel, vous vous demandez ce que peut bien être concrètement, le Consortium Med-Tech? Bien.
Le Consortium a été crée par le peuple Dylarien, dont je suis originaire. Les sciences de la médecine ayant atteint un niveau incomparable sur notre planète, nous avons décidé de venir en aide à toutes espèces étant dans le besoin en terme de soins médicales. Nous apportons toute notre assistance au plus démunis. Le Med-Tech apporte une aide médicale humanitaire. Il est possible qu'après notre passage, les peuples désirent rejoindre notre cause. Voila très brièvement, en quoi consiste le Consortium Med-Tech.
J'aimerais pouvoir discuter avec vous plus longtemps, mais pour le moment c'est impossible. Notre station voyage de système en système, et beaucoup de civilisations souffrent de l'oppression brigande dans notre secteur.
Une dernière chose, je tenais à remercier particulièrement le gouvernement et les dirigeants de cette assemblée qui œuvrent pour la paix dans notre Secteur. Nous espérons une situation moins "tendue" et cela semble en bonne voix.
Merci pour votre attention à tous, et à très bientôt.
Le projecteur holographique figea la dernière image de Starbreaker qui se dissipa lentement et disparue.

Pages : 1