Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Aux Commandants Du Secteur IV

Aux Commandants Du Secteur IV

Pages : 1

Coa. LCLB
Respect diplomatique : 8

25/04/1016 ETU 21:15
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
https://www.youtube.com/watch?v=gtAgKsx3mbE
Des milliers d'insectes à vive allure apparurent dans une des salles de l'assemblée, les Rillons en battant des ailes produisaient des notes de leurs culture. La salle était immense, un grand arbre était positionné en plein centre. Autour des tables plusieurs commandants appartenant au Secteur IV s'assirent. Ils étaient peu mais c'est tout ce qu'ils avaient pour le moment. Une femme se leva parmi ses hommes, elle était vêtue d'une robe lumineuse, ce qui faisait donc penser que ces petits bijoux venait d'elle. Elle était calme et déterminée, elle prit la parole d'une voix douce et délicate
Salutations chers Commandants de différents Secteurs et j'adresse mes principales salutations aux Commandants du Secteur IV, qui est un très grand Secteur, ou nous ne manquons pas d'attractivité entre des magiciens, des nains ou encore des créatures.
Je vous invite vous peuple du Secteur IV principalement à vous révéler aux grand jour. Nous devons montrer que nous sommes bien la, que nôtre Secteur n'est pas ce qu'il a été à une époque. Plusieurs Commandants ont souhaité me rejoindre, pour combattre les brigands.
La LCLB "Lutte Contre Les Brigands" Servira aussi à récolter le maximum de planète pour les redistribuer aux commandants ayant du retard et s'étendre de la même manière que les autres. J'aiderai mon Secteur avec fierté pour le voir revivre.
Nous n'avons eu aucun litige, alors faites que cela dure longtemps. Nous ne faisons plus qu'un dans cette Coalition.
Toute attaque devra être communiquée, pour que nous en jugions les raisons, ou éviter tout incident diplomatique.
Disposant de Technologie et de planètes élevées, tout commandant ayant besoin de technologies ou de ressources peut me contacter sans aucun problème.
Comme je le dis assez souvent, nous ne devons pas permettre que d'autres commandants meurent, ou disparaissent.
Je tiens tout d'abord à remercier Monsieur Eric pour avoir eu l'idée de cette Coalition, sans lui je ne sais pas si elle aurait existé
Elle adressa un sourire à tout les commandants présent
Je vous remercie vous aussi, pour nous avoir rejoint dans cette quête.

Pages : 1