Pages : 1
Cdt. Baron Cyrax
Respect diplomatique : 23 04/05/1016 ETU 18:58 |
Score : 5
Détails
Alors que les diplomates étaient tous préoccupés par l'ouverture du vingt-septième secteur, Cyrax, Baron de la Caste des Renégats de l'espace, initialise son Holo-com depuis son poste de communication pour une retransmission en direct à l'assemblée. L'hologramme diffuse son image au pupitre qui porte le blason de la Caste. Entièrement vêtu d'une combinaison de pilote d'élite il est impossible d'identifier clairement Cyrax... . Sa voix grave, légèrement modifiée par le haut parleur de son casque, est diffusée dans toute l'assemblée. Diplomates de l'assemblée galactique, je vous salue. Je suis Cyrax, Baron de la Caste des Renégats de l'Espace. Je sais que parmi vous, le mot Renégat vous rebrousse le poil ou les tentacules, mais sachez que je viens ici en paix. Je me présente à vous, et je vous présente également notre civilisation. Notre Caste est étendue dans tout l'univers, suite au cataclysme de notre galaxie "mère" qui nous a contraint de nous exiler, nous les barons ainsi que notre Roi, dans les quatre coin de l'univers... . Je ne vais pas m'étendre sur notre mode vie, cela serait bien trop ennuyeux, mais sachez que nous sommes avant tout pacifistes, nous luttons contre la tyrannie et l'avarice des plus riches qui écrase les plus faibles. Nous respectons un code d'honneur propre à notre Caste. J'espère pouvoir vous rencontrer physiquement et venir vous saluer en chair et en os dans cet hémicycle. Vous pouvez communiquer avec moi par le biais de cette retransmission, qui restera active. Je vous adresse mes sincères salutations... . L'holo-com fige l'image, est un voyant rouge sur le pupitre diplomatique reste allumé... .
|
||
Cdt. Migwel
Respect diplomatique : 122 04/05/1016 ETU 19:14 |
Score : 1
Détails
Rodrick Lunch, Porte-Parole du Président Ganeshien, prit la parole immédiatement. Il lui dit, de sa voix froide : Si vous venez en paix, baron, vous êtes les alliés des Ganeshiens. La République Ganeshienne soutient toutes les nations qui ont l’intention de défendre ces universelles valeurs de paix, de liberté et de justice. Rodrick hésita à s’arrêter là, mais il préféra ajouter d’une voix plus douce qu’à son habitude : Tous les représentants que vous trouverez ici ne sont cependant pas dans les mêmes dispositions. Sachez y trouver des alliés fidèles, et nous pouvons être des vôtres, si vos actes suivent vos belles paroles. Rodrick se tut, il avait fait court, clair, concis, et retourna à des affaires plus importantes.
|
||
Cdt. Baron Cyrax
Respect diplomatique : 23 04/05/1016 ETU 20:46 |
Score : 1
Détails
Ravi de faire votre connaissance Rodrick Lunch. Nous sommes prêts à œuvrer avec vous et votre Président Migwel diplomatiquement dans notre secteur, tout comme dans notre galaxie. Vos ambitions pour la paix sectorielle et galactiques sont salutaires. Mais nous savons pertinemment, que la tyrannie, la soif de pouvoir et l'avarice gangrènent malheureusement notre univers. Nombreux sont ceux comme vous, ont réellement eu le désir de changer les choses, et nombreux sont ceux qui ont été déçus... . Mais tout comme vous nous avons l'espoir qu'un univers meilleur est possible... .
|
||
Cdt. Enfier CaTalic
Respect diplomatique : 28 05/05/1016 ETU 00:29 |
Score : 2
Détails
Baron Cyrax... un renégat donc. Ceci fait un moment que je n'en ais pas vu. Votre exil n'est pas inconnue à la NuitSanglante. Le combat contre les brigands sont compliqués tu sais. Mais j'en ais marre de décoder leur code. mais de toute façon bienvenue commandant.
|
Pages : 1