Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Une arrivé théâtrale

Une arrivé théâtrale

Pages : 1

Cdt. Duc Idaina kenjin
Respect diplomatique : 63

07/05/1016 ETU 14:07
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
un homme d'une cinquantaine d'année marcha d'un pas rapide et fière, il portait des abies jais sur mesure dans des couleur très noble, tous comme le matériaux dont étais fait les vêtement, flottait légèrement derrière luis un cape longue de couleur pourpre, qui grâce aux épaulette métallique pouvais revenir cache une partie de son torque et de ces jambe, il est accompagné de 3 autre personne, deux garde qui se trouvait l'un légèrement derrière luis à sa droite, l'autre se trouvait aussi largement en arrière à sa gauche, la troisième personne étais une servent qui se tenais derrière lui, elle portais une boite métallique, finement travaillé
Une fois arrivé dans la grande salle, il regarda tous les représentent des autre peuple, puis il inclina légèrement la tête un arrière, comme pour montrés une certaine fierté supérieur, et pris la parole.
Bonjour à vous diplomate, commandants et que sais-je encore, je suis le Duc Idaina kenjin, représentant des domaines ducaux, je viens à vous présenter, moi et nos domaines.
Cdt. Migwel
Respect diplomatique : 122

07/05/1016 ETU 16:48
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
message adapté : 4
role play intéressant : 0
Anselme, un des sous-fifres inconnus, n’alla pas déranger ses supérieurs qui étaient assez occupés, il se permit donc de répondre lui-même, d’une voix molle et déprimée :
La République Ganeshienne vous salut, et est heureuse de voir que du sang frais arrive tous les jours à la Grande Assemblée Galactique. Puissiez-vous vivre dans la paix et dans l’opulence, tel est ce que Ganesh vous souhaite
Si un autre représentant Ganeshien avait été là à ce moment-là, Anselme aurait surement été licencié, au vue de sa pitoyable prise de parole, qui était aussi pompeuse que bancale. Néanmoins, Anselme, qui se satisfaisait d’un rien, était fier comme un coq d’avoir parlé à l’Assemblée.
Cdt. Duc Idaina kenjin

07/05/1016 ETU 17:09
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
message adapté : 0
role play intéressant : 1
Malgré ces parole dénué d'énergie, qui l'avait un peu agasse, il se dit finalement que c'était peut-être propre à son espèce d'être aussi mou, mais cela ne devais l'empêché d'aller à sa rencontre et de le salué de manier plus personnelle, ce qu'il fit promptement.
Je vous salue Mr le représentent, je suis ravie de faire votre connivence, dit-il en s'inclinent légèrement, j'espère que nos relation futur soie aussi profitable que cette journée ensoleiller
Cdt. Arka13
Respect diplomatique : 30

07/05/1016 ETU 19:06
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
L’hologramme du Commandant Arka13 apparu pour voir le nouveau venu, il portait comme à son habitude un tenu noir avec une cape de la même couleur.
Bienvenu parmi nous Duc Idaina Kenjin, moi et mon peuple vous saluons, nous espérons avoir de bonne relation avec vous et prospérer ensemble.
Le commandant c’était exprimé chaleureusement et gardait toujours son petit sourire en coin énigmatique.
Cdt. Numéro 1B
Respect diplomatique : 184

07/05/1016 ETU 19:19
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Le commandant 1B, ou plutôt le numéro 19624 se faisant passer pour lui, profita de sa présence dans le bâtiment de l'assemblée galactique à l'occasion d'autres débats importants pour passer dans cette salle mineure.
Les Protecteurs de l'Unité vous saluent, Duc Idaina Kenjin.
Nous espérons que vous trouverez la prospérité pour votre peuple en notre galaxie.
En parlant de vos domaines, de quel secteur êtes vous natif ? Nous aimerions savoir quels sont les secteurs développés de notre galaxie.
Cdt. Duc Idaina kenjin

07/05/1016 ETU 23:05
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Deux autre commandant venais le salué, cela n'était que peux pour lui, qui étais habituer à la cérémonie et autre mondanité organiser par l’autre duc, mais bon il se disait que les autre devais être occupé a cherché quelque renseignement sur lui ou les domaines pour ne point commettre d'impaire.
Je suis moi-même ravie de faire votre rencontre, dit-il en s'inclinent une nouvelle fois, je suis actuellement en secteur 3, et vous mon cher ?
Cdt. Abalam-
Respect diplomatique : 96

08/05/1016 ETU 18:18
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Sur les écrans présent dans cette salle, des interférences firent leur apparition.
"Hey, Monsieur le Duc."
Le Commandant Duc Idaina kenjin du sentir une pression sur l'épaule. Derrière lui, un homme, immense, vêtu en costume noir trois pièces impeccable ; cravate de la même couleur et chemise blanche comme ses gants. Le seul bémol était son absence de visage. Enfin, bien sur qu'il y avait un visage mais ce dernier est complètement noir, comme une ombre. Cet aspect menaçant contrastait avec le franc parler de cet individu.
"Je me présente, Baël. Je représente les intérêts du Commandant Abalam."
Voyant qu'il interrompt une conversation il fait un signe au Clone de 1B.
"Pardonnez moi, je ne voulais pas vous couper."
Puis le voilà qui s'éloigne, et les interférences cessent.
Cdt. Duc Idaina kenjin

09/05/1016 ETU 18:33
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Il se retourna vert l'homme qui venais de l'interpellé
Mais vous ne me dérangé pas, la discussion venais de se terminé, dit-il calmement et joyeux, avec un regard qui disait autre chose comme" cette discussion et terminé! À moins que vous avez des chose utile à dire!"
Je suis le Duc Idaina kenjin, mais je vous l’ai surement déjà entendus lors de ma prise de parole, je suis heureux de faire votre connaissance, excusé moi de ne pas m'incliné mais je me fais vieux, je ne peux plus aisément faire ce genre de chose.

Pages : 1