Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Présentation

Présentation

Pages : 1

Cdt. Nihilus
Respect diplomatique : 2
09/05/1016 ETU 11:35
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
2 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 2
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Bonjour je suis Nihilus, roi du peuple Sith.
J'espert que nos peuple s'enttendrons bien et que la paix règnera entre nous.
Cordialement
Cdt. Arka13
Respect diplomatique : 30

09/05/1016 ETU 13:56
0 : présentation bâclée
efforts visibles : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Cette fois si ce ne fut pas le Commandant Arka qui apparut mais un jeune homme aux cheveux blonds et au yeux vert émeraude.
Bien le bonjour Commandant Nihilus, je me nomme Ravenor et j’ai la responsabilité de représenter le Commandant Arka13 et notre peuple quand celui-ci est absent.
Bienvenue parmi nous et nous vous souhaitons prospérité et réussite. Ce serait un plaisir que nos peuples s’entendent et s’entraident.
Et sans être indiscret de quel secteur venez-vous ?
L’image du maitre des communication Ravenor se figea.
Cdt. Abalam-
Respect diplomatique : 96

09/05/1016 ETU 14:39
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Au détour d'un couloir, Un humanoïde mécanique dans le plus pure style japonais fait son apparition. Il porte un katana au reflets vert. Quand ce dernier aperçoit le Sith, son corps commence à bouillonner, comme si le metal se mettait en fusion. Puis, après avoir prit une autre forme, la transformation se stabilise.
L'individu est maintenant habillé de tissus gris clair et d'un long manteau à capuche marron. Son visage est celui d'un humain, blanc, les cheveux aussi long que sa barbe, chatain. Son katana s'est raccourcit en une courte tige de métal pendant à sa ceinture.
"Bonjour Commandant. Je suis Baël. je représente les interêts du commandant Abalam. Enchanté. Oh, et, ne vous inquiétez pas pour ce qui vient de se passer, je suis un Morpheur."
Après un sourire amical, Baël continua sa route, visiblement très occupé.
Cdt. Nihilus
09/05/1016 ETU 15:32
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 0
Merci pour l’accueille que vous m'offrez et pour répondre a vos question, je vien du secteur 7.
Cdt. JASPER

09/05/1016 ETU 16:16
efforts visibles : 1
role play intéressant : 1
Dans les premiers rangs de l'Assemblée, un petit bonhomme brun, créé par Wagner, l'assistant du Docteur JASPER, écoutait. Il répétait depuis deux cycles le discours de présentation de l'organisme politique qu'il représentait ici. Mais quelqu'un, là-haut, d'où il venait, avait oublié d'appuyer sur un bouton (l'histoire était bien plus complexe : Wagner s'était, encore une fois, disputé avec le Docteur pour des histoires de yaourts). Alors il attendait, son hologramme ne faiblissait pas, et personne ne le remarquait.
Le Docteur JASPER regardait son destin dans les yeux.
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079

09/05/1016 ETU 17:16
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 0
"Secteur 7 ? Et bien et bien, salutation commandant !"
L'homme qui venait de s'exclamer était bien connut des représentants habitués de l'assemblée. Grand, maigre, habillé d'une simple panoplie noire et d'un monocle, affichant un large sourire et un regard mort. Spielton, représentant du Dominium.
"Permettez-moi de me présenter, camarade, je suis l'Officiel Diplomatique Spielton, actuel représentant du Dominium de Kaiserde, qui vous souhaite longue vie et prospérité !"
Cdt. Doxos
Respect diplomatique : 15

09/05/1016 ETU 19:23
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 4
Nous ne pouvons que paraphrasé mes prédécesseurs et partager votre désir de paix !
La voix émanais de l'holodisque de l'assemblé. Les commandant et autres représentants purent voir le coordinateur Doxos pour la toute première fois en ces lieux.
Calé profondément dans un siège adapté à sa morphologie, la créature était couverte sous une épaisse couche de tissus qui ne laissait apparaître que son cous, son cranes et ses mains. Mais la forme du siège et les relief du tissus laissaient imaginé un corps relativement sphérique.
Doxos depuis sa lointaine planète natal voyait sur son écran que l'assemblée l'observait. Un des membres présent semblait le reconnaître.
Un représentant du commandant Arka... Tant mieux
Après avoir regardé rapidement chaque membre de l'assemblée l'alien repris :
Mais pardonnez mon manque de manière et permettez que je me présente à vous.
Je suis le coordinateur Doxos, en quelques sorte le porte-paroles de mon peuple en ce qui concerne les relations diplomatique.
Nous sommes natif de la planète Dieerste que vous pourrez trouvez dans le secteur 5. Voisin et amis du commandant Arka, nous n'avons vocation qu'au bien être des populations que nous dirigeons. Ni plus ni moins.
Je ne vais pas m’éterniser en présentation protocolaires. Votre temps est une denrée précieuse que j'apprécierais de ne pas gâcher en cérémonie.
Sachez simplement que mon peuple souhaite prendre place en leurs nom dans cette assemblée et que cette intervention fait figure de "bonjour".
J'espère que nous iront au devant de grande choses ici
Doxos regarda ensuite distinctement les visage des humains de la pièce.... Rien à faire les expressions facials subtil des humains lui échappait totalement.
Comme à l'accoutumé il devra attendre que ces dernier lui répondent....
Cdte. Elium D'Antorin
Respect diplomatique : 66

15/05/1016 ETU 18:13
Un hologramme apparut; c'était la Commandante Elium d'Antorin.
A son cou, un médaillon, représentant le symbole de la Fédération Fractale
Mon esprit a fusionné au processeur Fractale.
Ainsi une nouvelle Organisation a vu le jour.
La Fédération Fractale.
La Fédération ne compte pas modifier, pour le moment, ses relations diplomatiques.
Nous soutenons Les Fédérés, Guildéen et Aliantiste du Secteur II.
L'hologramme disparut

Pages : 1