Pages : 1
Cdt. Korto M.
Respect diplomatique : 202 10/05/1016 ETU 01:46 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Les rapports d'invasions éclairs défilent sur sa tablette holographique. Burgonde et l'ombre dévorante lui ont pris beaucoup de mondes . Korto est assis sur un fauteuil démesuré et tapote de trois doigts la table en face de lui. Le bruit résonne dans la salle . Son autre bras est posé sur l'accoudoir du fauteuil et lui sert à reposer sa tête. "Clap Clap Clap.... Clap clap clap... Clap clap clap." "Toc. Toc. Toc. " S’ébruite à son tour la grande porte du conseil plus fortement. Elle s'ouvre . Seul les médailles luisantes du nouvel arrivant sont discernables dans la semi-obscurité de la grande pièce . Les pas sont rythmés d'une cadence militaire et répondent aux clapotement de doigts de Korto. Celui ci s'avance et s'arrête à l'autre extrémité de la table .Il s'agit du général nouvellement décoré par Korto pour sa bravoure au combat lors de l'affrontement contre l'infinity corporation. Qui à t-il ? Entame Korto d'une voix faible . Il relève légèrement la tête et laisse entrevoir sa mine déconfite. Le général s'exprime d'une voix claire et forte . D'une façon réglementaire. Commandant Korto Miralte , deux jours que vous ne sortez pas de cette pièce alors que notre empire se fait attaquer. Que devons nous faire commandant ? Vos hommes attendent vos ordres ! Les ordres ont été transmis . Nous aurons besoin des hommes de l'armée pour construire toutes les infrastructures économiques sur les mondes du secteur XXVII . Investissez le maximum de moyens. Je veux que les mines abondent, que les rues soit pavés des plus belles pierres , que les jardins soient fleurissants . Autant que possible, nous possédons peu de temps . Rétorque d'un trait Korto fatigué. Je parlais des ordres militaires mon commandant. Répond le général patiemment. Ne me faite pas répéter. S'agace Korto. Je ne comprend pas commandant . Nos mondes se font prendre les uns après les autres. Avec tout le respect que je vous dois, vous n'avez pas compris la situation. L'ombre dévorante et Burgonde nous ont déclaré la guerre. Construisons des bunkers, des flottes. Reprenez vous commandant . Je refuse ces ordres . s'exclame cette fois ci le général d'une façon moins solennel en fixant Korto du regard. "Clap clap...." Le clapotement des doigts s’arrêtent nets. Cette main se plonge en dessous de la table et en ressort instantanément . La pénombre de la salle est illuminée brièvement par un bref éclair lumineux. Un trou rouge s'installe de plus en plus amplement en plein milieu du front. Son corps s'écroule une demi seconde après l'éclair lumineux . Le fracas du corps tombé sans vie résonne à présent dans la pièce. Korto jette son pistolet laser sur la table , celui ci glisse sur quelques mètres. Le canon fume encore. Le concert initial reprend son cours plus frénétiquement qu'auparavant. "Clap Clap clap... Clap Clap clap ... Clap clap clap... clap clap clap... Clap clap clap."
|
||
Cdt. L'Ombre Dévorente
Respect diplomatique : 224 10/05/1016 ETU 07:52 |
Score : 4
Détails
Quelque part dans le secteur 27, sur le pont du vaisseau amiral de la flotte Ruche, l'émissaire Zutho est en contact psychique avec l'Esprit du Dévoreur de Mondes... Oui maître les rapports sont excellents, partout ou nous allons nos ennemis reculent sans grande difficulté. Le secteur tout entier sera prochainement sécurisé. La voix glaciale du Fléau résonna alors. Bien...excellent...absorption réussie... Il y a cependant une tache noire sur le tableau maître. Les récents mondes pris montre des stocks de ressources inférieurs à 100%, alors que ceux que nous avions capturé apparentent étaient intacts. Il semblerait que l'exploitation durable de ces mondes ne soient plus une ligne de conduite pour nos ennemis. Hmmm...accumulation...ressources...mise en danger...mondes...accélération...conquête...accord...utilisation...nouvelle arme... Mais maître l'hyper atomique n'a pas encore passé tous les tests, nous devrions att... L’émissaire s'arrêta net, on pouvait voir sur son visage la terreur. Oui pardonnez moi maître, je vais de ce pas lancer les préparatifs. Nous ouvrirons le feu d'ici quelques cycles.
|
||
Cdt. Korto M.
Respect diplomatique : 202 20/05/1016 ETU 13:38 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Korto se saisit du léger microphone et l'accroche à son manteau. Gaaaarrrddeeeeeee à vous ! Les lignes d'hommes s’exécutèrent dans un claquement de bottes . Repos . --------------------------------------- --------------------------------------- La légion marche vers le front, en chantant nous suivons, héritiers de ses traditions, nous sommes avec elle.... Le murmure d'un chant a été débuté par les milliers d'hommes gradés, pour la plupart sous-officier. Annonçant le début de l'intervention du commandant comme le veut la tradition. Le murmure accompagnera le discours jusqu'à sa fin et sera entrecoupé par les réponses exigées. Chacun de ses hommes dirigent une escadrille de milliers d'hommes. ...Nous sommes les hommes des troupes d'assaut, Soldats de la vieille Légion, Demain brandissant nos drapeaux... Korto Miralte marche en aller-retour devant la première ligne de soldats dressés droit comme une ligne de piquets. Leurs regards sont portés au loin. Korto s’imprègne du chant exécuté à faible intensité . Des souvenirs lui reviennent à l'esprit . Avant l'assaut de la mer d'Apollinaire il fut dans les rangs à entonner cette même chanson. ...Mais le diable marche avec nous, Ha, Ha, ha, ha, ha, ha, ha, car nos aines de la Légion, Se battant là-bas, nous emboîtons le pas... Il reprend son intervention, toujours accompagné par le chant. Nos ennemis ont gaspillé un nombre de ressources bien plus élevé que nous . Certains de nos frères sont tombés dans la plus grande bravoure en effectuant un travail remarquable . Vengez les . Quel sont vos valeurs mes frères ? Honneur, Fidélité ! Bien . Il est temps pour vous de signaler à nos ennemis votre présence . Parlez avec vos mots . Pour ce destin de chevalier, honneur, fidélité, nous sommes fiers d'appartenir... Korto inspecte la première ligne composée des plus hauts gradés en faisant un dernier aller retour en les regardant tous dans les yeux . Certains de ces hommes avaient fait leurs classes avec lui lors de sa formation dans la légion de la fédération . Ce soir, embrassez vos femmes . Chérissez vos enfants . Ne leurs promettez pas votre retour, ne nous cachons pas derrière l'espoir . Proposez leurs la vérité et les pleures . Avez vous peur de votre engagement mes frères ? Le slogan de la légion est scandé fortement trois fois comme l'impose la coutume . Qu'importe la survie ! Seule la victoire ou la mort nous apaisera ! Qu'importe la survie ! Seule la victoire ou la mort nous apaisera ! Qu'importe la survie ! Seule la victoire ou la mort nous apaisera ! Nous n'avons pas seulement des armes, mais le diable marche avec nous, Ha, ha, ha, ha, ha, ha, ha... Je ne vais pas empiéter sur la dernière soirée avec vos proches . Nous nous reverrons au banquet de la victoire ou au dîner du diable . Honneur ! Fidélité ! Car nos aînés de la légion se battant la bas, nous emboîtons le pas … A la fin du chant les hommes se dispersent . La tradition veut qu'ils se présentent en uniforme à leur famille lors de la dernière soirée, avant le commencement de leurs combats .
|
Pages : 1