Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Guerre déclarée en secteur Capital

Guerre déclarée en secteur Capital

Pages : 1

Cdt. Red Star
Respect diplomatique : 95

11/05/1016 ETU 22:12
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 1
humour décapant : 6
role play intéressant : 2
Mes amis, l'heure est grave.
Aujourd'hui, le peuple Blastien a été lâchement attaqué en secteur Capital.
Heureusement les forces dérisoires du Fléau ne sont pas parvenu à s'emparer du moindre monde. Il est plus dur de lutter contre des populations civilisées que contre des mondes brigands, nos amis du secteur 2 ne l'on visiblement pas compris.
Néanmoins, suite à la reception des rapports suivants:
11/05/1016 ETU 21:06 Stratégie Tentative d'invasion éclair de steroi-68 (8.0.14.5.2) par le cdt. L'Ombre Dévorente.
11/05/1016 ETU 21:06 Stratégie Tentative d'invasion éclair de stetetet-292 (8.0.14.5.3) par le cdt. L'Ombre Dévorente.
11/05/1016 ETU 21:06 Stratégie Tentative d'invasion éclair de rselaie-1 (8.0.14.5.4) par le cdt. L'Ombre Dévorente.
11/05/1016 ETU 21:04 Stratégie Tentative d'invasion éclair de gatem-18 (8.0.14.3.3) par le cdt. L'Ombre Dévorente.
11/05/1016 ETU 21:04 Stratégie Tentative d'invasion éclair de colane-5 (8.0.14.5.1) par le cdt. L'Ombre Dévorente.
11/05/1016 ETU 20:00 Stratégie Tentative d'invasion éclair de Red Market (8.0.0.1.2) par le cdt. L'Ombre Dévorente.
Les commandants Burgonde et l'Ombre Dévorente ont a nouveau prouver leur on respect pour les règles gouvernementales, ainsi que la médiocrité de leurs capacité offensives.
J'appelle donc l'ensemble des commandants honnêtes des secteurs ouverts à se joindre à nous dans l'exterminsation de cette vermine incapable !
EDIT:
Après quelques secondes de silence, un conseiller s'approcha du porteur de l'Etoile. Il lui chuchota quelques mots à l'oreille et repartit aussi vite qu'il était apparut.
Excusez-moi mes amis, il semble que je me sois un peu laissé emporter. Si Blast a en effet subit des attaques du commandant Burgonde dernièrement, celles-ci étaient en réalité cantonnées au secteur 27. Vu le nombre conséquents d'échec cuisants qu'il ont réalisés, il est un peu difficile de s'y retrouver.
Comme le montrent les rapports précédents, seul le Fléau à bafouer la règle gouvernementale, veuillez m'excuser pour ce malentendu.
Cdt. L'Ombre Dévorente
Respect diplomatique : 224

12/05/1016 ETU 11:44
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 4
Résistance de votre flotte de la coordonnée 8.0.0.1 face au bombardement ionique (par le cdt. Red Star).
Une flotte de croiseur(s) ionique(s) appartenant au cdt. Red Star et présent à la coordonnée 8.0.0.5 a bombardé l'une de nos flottes présente à la coordonnée 8.0.0.1.
Efficacité du bombardement : 6/6 (critique)
Heureusement, la flotte présente au point de coordonnée a été en mesure d'absorber tous les dégâts du bombardement, sans subir de perte.
Nous parlons en effet d'une incapacité et d'un amateurisme chronique je crois.
Cdt. Flaminus Kord
Respect diplomatique : 149

12/05/1016 ETU 12:05
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
humour décapant : 0
La Direction Spéciale a relevé le déploiement de vaisseaux de l'Ombre Dévorente et de ses alliés sur des coordonnées où ces vaisseaux ne peuvent servir qu'à propager la guerre actuelle.
Nous avons pris des mesures pour détruire les menaces concernant nos planètes et la protection de nos propres vaisseaux. Pour le moment, ces mesures sont ciblées et géographiquement limitées.
Cependant, les Peuples Sénatoriaux notent que les habitants du Secteur 2 portent la guerre dans plus en plus de secteurs pour des raisons de plus en plus légères ou futiles. Nous tenons donc à les prévenir que nous tenons à ce que les conflits engagés par l'Ombre Dévorente et ses alliés restent circonscrits aux seuls antagonistes actuels.
Aucun débordement ne sera toléré dans les prochains cycles.
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379

12/05/1016 ETU 23:46
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 3
La Capitale est tombée et je crois que la menace ne venait pas du côté où vous la croyiez...
L'Ombre Dévorente a finalement plus d'honneur que certains !
Cdte. Elium D'Antorin
Respect diplomatique : 66

12/05/1016 ETU 23:54
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 4
Dans un sens ça nous arrange,
dans un autre...
Il fallait vous y attendre Numéro 1B.
Nous ne nous placerons certainement pas en "Partisan"
Nous allons suivre le choix du Secteur II et agir en conséquence.
Oui cher Chrysalide, L'Ombre n'est pas dépourvut de lumière.
Cdt. Chazard
Respect diplomatique : 84

13/05/1016 ETU 01:06
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 2
role play intéressant : 4
Paulo l'aide de camp du Général entra dans la salle. Accompagné de nombreux soldats en chairs et en os. Il avait l'air fatigué. Son uniforme était sale et plein de poussière.
" Commandants, gringos, bandits à foie jaune et autres,
Salutations."
Silence...
Commandant, je serais bref. Ce soir les Hommes de la Revolucion prennent les armes. Nous luttons pour notre survie pour celle du secteur 1 et des opprimés. A nos alliés et à nos principes nous sommes fidèles. Nous qui avons pris pour l'heure les armes que pour nous défendre nous sommes résolus à agir contre le Félon 1B avant qu'il ne soit trop tard.
Demain soir, El Général interviendra à l'assemblée.
VIVA El REVOLUCION
VIVA EL GENERAL

Pages : 1