Cdt. Duc Idaina kenjin
Respect diplomatique : 63 19/05/1016 ETU 21:50 |
Score : 1
Détails
L’analyse Vien de se terminé, le résultat fut sans équivoque, son niveau d'infection étais suffisamment bas pour sa déportation vers l'astéroïde ilyris. Bien, du fait de son faible taux d'infection elle devrait être déporté vers l'astéroïde iliris et déchu de ses titre, vous pouvez la gardé si vous voulez mais nous ne sommes pas responsable de ce qui va suivre. L’analyse des autre passages étais négatif fur conduit a bords d'un autre vaisseau qui étais venue les cherché.
|
||
Cdt. zeusdunord
Respect diplomatique : 160 19/05/1016 ETU 21:59 |
Détails
Qu'il en soit ainsi, elle reste avec nous, elle sera conduit sur notre monde, dans un secteur de haute sécurité, où elle ne manquera de rien. Je vous remercie de votre décision
|
||
Cdt. Duc Idaina kenjin
Respect diplomatique : 63 19/05/1016 ETU 22:09 |
Score : 0
Détails
Avant que je parte, prenez garde à ne pas vous fié aux apparences. Il laissa tomber un petit objet noir rectangulaire, et continua sa route vers le vaisseau d'inspection. Le vaisseau qui ta sa position en communicant l’autorisation de retourne à son monde d'attache, puis le vaisseau s'approcha du vaisseau du dominion, et demanda le lieu pour pénétrer le vaisseau.
|
||
Cdt. zeusdunord
Respect diplomatique : 160 19/05/1016 ETU 22:34 |
Détails
Zeus inclina légèrement la tête Elle sera placé dans un bâtiments isoler construit sur une charge explosif a plasma au cas ou. Le vaisseau Turranien passa un sub-espace juste après l'envole de la navette des domaines ducaux. Après cela à ancien position du vaisseau les flottes encore présente purent détecter un objet émettant un signale de position ainsi qu'un message. Équipe d'inspection vous avez oublier un objet triangulaire, nous vous le laissons a notre ancien position.
|
||
Cdt. Duc Idaina kenjin
Respect diplomatique : 63 20/05/1016 ETU 18:22 |
Détails
L’équipe d'inspection n'en n'avais que faire d'un si petit bout de métal, il le laissa dérivé, il étais en train de passer la coque du vaisseau du dominion aux peigne fin en attendant de pouvoir pénétré a l'intérieur.
|
||
Cdt. Duc Idaina kenjin
Respect diplomatique : 63 21/05/1016 ETU 13:38 |
Détails
L’équipe d'inspection, pénétra le vaisseau du dominion, comme pour le précédant il avait rassemblé dans un même lieu. Bien on dirait qu’ils veulent en finir le plus vite passible. Le gradé s'approcha d'un des gardes. J’aimerais rencontrer le capitaine de ce vaisseau.
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 21/05/1016 ETU 16:18 |
Détails
Les soldats s’exécutèrent et, presque instantanément, laissèrent place à un grand officier doté d'un œil cybernétique et d'une canne. L'officier et les soldats ducaux étaient situés dans une petite pièce surplombant les hangars, dans lesquels étaient rassemblés les évacués. "Messieurs. Que puis-je pour vous ?"
|
||
Cdt. Duc Idaina kenjin
Respect diplomatique : 63 22/05/1016 ETU 10:26 |
Détails
Il salua le capitaine du vaisseau qui venait d'arrivé. Pour l'inspection du vaisseau nous allons devoirs analyser vos ordinateurs
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 22/05/1016 ETU 16:09 |
Détails
Le capitaine eux un léger mouvement de recul. Il semblait suspicieux. "Analyser nos ordinateurs ? J'ai bien peur de ne pas comprendre." Qu'est-ce qu'il voulait y trouver ? Des plans de vol ? Des donnés tactiques secrètes ? Le capitaine allait ajouter quelque-chose, sans doute pour exprimer son refus, mais un son officier en second s'empressa de le couper. "Bien entendu messieurs, suivez-moi s'il vous plait." Il guida l'équipe de fouille jusqu'à une une sorte de borne électronique, donnant accès à toute l'informatique du destroyer.
|
||
Cdt. Duc Idaina kenjin
Respect diplomatique : 63 22/05/1016 ETU 17:15 |
Détails
Il suivie les garde, qui les mena a un ordinateur. Il y connecta un petit objet noire dont l’embout changeais de forme pour s'adapté à tous les ports informatique. C’est bon elle est connecté, comment et le taux de transfert et analyse ? 99% chef, cela ne devrai durer trop longtemps. Bien, commence la procédure de scan. À vos ordres! L’ordinateur du vaisseau s'emblais fonctionné beaucoup plus vite qu'a la normal, et a l'intérieur du vaisseau d'inspection, une machine vrombissais et émettais une lumière bleuté.
|