Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Grand bal galactique

Grand bal galactique

Pages : 1 2 ...  20 21

Cdt. Duc Idaina kenjin
Respect diplomatique : 63

13/05/1016 ETU 20:05
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Un grand bal étais tenue sur une planète plaine de vie, qui orbitais autour du trou noire de notre galaxie, autour de cette planète orbitais 5 lune d’une couleur argenter pas vraiment naturel, et pour cause la surface de ces lune étais recouverte de canon et lance missile qui pouvais tirer bien aux delà de la planète, pour des questions de sécurité la distance maximal de tire étais seulement connu que de quelque grand-duc des domaines ducaux.
à la surface de cette planète il y a de gigantesque spatiaux port qui pouvais accueillir plusieurs centaine de millier de vaisseaux de taille très variable, de ces spatiaux porte partais de long train a gravité zéro ,( la technologie utiliser permis de compenser la gravité en ainsi d’éliminer tous frottement dû a l'utilisation de matériel, cela permis également de faire voyagé le train beaucoup plus rapidement et de le arrêter tous aussi rapidement), ces train rejoignaient un gigantesque palais de duc, oui il était d’une architecture très raffinés qu’aurait pu donner si la noblesse existais encore, à l’entrés du palais, qui se trouvait a une dizaine de mètre de la gare d’arrivé, il y avait des garde passent aux crible toute personne désirant entré, des salle étais aménagé pour les espèce ayant besoin d’un atmosphère spécifique, pour faciliter les fouille, une fois passé la fouille, on se retrouvais dans un couloir ouvert éclairé par une douce lumière d’orée, puis une devant une grande porte des hôtesse attendais pour prendre les manteau, et autre vêtement chaut de sortie que leurs confiais les invité.
Une fois ceci fait ils entra dans une gigantesque salle, qui étais éclairé pour cette même lumière, quoi que, elle était bien plus forte, sur une très grande table étais dispose tous les plat que l’on pouvait trouvé dans la galaxie, du plus ragoûtent aux plus raffiné, dans la même continuité se trouvait le bar où toute les boisson de la galaxie étais disponible, et parmi le convives de la noblesse des domaines ducaux qui étais déjà présent circulait des serveur et des serveuse qui proposais boisson et amuse-gueule , une magnifique musique classique venais égaillé le bal.
Cdt. Arka13
Respect diplomatique : 30

14/05/1016 ETU 13:10
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Ravenor pénétra dans la salle, elle était spacieuse et luxueuse. Le Ferrien était le premier à arriver, Ravenor portait une tenue noire avec des motifs brodés au fil d’or. Le Duc Idaina se trouvait au centre ce cette salle.
Je vous salue Duc Idaina merci de votre invitation, votre planète est magnifique et les plats présentés me mettent l’eau à la bouche. Malheureusement le Commandant Arka ne sera pas présent car des affaires extrêmement importantes, je suis chargé de le remplacer, j’espère que cela ne vous dérange pas. J’ai hate que de nouveau invités arrive pour faire plus ample connaissance.
Cdt. Duc Idaina kenjin

14/05/1016 ETU 14:03
role play intéressant : 3
Il se dirige vers l'invité.
Ce n'ai point grave cette invitation, n'ai pas destiné qu'aux Cdt, mais a toutes les personnalités de chaque peuple, je suis ravie de tout de même de vous rencontrer, je suis le duc Idaina kenjin, quelle est votre nom ?
Une servante s'approcha avec à la main un plateau où étais disposé des verres, chacun était remplie, d'une boisson de couleur argenté, elle étaient surmonté d'une plume bleu azuré, le duc en prie deux.
Tenez mon amie gouté moi ceci c'est un alcool excessivement rare et un véritable poison si il n'est dilué.
Cdte. Amyra
Respect diplomatique : 175

14/05/1016 ETU 14:04
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Amyra entra dans la salle, elle était habillée d'une robe longue blanche. Quelques femmes de son peuple l'accompagnaient, ainsi que son Croqueur. Elle regarda les tables remplies de provisions et se dit que personne ne pourrait finir ce buffet tellement qu'il était rempli.
Elle vit au loin le Duc, elle alla tranquillement vers lui.
Bonjour Duc Idaina kenjin, je suis ravie de vous voir enfin. Je vois que vous avez bien tout préparé, et que les autres commandants ne manqueront de rien.
Oh bonjour Monsieur je ne vous avait pas vue, je suis Amyra et vous ?
Cdt. Duc Idaina kenjin

14/05/1016 ETU 14:24
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Il se retourna vers la Cdte. Amyra qui l'avait interpellé.
Bonjour Cdte. Amyr, c'est pour moi un honneur de vous rencontrer, si il m'manquait de quoique ce soit je ne pourrais considérer cela comme un bal.
Avait vous fait bon voyage? Et veuille nous excuser pour cette sécurité un peux trop impressionnante, et invasives, mais nous devons garantir la sécurité de toute personne venant en se lieux
La servante proposa dans sa gestuel si elle voulait une de ces coupe d'alcool unique au domaine ducaux.
Nous appelons cette alcool le vermon, c'est l'un des alcools les plus raffiné et apprécier de n’aux domaines
Cdte. Amyra

14/05/1016 ETU 14:32
message adapté : 1
Oui je vous remercie, oh vous savez par les temps qui courent il vaut mieux être bien accompagné.
Amyra refusa la coupe que lui tendait la servante
Je ne bois pas d'alcool désolé, je prendrais bien de l'eau.
Nous, nous n'avons pas d'alcool sur mes terres... et c'est plus les hommes qui boivent ça...
Cdt. Arka13

14/05/1016 ETU 14:43
Ravenor pris la coupe que l’on lui tendait et gouta, il trouva l’alcool à son gout.
C’est un vrais délice mon chère et je me nomme Ravenor.
Il s’inclina devant la nouvelle venu et dit
Bonjour, Je suis en charge de représenter le Commandant Arka et notre peuple Madame, et je pense que vous avez tort de ne pas goutez à cette boisson, c’est une pure merveille.
Cdt. zeusdunord
Respect diplomatique : 160

14/05/1016 ETU 14:55
Zeus entra dans la grande salle habiller de sa tenue officielle. Il s'avança
Salutation a vous, Je suis Zeus, altesse du Royaume Turranien, j'ai appris qu'un bal était organisé, je me suis permis de venir pour faire plus ample connaissance avec d'autre dirigeant. J'espère que ma présence n'est points désobligeante.
Cdte. Amyra

14/05/1016 ETU 14:56
Mademoiselle, je bien loin d'être mariée.
la dernière fois que j'ai touchée à l'alcool j'ai eu un mal de crane pendant au moins 5 cycles, je ne préfère pas retenter.
Vous faite partit de quel secteur?
Cdt. Arka13

14/05/1016 ETU 15:08
Excuser moi mademoiselle, et mon peuple vie dans le secteur 5 et vous ?

Pages : 1 2 ...  20 21