Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Deuil En Secteur 4

Deuil En Secteur 4

Pages : 1

Cdte. Amyra
Respect diplomatique : 175

18/05/1016 ETU 21:07
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 4
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Un hologramme apparut dans la salle de l'assemblée, les arbres ne bougeaient pas, les oiseaux ne chantaient pas et les insectes ne brillaient pas. Face à la nuit tous les commandants du Secteur IV étaient la, devant une énorme pierre plate.
Dans cette tristesse, les insectes se mirent à briller d'un étincelante lumière, ce qui éclaira la forêt qui semblait si triste. Toutes les couleurs brillaient maintenant, et éclairaient le grand rocher.
Tous les peuples regardèrent vers son sommet, nous pouvions apercevoir une forme au dessus de celle si, elle était couchée, inerte.
La voix douce d'autrefois d'Amyra avait disparut, une touche de tristesse s'imiscait dans sa voix
Oh commandants de tous les Secteurs, nous venons de perdre un ami proche dans nôtre Secteur. Il aura vécu comme un brave homme tout au long de sa vie, sa mort est la plus belle qui soit. Il a combattu à mes côtés tout au long de ces longs et rudes cycles de misère. Nous avons traqué les brigands ensemble et nous étions avant tout voisins.
Gandolf était un Commandant très cher à mes yeux, un homme de parole, loyal et il avait toujours cette petite étincelle qui nous ramenait à la raison... Ses tours de magies nous faisaient bien rire.
Il veillera toujours sur les membres de son Secteur, et il sera à jamais dans nos coeurs.
Tout autour d'Amyra les oiseaux sifflotèrent une musique douce et harmonieuse
Gandolf brillera toujours pour nous, sa mort nous désole, mais nous devons faire face.
Gandolf mon cher et doux ami, c'est en ce jour que je vous livre Aux Arbres Des Âmes Perdues de ma forêt. Ici vous y reposerez en paix, pour toujours.
Nous sommes en deuil après ce jour, mais nous devons tous peuple du Secteur IV trouver la force de continuer.
Nous devons nous battre pour honorer nôtre cher ami.
Le Secteur 4 n'ouvrira donc pas encore ses portes pour le moment
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079

19/05/1016 ETU 03:32
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Le commandant Hismer apparait en hologramme. En soit, il n'avait aucun contact avec le commandant décédé. Cependant, puisque les co-natifs du mort avaient jugés bon de communiquer à ce sujet, le leader du Dominium jugea qu'il était de son devoir devenir rendre un court hommage à cet inconnu.
Ainsi, enlevant sa casquette et baissant un peu la tête, le Guide reste là, près d'une minute, à contempler le vide en silence. Enfin il se redresse, remet son chapeau et disparait. Un soldat du Dominium vient jeter une fleure blanche, pure, avant de s'éclipser discrètement.

Pages : 1