Pages : 1
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 19/05/1016 ETU 16:32 |
Score : 5
Détails
Chrysalide arborait un beau sourire sous son masque de jade. Commandants du Secteur 3... Bienvenue ! Je suis heureuse de votre décision. J'espère que d'autres Commandants se joindront à moi pour vous accueillir comme il se doit. Je possède une taverne "extra-sectorielle" où tous les Commandants que je peux contacter sont les bienvenus. Alors, n'hésitez pas à m'envoyer un x-com et je vous y inviterai sur le champ pour faire plus ample connaissance. Vous y côtoierez principalement les cultures du secteur 2 puisque mes co-sectoriels n'ont pas encore jugé utile de se déplacer à part la Représentante du Dominium. Vraiment, je suis heureuse de cet acte fort !
|
||
Cdt. Arkhangel Hismer
Respect diplomatique : 1079 19/05/1016 ETU 16:41 |
Score : 5
Détails
"Commandants du secteur III." Spielton, représentant du Dominium, et sans doute l'une des seule figure Kaiserdienne à préférer la sobriété d'une panoplie noire aux habituels accoutrement de commissaires de ses semblables. Sérieux comme un mort, il porta une main à son monocle et tendit son bras droit bien devant lui, pour saluer les commandants étrangers. "Je vous salut au Nom du Dominium de Kaiserde. Que votre règne soit juste, et épargné des guerres." Il rabaissa son bras, s'inclina légèrement et s'éclipsa.
|
Pages : 1