Pages : 1
Cdte. Amyra
Respect diplomatique : 175 19/05/1016 ETU 18:11 |
Message édité -
Score : 11
Détails
A tous les commandants de tous les Secteurs, ici Amyra représentante du Secteur IV. Ce cycle est un grand pas en avant pour mes voisins et moi même. Nous avons décidés d'ouvrir nôtre Secteur à la Galaxie, bien sur des règles seront appliquées pour veiller aux bien être des commandants du Secteur IV. Article 1 Tout commandant non natif du Secteur IV ne peux posséder aucune planète en Secteur IV sauf si un dérogation à été faite avant son ouverture. Les commandants peuvent également faire un dérogation par Com-X qui sera jugé par tous les membres du Secteur IV. Article 2 Tous les commandants qui ne font pas partit du Secteur 4 ayant des vaisseaux d'attaque se verra privé de ses vaisseaux. Article 3 Seuls les vaisseaux marchand seront autorisé dans nôtre Secteur, aucune navette d'exploration qui permettra d'espionner les membres du Secteur IV. Article 4 Seul les commandants nommés auront le droit d'entrer dans nôtre Secteur et posséderont une planète. -Korto.M du Secteur 1 -Flavius du Secteur 3 -Riesstiu IV du Secteur 3 Article 5 Le commandant Red Star est officiellement interdit dans nôtre Secteur par mesure de protection contre ses Hakers. Article 6 Les commandants du Secteur IV s'engagent à respecter les règles des autres Secteurs. Article 7 De nouvelles lois pourront être voter par les membres du Secteur IV et des anciennes lois peuvent également être supprimées.
|
||
Cdt. Burgonde
Respect diplomatique : 31 19/05/1016 ETU 18:55 |
Score : 2
Détails
Au nom du peuple Burgonde, je vous souhaite prospérité et chance dans cette galaxie. N'hésitez pas à communiquer avec le secteur 2, et Longue vie à votre Charte !
|
||
Cdt. Raspa
Respect diplomatique : 91 19/05/1016 ETU 19:00 |
Détails
En tant que gouverneur de Révolution, nous accueillons avec plaisir ce nouveau secteur au sein de l'assemblée galactique. Nous invitons l'ensemble des commandants de la Galaxie à prendre connaissance de cette Charte et à la respecter comme ils ont respecté la Charte du secteur II.
|
||
Cdt. Abalam-
Respect diplomatique : 96 19/05/1016 ETU 19:01 |
Détails
Décidement, les ouvertures se faisaient légion ses derniers temps. Solenita acquiesca aux propos du Burgonde. "Ravi de voir que vous avez déjà votre propre chartre. Cela évite les malentendus, et il y en a eu beaucoup trop dernièrement."
|
||
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 19/05/1016 ETU 20:02 |
Score : 1
Détails
C'est un grand plaisir de vous accueillir ici Commandante Amyra, nos ouvertures respectives sont arrivées au même cycle, j'espère qu'il en sera d'un présage fortuit pour un avenir bénéfique à notre Galaxie. Soyez la bienvenu !
|
||
Cdt. Riesstiu IV
Respect diplomatique : 23 19/05/1016 ETU 23:30 |
Détails
Je souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivants du secteur 4. Puissions nous aligner nos points de vue pour apporter un souffle nouveau à cette galaxie.
|
||
Cdte. Amyra
Respect diplomatique : 175 04/06/1016 ETU 14:24 |
Message édité -
Score : 0
Détails
Le Secteur 4 est interdit à tous vaisseaux d'attaque ou de ralliement. Le commandant Arator ce traitre est partit du Secteur en détruisant la coalition de tout le Secteur 4 et les planètes. Les seuls pouvant entrer sont: L'ombre Flavius Riesstiu IV Harper Si un seul planète tombe dans les mains de quelqu'un d'autre de nôtre Secteur, il ne verra plus JAMAIS le jour!
|
Pages : 1