Pages : 1
Cdt. Raspa
Respect diplomatique : 91 20/05/1016 ETU 08:17 |
Score : 0
Détails
Salle dédiée au partage équitable et consensuel du secteur XXVII.
|
||
Cdt. Raspa
Respect diplomatique : 91 20/05/1016 ETU 08:26 |
Score : 2
Détails
Le baron Castaka : Compte-tenu du caractère hautement sensible de ce dossier, le gouvernement Raspa ne s'engagera pas dans la résolution du conflit tant que les institutions de son gouvernement ne seront pas fonctionnelles. Il estime en effet qu'un maximum de légitimité est nécessaire pour ne pas faire d'erreur dans ce dossier. En revanche, il appelle les commandants qui le souhaitent à faire connaître leurs revendications territoriales concernant le secteur XXVII. Ces revendications formeront la base des négociations. Les commandants natifs du secteur XXVII - s'il y en a - sont particulièrement appelés à se signaler.
|
||
Cdt. goddragon
Respect diplomatique : 1 20/05/1016 ETU 09:16 |
Score : 1
Détails
Ils y as t'il aux moins des mondes libre ou brigands encore dans le secteur XXVII ?
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 20/05/1016 ETU 10:51 |
Détails
Chrysalide avait une annonce à faire et quoi de mieux que cette salle encore en chantier. Commandantes, Commandants de tous secteurs, La redistribution des planètes et des leems dont m'avait chargée le Commandant Numéro 1B s'est achevée hier au soir avec un dernier don de 6 planètes dans les différents secteurs où je suis installée, y compris le secteur 1. Ma tâche est donc terminée. Malgré l'envie que j'en aurais, mon Empire ne peut plus supporter de se défaire de mondes supplémentaires. Alors, je fais appel à de généreux donateurs pour prendre la relève. Je prie le Commandant Olaf Grimtooth de m'excuser pour cette défection. Je ne peux plus honorer ma promesse. C'est avec tristesse qu'elle quitta l'enceinte.
|
||
Cdt. L'Ombre Dévorente
Respect diplomatique : 224 20/05/1016 ETU 10:52 |
Score : 3
Détails
Et alors là on arrive au sommet de votre décalage total avec la réalité. Mais vous vous prenez pour qui pour espérer imposer un quelconque partage de ce secteur? Et au fait, dans un secteur brigands, il n'y a pas de natifs. Mon dieu et vous prétendez être en mesure de garder la capitale avec autant de lacunes? Laissez donc votre place, de toute façon vous ne garderez pas longtemps la capitale, soit l'opposition vous dégagera comme un mal propre, soit elle vous sera prise par la force. La commandant Chrysalide a raison, laissons un vote décider de qui aura cette charge. Oh attention, j'entends déjà les biens pensants venir nous arracher les oreilles, ai je dit que celui qui aurait cette capitale devrait obligatoirement mettre en place un régime démocratique? Non, ce vote que je soutien serai simplement là pour donne une légitimité à celui qui l'emporterait. Ce serait la première fois dans notre galaxie, après libre au vainqueur d'en faire ce qu'il souhaite.
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 22/05/1016 ETU 20:45 |
Score : 1
Détails
Elle avait attendu 2 cycles pour ne pas répondre à chaud. L'Ombre, personne ne s'est présenté officiellement pour briguer la Capitale et les emmerdes qui vont avec. Seul le Commandant Raspa a présenté un programme, certes ambitieux mais qui tient la route. Alors, je vais prendre moi-même le dossier brûlant du secteur XXVII et de son partage. Je vais essayer d'être équitable et juste puisque, comme vous le soulignez, aucun de nous n'en est natif. C'est un secteur brigand -c'était- avant que les plus rapides ne se remplissent les poches au détriment des autres. Le Commandant Korto M. avait un projet noble mais vous ne lui avez pas laissé le temps de le mettre en place. Bien sûr, il a été maladroit en raflant toutes les planètes, mais il avait de bonnes intentions en voulant les redistribuer. Bien que nos relations ne soient pas au beau fixe, je lui reconnais une certaine générosité. Je ne peux pas en dire autant de tous. Alors, peut-être avez-vous cru qu'il vous oublierait sciemment ? Peut-être... Mais vous auriez pu passer par les voies diplomatiques pour faire valoir vos droits. En attendant, j'ai du travail.
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 23/05/1016 ETU 20:15 |
Détails
Chrysalide en avait un peu marre d'intervenir dans cette salle sans que personne d'autre n'y intervienne. Elle s'installa pourtant à la tribune. Le secteur XXVII est à tous ! Je le surveille certes, mais mes flottes sont ionisées alors que je n'ai aucune velléité d'y conquérir des planètes... Je demande donc à L'Ombre Dévorante, Von Zoubida et Durazen, tous trois issus du secteur II, de cesser leurs tirs ioniques. Les systèmes de ce secteur devrait être libres d'accès. Elle s'adressa ensuite directement à L'Ombre : Avec quelques 152 planètes dans ce secteur, vous sentez-vous serein ? Oui... je les ai comptées. N'avez-vous pas honte de spolier les autres peules de cette Galaxie ? Moi, j'ai honte pour vous. La roue tourne, Commandant. Méfiez-vous. J'avais beaucoup de respect pour vous mas je commence à me rendre compte que vos détracteurs disent vrai. C'est mauvais pour vous.
|
||
Cdt. goddragon
Respect diplomatique : 1 24/05/1016 ETU 18:57 |
Détails
quel sont les nouvelle du secteur 27? se demandai le cdt.Mathias.
|
Pages : 1