Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Gouvernance Impromptue

Gouvernance Impromptue

Pages : 1 2

Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044

12/06/1016 ETU 20:17
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Flavius écouta attentivement toutes les réponses des intervenants, et sera très certainement à l'écoute de toutes les autres à venir ici.
Oui pensa t-il, ils allaient lui accorder, oui, jamais il n'aurait pu espérer mieux. Il n'en aurait de plus aucune excuse à présent, il était temps.
Flavius reprit la parole.
Commandants,
La joie et la confiance que me procure votre soutien à tous sont grandes, et plus que jamais j'aspire à les mériter par le travail que je fournirai pour cette Galaxie.
Je ne peux que tous vous remercier, du Royaume Turranien, à cette voix mystérieuse parlant au milieu de la foule, enfin si je ne me suis pas mépris sur ce qu'elle voulait dire..., en passant par la Fédération Thélios, la Gardienne des forêts sous le nom d'Amyra, l'Empire Moulbitide, la noble Chrysalide, les Commandants Fenrir et Abalam, et même L'Ombre dévorante, qui malgré nos désaccords me prouve qu'elle sait entendre à certaine chose.
Et je ne peux que poursuivre mes remerciements pour les Commandants n'ayant approuvés que tacitement de leur silence ici, mais qui me porteront tout de même cette confiance, ou même pour ceux qui y viendront après.
Il est temps pour moi de m'en montrer digne, et cela commence dès maintenant, me mettant au travail au plus vite, et ce de manière acharnée.
A la Galaxie, pour la Galaxie,
Saint Salut !
Cdt. Jon Snow25
Respect diplomatique : 728

12/06/1016 ETU 20:21
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Ayant écouté les discours qui suivirent cet événement inattendu, Grenn demanda la parole et devant l'assemblée, s'exprima ainsi :
"Cher Commandant Flavius, vous voilà maintenant à la tête de la galaxie, vous..."
A ce moment, un homme, vêtu de noir tout comme lui, fit irruption dans l'assemblée, suivi par 4 autres tout de noir vêtu, l'épée au côté. L'homme de tête, avec son manteau noir était plus imposant et son épée avait quelque chose de spécial, puisque son pommeau représentait un loup. Il rejoignit Grenn et prit la parole devant l'assemblée galactique pendant que retentissait cette musique dans l'assemblée :
https://www.youtube.com/watch?v=3Y4uESgMqb4
" Suite à l'accession du Commandant Flavius au poste de gouverneur de la galaxie, je suis venu ici devant vous, en tant que Lord Commandant de la garde de nuit. Cet événement particulier m'encourage à venir afin de prendre contact avec de nombreux Commandants et Commandantes. Commandant Flavius, le pouvoir vous a été transmis, soyez à la hauteur, de nombreux peuples attendent une attitude exemplaire du détenteur de la charge, convoitée, mais au combien sujette aux déviations, alors prenez garde à cela, restez dans le droit chemin du 'Bien de la galaxie' selon vos mots, je demande avec notre faible poids que l'opposition actuellement en place lui laisse du champ libre afin qu'il soit débarrassé de ce soucis un temps, avant que l'on ne voit ce qu'il nous propose"
Alors que prenait fin la musique, le Lord Commandant et sa suite prirent place dans l'assemblée et continuèrent d'observer les débats attentivement.

Pages : 1 2