Pages : 1 2
Cdt. Flavius
Respect diplomatique : 2044 12/06/1016 ETU 01:09 |
Message édité -
Score : 13
Détails
Une certaine agitation se ressentait à l'Assemblée Galactique, tous les dirigeants ou les représentants des diverses nations de la Galaxie étaient réunis dans l'Hémicycle Galactique, tous attendant avec impatience, plus ou moins dissimulée selon certain, la révélation de l'information tant désirée : à qui donc avait bien pu être transférée cette fichue Capitale Galactique... avait-elle même été transférée ? Certains devaient même commencer à douter. Flavius s'était clairement mêlé à ce cortège volumineux, mais ne semblait guère prêter tant d'attention que cela à ce que tout le monde attendait, préférant essayer d'estimer le nombre de carreau présent dans l'Hémicycle, certainement pour passer le temps. Soudain, un crépitement, rapidement suivi d'un début d'affichage. L'Assemblée retenait son souffle, l'espace d'un instant, tous étaient unis dans l'attente, à défaut d'avoir su être uni dans autre chose. Un nom s'afficha, le silence perdura... peu à peu, les regards se détournèrent pour se figer sur Flavius, levant innocemment le regard. Hmmm... je crois que c'est à moi. Celui-ci s'avança d'une démarche assurée vers l'estrade centrale, fixant tous les Commandants une fois en place, et laissa s'écouler de longues secondes avant de s'exprimer. Galaxie, Beaucoup d'entre vous doivent être étonnés de me voir ici, et j'en fais sans aucun doute parti. Oui, Flaminus Kord m'a proposé le transfert de la Capitale Galactique, et j'entends déjà les grognements venant se plaindre d'association, hors je peux vous assurer sur parole qu'il en faisait d'un moment que je ne m'étais pas entretenu avec lui, ayant même fini sur un désaccord avec ce dernier, et que cette proposition m'a été faite sans crier gare. Oui, me voilà ici aujourd'hui par cette circonstance, Oui, me voilà ici aujourd'hui malgré une absence de politique claire, Oui, me voilà ici aujourd'hui malgré le fait que je ne dispose d'aucun vote majoritaire, Je vous dis Oui à tout cela, il en est vrai et vous avez raison. Je vois donc déjà d'avance les loups crier au repas bien servi, n'attendant que cette occasion pour me sauter à la gorge, saisissant chacun de ces éléments pour me discréditer et ne me reconnaître aucune légitimité... et ils en auront peut-être raison, mais cela, il en sera à vous de le décider. Oui, me voilà ici, et toutes ces circonstances jouent contre moi, cependant, lors de ma proposition, je n'ai fait qu'une seule promesse, une seule, celle de faire de mon mieux pour le Bien de la Galaxie, et ce au prix de mes propres intérêts personnels si il le fallait. Oui, cette promesse a été faite, et plus que tout au monde, je souhaite être en mesure de la tenir, et pour cela, j'ai besoin de votre confiance, de votre soutien, mais surtout, plus que tout, que vous me laissiez une chance. Oui, une chance de pouvoir satisfaire au Bien de la Galaxie, il en est de ma promesse. Si la Galaxie souhaite un Gouvernement particulier, il devra d'en être un Gouvernement pour la Galaxie, et par la Galaxie, et non pour son dirigeant. Pour tout cela, je dois disposer de temps, alors avant qu'il n'en soit hurlé contre ma personne, je vous demande de réfléchir à ma demande. Si il s'avère que par la suite tout ce que je tente est inefficace, et que le propre Bien de la Galaxie exige que ma présence même au sein de la Capitale ne soit plus, alors je céderai celle-ci de moi même. Je vous le dis et je vous le répète, accordez moi au moins une chance, laissez moi œuvrer, accordez moi votre soutien dont j'ai tant besoin, et vous serez seul maître de votre décision futur en conséquence. Flavius se tût quelque instant, avant de reprendre doucement. Oui... accordez moi une chance... pour le Bien de cette Galaxie. Flavius se tût à l'instant, observant toute l'Assemblée. Oui il s'attendait inévitablement à des critiques ou des opposions, mais il espérait par dessus tout que malgré cela, cette chance tant désirée lui serait accordée... oui il l'espérait.
|
||
Cdt. zeusdunord
Respect diplomatique : 160 12/06/1016 ETU 01:42 |
Score : 6
Détails
Un Turranien, un Ambassadeur Turranien entra dans l'Hémicycle Galactique. Il prit place en son centre pour prendre la parole, il inclina légèrement la tête puis commença. Vos excellences, je suis ici pour représenter Le royaume Turranien. Pour notre nation, se jour et historique, en effet, c'est la première fois que nous intervenons en ces lieux, de se faite, très peu de commandant ont connaissance de mon peuple, Notre civilisation n'a que très peu de point politique, sans doute aucun. Ainsi mon Roi et mon gouvernement m'on envoyer en ces lieux pour vous demandez de laissez une chance au commandant Flavius. Il est vrai qu'il ne possède points la majorité des votes pour le poste de gouverneur, mais vos excellences, quelle serai vraiment le problème de lui laisser du temps ? Du temps pour mettre en place des idées qui pourrait, améliorer notre vie à tousses. Et si, durant le ou les prochain cycles politique rien ne se passe, alors comme son excellence Flavius la clairement dit, il cédera sa place. Pour l'heure, Commandant Flavius, vous avez le soutien du Royaume Turranien. L'ambassadeur inclina légèrement la tête, puis se dirigea vers l'une des places des tribunes qui sembler n'avoir pas était utilisée depuis bien longtemps.
|
||
Cdt. Miron
Respect diplomatique : 67 12/06/1016 ETU 02:01 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Il venais d'arrivé un homme d’âge murs, il était habille en blanc cassé, un peux grisé, autour de son cou, tombent comme une cape, un linceul d'un bleu ciel d'élavé, il avança dans la salle d'un pas calme et détendue, sur son visage étais abordé un sourire sincère et simple, son visage étais légèrement inclinais ver le bas, cette inclinaisons étais consciemment imperceptible, mais renforçais l'idée d'avoir affaire a un homme sage et simple, sur ce même visage on se trouvait un tatouage surement tribal, légèrement bleuté comme si la couleur initial du tatouage avais presque disparue. Il avançât dans la salle. Bien le bonjour, je suis la personne à la tête de cette fraction de territoire de la fédération thélios. À mon avis, bien que vous pouvez toujours l'ignoré, il sera préférable pour vous de donné cette capital à la personne que cette galaxie a désigné, à moins que cette galaxie décide de vous accorder une chance. Mais je pense que ma position officiel vis-à-vis de votre action sera sans doute préférable. Est bien, elle est neutre.
|
||
Cdte. Amyra
Respect diplomatique : 175 12/06/1016 ETU 03:18 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Amyra apparût à l'assemblée, elle vit que certains Commandants étaient déjà présents. Elle venait de recevoir l'annonce du changement gouvernemental, elle regarda Flavius en souriant et dit. Mon ami, je suis heureuse de voir que vous pouvez enfin tenter vôtre chance. Vous méritez cette Capitale aussi bien que L'Ombre ou Numéro 1B. Bien que les choix des autres commandants ne se sont pas à la majorité porté sur vous, je sais que vous serez un bon gouverneur... en même temps pas difficile, ont peut dire que les autres n'ont pas fait grand chose. Moi en tout cas je vous laisse vôtre chance, pour voir ce que vous pourrez améliorer comme essayer de nous créer une Galaxie plus reposante, arrêter enfin les conflits et faire amener la paix entre tout les Secteurs ouvert ou non. Vous connaissant depuis pas mal de temps maintenant je sais que vous saurez prendre les bonnes décisions pour cette nouvelle air. A ce moment un homme entra dans la salle portant sur lui une couronne. HéHé, mon grand ! Je pourrais ENFIN t’affronter pour la crise cardiaque que tu m'as faite HéHé! Je sais que tu vas bien gérer cette Galaxie mon gros!
|
||
Cdte. moulbit
Respect diplomatique : 31 12/06/1016 ETU 09:11 |
Détails
L'ambassadeur de l'empire Moulbitide se réveillait après deux heures de sieste sur son fauteuil suprême, avait écouté avec attention les dernières déclarations. C'était quelque chose qui l’insupportait au plus haut point que de devoir prendre la parole pour une déclaration aussi courte et banale que celle qu'il avait ordre de faire aujourd'hui. mais bon, la Basilissa avait dit que c'était important au fond. Il se lève et prend donc la parole : L'Empire Moulbitide, bien que confiné dans un secteur fermé, apporte tout son soutien moral au nouveau commandant Flavius. C'est à dire bien peu, mais peut-être serez vous à même de l'apprécier quand même !
|
||
Cdt. Chrysalide
Respect diplomatique : 1379 12/06/1016 ETU 09:48 |
Score : 5
Détails
Quand l'annonce du changement Gouvernemental arriva aux oreilles de Chrysalide au petit matin, elle ne put s'empêcher de rire... Le pronostic d'Amyra s'avérait faux ! Elle aurait dû parier. Elle se prépara pour aller à l'Assemblée. Je loue la sagesse du Commandant Flaminus Kord qui est passé outre le simulacre du vote de L'Ombre Dérorente pour choisir son successeur. Fidèle à ma politique, je donnerai temps et crédit au nouveau Gouverneur, Flavius.
|
||
Cdt. L'Ombre Dévorente
Respect diplomatique : 224 12/06/1016 ETU 10:14 |
Score : 8
Détails
Le Maître des Essaims approcha de Flavius. Bien que nous déplorons de voir que Kord est clairement allé à l'encontre du choix de sa galaxie en vous donnant à vous cette capitale, nous allons vous accorder le temps que vous réclamez, mais seulement pour quelques cycles et pour mettre en place ce que la galaxie veut principalement. Travaillez donc sur l'Etat Fédéral, faites donc des propositions. Attention toute fois de ne pas en changer sa base, ce ne sera pas une démocratie! Gardez en tête que ceux qui ont voté pour ce projet ou meme pour le clone, n'ont pas voté pour une démocratie. Oubliez donc notre girouette galactique je vous prie. Évidemment si vous changez le projet du tout au tout ou pire que vous proposez quelque chose de complètement contraire, vous vous retrouverez dans la même position inconfortable que vos prédécesseurs.
|
||
Cdte. Fenrir
Respect diplomatique : 104 12/06/1016 ETU 11:50 |
Message édité -
Détails
Tendis les tensions présentes dans l'assemblée commençaient à apaisées, une nouvelle forme de vie entra dans l'assemblée. La représentante de la civilisation Avali et du Grand consillium s'approchant du centre de l'hémicycle, prit la parole. "Représentants de diverses empires et civilisations, Commandants et commandantes, je tiens à me présenter, moi étant nouvelle dans cette grande assemblée, je me nomme Leena Reksalya, représentante de la commandante Honora Fenrir. Nous et notre conseil avons suivis les débats politiques actuels et, suite à mûre réflexion, avons décidés que, même n'aillant que peut d'importance en provenant d'un secteur actuellement fermé et n'aillant commencés notre développement que depuis quelques cycles, de sortir de l'ombre où nous étions. Je porte aujourd'hui, comme dans les cycle futurs, la parole de notre dirigeante." La créature à apparence de raptor interrompis quelques secondes avant de reprendre en observant l'assemblée. "La tournure des évènements, étant tout de même positive, nous ravi. Car, même si une décision de la part de nous tous, aillant eu lieux durant les deux derniers cycles, à été ignorée, cela ne devrait pas créer de nouvelles tensions." Elle décide alors de ce tourner vers le commandant L'Ombre Dévorante. "Ce vote fus ignoré, certes, mais fus également imposé par l'une des puissances opposante au gouvernement actuel. Qui n'a point pensé que notre camarade ci-présent n'aurait pas essayé de forcer son passage à la tête de notre assemblée ? Pour notre part, ce fus le cas. Commandant, ne cherchez pas à imposer vos idées après la décision de l'ancien chef de notre gouvernement, vous ne valez sans doute pas ce veto, mais ne vous abaissez pas à chercher à manipuler d'autres dirigeants, par un vote que vous avez imposé pour exemple, si cela est ce que vous contez ou contiez faire. Laissons Flavius nous montrer de quoi il est capable. Nous sommes certes pas encore suffisamment puissant pour imposer quoi que ce soit, nous pouvons également avoir faux, comme tout être vivant, mais nous contions participer à cette assemblée, au moins une fois, et afin de faire régner une justice commune. Ce fus tout ce que j'avais à dire, je vous remercie de votre attention." Elle se rassois, écoutant attentivement la possible réponse.
|
||
Cdt. Abalam-
Respect diplomatique : 96 12/06/1016 ETU 16:10 |
Score : 3
Détails
Wyuwn n'était visiblement que de passage, car il avait encore son long manteau noir sur lui. Il enleva son chapeau en entrant, saluant les personnes présentes d'un discret signe de la main. "Commandant Flavius, Abalam m'envoie. Il n'avait pas soutenu votre projet, le trouvant un peu vide, vous en conviendrez. Il est vrai que ce vide est déplorable, mais il espère que vous vous en servirez comme d'une force. La force de pouvoir faire ce qui vous semble le plus utile, le plus juste, et surtout, pour une fois, le plus transparent possible. Bon courage, Gouverneur." Il remit son chapeau et sorti de la pièce, visiblement un peu occupé.
|
||
Cdt. Enfier CaTalic
Respect diplomatique : 28 12/06/1016 ETU 16:34 |
Score : 3
Détails
L'assemblée se calmer petit à petit... l'heur était au débat et au vote! Flavius venait d'être nommée et Disgaea avait enfin fini de pirater l'assemblée, sans se faire repérer, les réseaux holographiques... ET c'est parti pour une petite frayeur. Un rire enfantin se fit rapidement entendre, pendant que tout le monde parlait elle avait fait deux trois reprogrammassent des pare-feu pour passer plus librement entre les salles avec son hologramme d'archiveuse... et surtout utiliser les systèmes audio pour recommencer à se faire entendre. http://thumbnail.image.rakuten.co.jp/@0_mall/card-museum/cabinet/ws/eb/dgse/dgse17-33-c.jpg C'est après quelques minutes de se rire signifiant la lecture rapide de toutes les données de l'assemblée que Disgaea apparut au milieu de la foule. Bonjour à tous... Je me présente Disgaea, archiveuse diplomatique de la Légion. Je viens dans cette petite dispute pour le pouvoir... oui petite car j'en ai vu des vertes et des pas mûrs en secteur 5, ça et allait jusqu'à le dévorage d'enfant vivant sur les champs de bataille par les brigands... quoi oui j'ai inventé un nouveau mot et alors? Pour tout dire... même les troupes de l'ombre sont gentilles à côté des brigands. Pour achever je rejoins la toute jeune nation qui vient d'arriver sur vos intentions Dévorantes.
|
Pages : 1 2