Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > La Révolution

La Révolution

Pages : 1

Cdte. Amyra
Respect diplomatique : 175

14/06/1016 ETU 00:21
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 8
Un homme portant une couronne arriva dans une des salles de l'assemblée. A ses côtés nous pouvions apercevoir un écran. Il l'alluma, des écrits apparurent sur celui -ci.
Comme beaucoup de commandants nous demandent comment se passe la Guerre ou est plongé mon royaume, alors nous avons fait cette petite comptine pour enfant ... ou adulte...
Plus de 20 cycles étaient maintenant passés depuis le premier jour de la guerre qui avait fait rage dans le royaume de la Gardienne. Une bataille, qui faisait couler le sang à flots sur ses mondes bondés de femmes, d’insectes ou encore de plantes. Les 10 premiers cycles avaient été simples, les soldats de la Gardienne avançaient sans répit jour comme nuit. Mais à partir du 11ème cycle tout a changé. Les reines de chaque royaume ne voulant se voir quitter leurs couronnes ont déclaré la guerre à la Gardienne et ses soldats. Les nobles étaient plus nombreux, mais Amyra ne voulant pas d'aide venu de l’extérieur à refusé au commandant Flavius et Harper d'intervenir dans celle-ci.
Elle voulait défendre les hommes qui étaient dès leur naissance, si ils n’etaient pas nobles, transformés en insectes.
Elle voulait défendre les jeunes filles, qui à l'âge de 9 ans étaient appelées toutes les années, ce qui faisait donc plus de 30 000 filles par an qui se faisaient tuer pour devenir Gardienne à leur tour.
Elle voulait défendre les rois, qui dès qu'ils ne plaisaient plus à leur reine, se voyaient transformés en Familier.
Mais nous ne savons pas encore toute les raisons de cette guerre, elle a commencé il y a maintenant 20 cycles, mais jusqu’à il y a 5 cycles personne ne le savait car c'est la que le plus dur a commencé. Depuis 15 cycles, Amyra et sa troupe essayaient désespérément de trouver le "Querte". Une immense machine servant à transformer les hommes en insecte ou encore en plante. A l'aide de ses chercheurs ils le trouvèrent enfin. Elle appela donc tout les insectes de son côté et les fit redevenir hommes. Ayant triplé son nombre de soldats elle décida de continuer la quête vers le royaume des reines. 3 cycles avaient passés et les reines avaient décidé d'envoyer leurs meilleures troupes alors que la Gardienne et son armée avaient déjà gravi les marches du premier palais.
Amyra les gravissant se rappela le premier jour ou elle était montée dessus lors de ses 9 ans pour devenir comme les femmes qu'elle admirait autrefois, devenir Gardienne. La deuxième fois qu'elle avait monté sur ces marches à ses 19 ans, s'était promis que quand elle aurait une armée et après les avoir entrainés, gravirait de nouveau ces marches pour tuer ces femmes qui avaient joué avec leur peuple tant d'années.
Amyra était tellement obstinée par la vengeance qu'elle en oubliait la diplomatie face aux autres commandant, ses amis, son homme ou encore son enfant.
Alors que ce cycle se finissait, elle ordonna à ses troupes d'entrer par tout les moyens dans le palais.
Elle voyant ses troupes aller tout droit, fit demi-tour. Sachant que les reines n'étaient pas dans le palais, comme toujours en cas de guerre, elle prit ses soldats les plus jeunes, des filles âgées de 9 ans. Elles s'étaient entrainé jour et nuit pour ce jour, des jeunes filles allaient accomplir ce que personne n'avaient jamais osé faire depuis la création du royaume.
Elle savait ou étaient les reines, et dirigea ses troupes la haut. La tour de "Joezapeo", elle savait qu'elle ne pouvait rentrer à l'intérieur, la magie de cette tour autorisait seulement les femmes de sang noble, ne faisant partit des nobles elle décida d'envoyer les jeunes fille de son royaume dans la tour. Elle savait que beaucoup de sang allait se répandre mais elle ne devait pas laisser l'occasion se manquer, ils étaient en position de force maintenant.
Cdte. Amyra

22/06/1016 ETU 06:15
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
role play intéressant : 2
8 cycles étaient passé maintenant depuis la fin de la guerre dans le peuple de la Gardienne. Tout était redevenu calme et paisible. La vie se faisait bonne.
14 reines sur 20 avaient maintenant été tuée. Ces dernières, sans homme de main c'étaient enfuit loin des planètes d'Amyra.
Les peuples s'étaient apaisés, les Croqueurs, les plantes, les insectes, tous étaient redevenu humain.
Ils avaient dû passer par une grande guerre pour donner le droit à tous de vivre, et à donner aux anciennes reines ce qu'elles méritaient.
Mais une nouvelle menace pesait maintenant dans L'Arbre Alfa. Amyra qui était partie pour une escale en Secteur 5, dut revenir au plus vite, effectivement, son ancien Croqueur avait commencé à faire sa loi.
Plusieurs longues heures étaient passé depuis la discutions entre la Gardienne et Alan, et elle est maintenant close.
Alan redevenu humain n'avait toujours pas assouvit sa soif de vengeance envers les femmes du peuple qu'il l'avait réduit en Croqueur, les familiers des Gardiennes.
Alan put rassembler beaucoup d'ancien Croqueur pour la guerre qui se préparait, dire qu'il s'y était déjà préparé.
Amyra elle, venait d'être prise au dépourvu face à cette annonce.
Alan aidait Flavius et elle L'Ombre, mais les deux avaient le même but depuis le début... tuer le Clone.
Pourquoi? Pour avoir insulté ouvertement son peuple et avoir voulu la mort une nouvelle fois de son conjoint qui faisait maintenant partit de son peuple.
Malgré ses deux idées qui se rejoignaient il n'en put être autrement.
Amyra laissant seul pour la première fois Alan au commande de son peuple avait une totale confiance en lui. En lisant ses archives elle vit qu'il avait demandé à ses co-natifs de lui donner toute les planètes à Apotium qu'ils possédaient. Elle détestait cette idée, de prendre les ressources des autres pour son propre bien.
Alan a fait promettre certaine chose à des commandants qui ne se réaliseront jamais....
Journal d'Alan Ruber à ses hommes
Jour 1
Voila le premier jour arrivé de cette guerre déjà saoulante pour moi NAN MAIS J'TE JURE!
Moi je dis... premier arrivé premier servit pourquoi les autres ne comprennent! Le meilleurs c'est le pouvoir!
Avec cette petite guerre à la pêche au biftons dans le Secteur 1 et 2, moi je vais leurs montrer ce que c'est de porter des couilles!
NAN MAIS! Casse plante ces gonzesses ! Toujours à dicter leurs lois, toujours à nous rabaisser!
Nous ne voulons plus aucune femme pour nous contrôler, les femmes ne servent pas à ça, elle ont les trouvent dans les Bordels!
Cette guerre je vais la gagner au nom de ses plus de 300 ans que je suis resté à l'état de Salade verte comme le dit mon p'tit loup! C'est à mon tour de prendre les commandes!
A suivre....
Cdte. Amyra

22/06/1016 ETU 06:46
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Journal D'Amyra
Jour 1
Après l'annonce de Croqueur, son intervention pour redevenir une plante ne fit que surprendre Amyra. Sachant que Alan en état de plante était immortelle, il fallait maintenant un autre moyen pour l’éliminer.
Une des femmes ayant combattu à ses côtés lors de la guerre contre les reines, apporta à Amyra un présent.
Une boite. Une boite minuscule orné de Jade et de Rubis.
Elle la déposait sur sa table de chevet.
Ma chère... et tendre Gardienne, ouvrez cette boite en dernier recours! Ne la laissez pas piquer vôtre curiosité, surtout ne l'ouvrez pas!
Olii, je te remercie... mais pourquoi une boite changerait-elle les choses?
Ne soyez pas curieuse, je la connait très bien, et vaut mieux pour vous... et pour vôtre âme de ne pas la connaître.
A suivre
Cdte. Amyra

25/06/1016 ETU 03:28
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
Journal Alan Ruber
Jour 3
Des milliers d'hommes étaient alignés en rang devant Croqueur. Ils se tenaient droit, la tête en direction de L'Arbre Monde Alfa. Croqueur passa dans les rangs et se mit devant eux.
Croqueur: Voyez mes amis! Cette arbre qui vous a fait devenir des esclaves ! Des plantes des insectes voila ce que nous sommes aux yeux de ses femmes! JE vous ai libéré, Je vous ai sauvé et JE nous libérerais de ses femmes! ELLES seront des esclaves, ELLES vivront ce que l'on a vécu pendant 360 ans ! Étant le premier Croqueur, ayant vue 3 siècles passés je vous jure que ce monde va changé!
Nous allons battre ses femmes, nous allons les remettre à leurs place! Les femmes ne sont faite que pour mettre bas ! Faites pour s'occuper des hommes !
Nous sommes plus qu'elles, elles mouraient pendant que nous, nous combattions !
Homme: Les hommes criaient à l'unisson
MORT AUX FEMMES!
Journal D'Amyra
Jour 3
Plusieurs femmes était assises dans l'Arbre Monde Alfa, elles discutaient à tout va.
Olli regarda une de ses amies et dit
Olii: Je ne sais pas si nous allons gagner... les hommes sont en surnombre....
Anna: Nous DEVONS gagner Olii ! Pour que la paix puisse régner enfin!
Olii: Mais elle devait déjà régner quand les reines sont été tué.
Anna: Tu n'as que 17 ans Olii tu ne peux pas comprendre... les hommes sont nées pour faire la guerre, ils ne connaissent que ça....
Olii: Mais pourquoi... Croqueur était nôtre allié, il était le familier d'Amyra... pourquoi c'est il retourné contre elle.
Anna: Les hommes et leurs soif de pouvoir ma belle. Les guerres sont créée par des hommes, la peur est créée par les hommes... et le sang coulera à cause des hommes.
Beaucoup de femme parlait des batailles passées, de leur famille et des morts.
Les enfants eux, s'amusait à parier entre eux qui sera le vainqueur de cette nouvelle guerre, qui allait régner pour toujours. Dans l'Arbre c'était le chaos totale, tout le monde criait, pleurait ou encore riait. Une chose était sur pour tout ce peuple, ils devaient tuer Croqueur.
Cdte. Amyra

26/06/1016 ETU 01:09
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Journal D'Alan Ruber
Jour 4
Les hommes étaient tous en position d'attaque, les dires de Flavius à Amyra n'avait fait qu'amplifier leurs joie! Plus de planète pour elle signifiait qu'elle ne posséderait pas plus de femme qu'eux... ce qui les rendait donc encore majoritaire. Croqueur sur ordre d'Amyra... ce qu'il a accepté de faire pour juste voir la déception sur les visages de ses co-natifs à annoncé qu'Amyra se déchargeait de toute responsabilité en Secteur 4. Elle qu'elle quittait son poste de Gardienne.
HéHé MES HOMMES! Voila ! Les femmes se rabaisseront TOUJOURS devant les hommes! J'ai à vous le plaisir de vous annoncer... qu'Amyra a abandonnée son poste!
Nous avons coupé tous ses appareils, plus aucun com-x ne pourra lui arriver! NOUS ALLONS GAGNER! Alors il est grand temps d'attaquer!!
Cdte. Amyra

26/06/1016 ETU 16:32
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Journal D'Alan Ruber
Jour 5... et quelques heures.
La bataille avait commencé depuis 5 cycles et tout allait de plus en plus vite. les hommes gagnaient en territoire. Il avait saccagé pour le moment 100 planètes appartenant à Amyra, et il ne comptait pas en finir si prêt du but... il ne leurs restait qu'un 30ènes de monde avant de la faire tomber.
Croqueur avançait doucement vers une victoire proche. Il avait reçu les messages... ou encore les apparions en hologramme qu'Amyra avait fait parvenir à Flavius il regarda Olii et dit
Ahah... Amyra... Amyra... elle veut absolument ce Système elle hein HéHé! Dommage, dommage mon chou que tu refuse l'aide de ton pire ennemi ! Enfin en même temps je comprend... quand ont demande a Amyra de lui déclarer la guerre pour éviter d'être en tors... je comprend qu'elle ne veut pas de son aide!
Tu n'es qu'un bon à rien Croqueur comme tout les hommes, Amyra n'aurait JAMAIS dû vous sauver!
Nous sauver ? JE nous ai tous sauvé ! N'oublie pas que c'est MOI qui dictais à Amyra ce qu'il fallait faire ! MOI qui lui ai dit de s'allier avec l'ombre, MOI qui l'ai fais détesté par Flavius... et je gagne toujours ma belle!
Croqueur tournait autour d'Olii qui était agenouiller à terre et tenu par des gardes.
JAMAIS nous vous laisserons prendre nos planètes!
Croqueur ria de plus belle et planta un épée dans le corps d'Olii
C'est déjà trop tard ma poule, nous avons déjà prit plus de la moitié
Cdte. Amyra

27/06/1016 ETU 04:21
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Journal D'Alan Ruber
Jour 6... Et encore quelques heures.
HéHé... Pas bête, pas bête la petite...
NON ÇA JE N'ACCEPTE PAS! Moi je voulais une FOUTUE GUERRE!!! Et il a fallu qu'elle donne ses terres pour éviter que je les attaques... Hum intéressant...
Calmez vous maitre, sa Capitale se trouve en Secteur 5 nous n'avons cas attaquer la bas non?
NON! Je l'attaquerai moi même BON À RIEN!
Je veux savoir quel est le foutu général qui a prévenu cette foutue gamine!
Je ne sais pas maitre... Vous devez la tuer avant qu'elle n'obtienne d'autres peuples... Et... Son enfant qu'elle vient de mettre au monde également...
Une petite fille oui j'ai appris... Elle nous servira de monnaie d'échange... Contre Harper.
Je croyais que...
Que quoi! Que c'était mon ami ! Je n'ai pas d'ami et je ne souhaiterais JAMAIS en avoir! Les couples, les femmes, les amis... Il ne servent qu'à trahir!
Mais mon maitre...
Je t'ai sonné toi! NON ! Alors que l'on apporte l'enfant... Je sent que ça va me plaire...
Maitre mais....
Mais QUOI BORDEL!
Amyra n'est plus mon maitre
Il regarda yiu en faisant une grimace
QUOI! Tu pouvais pas me le dire avant!
Vous ne me laissiez pas parler... C'était soit son enfant soit elle, et...
Et elle a décidée de se sacrifier pour sauver son bébé
Oui avec l'ancienne magie des reines... Sa fille était sans vie.
Et alors je m'en bas totalement moi! Je veux cette gamine... Et d'ailleurs... Je crois que Harper ne sait même pas qu'il a eu un enfant... JE VAIS ME MARRER!!

Pages : 1