Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Socle Gouvernemental

Socle Gouvernemental

Pages : 1 2

Cdte. Fenrir
Respect diplomatique : 104

16/06/1016 ETU 23:09
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
La représentante du peuple Avali se tourna vers dame Emyn, dont elle eu entendu des rapports de communications. Elle décida de reprendre la parole une dernière fois, en espérant ne pas forcer sa parole à être entendue.
"Dame Emyn, je suis ravi de vous voir ici, vous me confondez certes avec notre dirigeante dont je suis la porte parole ici, à l'Assemblée.
Sachez que nous comprenons ce pourquoi vous, qui détenez les clées de notre secteur commun, souhaitez le conserver fermé pour l'instant, mais pour notre part, pour parler rapidement, donc, par rapport aux gouvernances sectorielles, le grand Consillium tentait d'effectuer une projection, afin de voir ce que le destin pourrait nous réserver si on ne prend pas compte de possibles jalousie, faisant partit de la nature "humaine"... Même si celle-ci touche des espèces autre que humaines."
Emportée dans son discours, Leena ne cherchant pas à causer le moindre incident diplomatiques dont elle a la charge d'éviter, continua.
"Bien évidement, pour des négociations au niveau sectorielles, je pense que vous verrez cela avec ma commandante directement, car l'Assemblée ne sert guère pour nos possibles querelles personnelles car, sinon, un brouhaha latent s'en suivrait, donnant une vision de... De banquet ou de fête populaire ou la politique n'aurait pas sa place qu'elle occupe dans une assemblée comme celle-ci... Je traine, ce n'est pas bon... Je ne vais pas accaparer la parole plus longtemps, veuillez m'excuser."
Ne souhaitant que clarifier les choses et également répondre à la commandante Emyn et se rendant compte du temps de son élocution, elle s'arrêta et décida de rester d'avantage silencieuse, presque honteuse de s'être accaparé la parole tant de fois en si peu de temps, surtout vu le peu de poids politique que le Consillium possède au seins de l'assemblée.

Pages : 1 2