Pages : 1
Cdt. Empire Sontarien
Respect diplomatique : 185 19/06/1016 ETU 22:47 |
Message édité -
Score : 8
Détails
Tout allait bien pour Harper. Ses troupes écraisaient sans difficulté le traitre Laranaikar qui l'avait encore attaqué par derrière, Amyra afin enfin(enfin presque) fini sa guerre et donc il pourrait la revoir bientôt. Il avait décidé de se déplacer lui même sur une planète qu'il avait conquis récament en système onze du secteur cinq pour voir son état et décider quoi en faire. Il était donc monté à bord d'une petite frégate nomé "Eron", composé d'un équipage de douze Sontarien. Le vaisseau décolla du spatioport de Sontar et passa en Hyperespace pour aller à sa destination. Le vaisseau y arriva au bout de quelques heures. Harper était dans la salle de contrôle à ce moment là et il observait à présent, par une des vitres à droite de la salle, une planète qui semblait très luxuriante de végétation. Un Sontarien, qui semblait être le commandant du vaisseau, ce mit à parler : Empereur, nous sommes arrivé en système onze. Vers quelle planète devons-nous nous diri... Il eu une secousse. Le Sontarien aux radars s'exclama soudainement : Je détecte une forte activité d'astéroides. Nouvelle secousse. Rectification, une très forte activité d'asteroide. Harper, qui regardait encore à travers la vitre, pensa : Mais c'est des débris de vaisseaux ! Un autre Sontarien s'exclama : Les boucliers ne vont pas tenir le choc. Harper, prit au dépourvu, dit : Commandant, sortez nous de... Il eu un série de secousse suivit d'une explosion qui provenait d'un des couloirs menant à la salle de contrôle du vaisseau. Une alarme se mit à retentir et on pouvait voir une lumière rougeoyante qui provenait du couloir où avait eu lieu l'explosion. Les moteurs droites sont touché. AVANCEZ BORDEL ! Le Sontarien appuya sur quelques boutons et le vaisseau s'avança en penchant sur la droite. Ils entendirent une explosion qui semblait venir de plus loin dans le vaiseau. Les générateurs sont touché. Le vaisseau s'était à présent rapproché de la planète en avançant. Nous sommes prit par l'attraction de la planète. Nouvelles secousses. Faites demi-tour. Nous n'avons plus assez d'énergie pour cela, nous allons nous écraser. Harper se précipita alors à la table des communications, pour envoyez un message au centre de commandement sur Sontar. Mayday, mayday, ici Angel Harper sur le vaisseau "Eron". Nous avons émergé dans un champ de débris, le vaisseau à reçu beaucoup de dégats. Nous allons nous écraser sur une planète luxuria... Le vaisseau percuta le sol. Sontar,Centre de commandement de l'Empire Sontarien. Dans la salle de contrôle, une transmission entra : Mayday bzzzday, ici Angel Harper sur le vaissezzzz "Eron". Nous avons bzzzzzzttrzzz, le vaisseau à reçu beaucoup de dégats. Nous allzzzzzz écraser sur bzzttdevzb planète bzeeuhz... La transmission se coupa. Le Sontarien charge de la communication passa une transmission après avoir entendu le message de détresse : Amiral en chef Birm, ici Ravl du service communication. Nous avons reçu un message de détresse de la part de l'Empereur mais il semblait comme brouillé. Il se serait écrasé sur une des planètes du système onze, que dois-je faire ? Envoyez une sonde pour scaner la dernière position du vaisseau et tenter de le retrouver en calculant les lieux potentiels du crash. En attendant, j'assurerai l'interime ! A suivre...
|
||
Cdte. Amyra
Respect diplomatique : 175 19/06/1016 ETU 22:45 |
Score : 4
Détails
Amyra ayant été prévenue par un des Sontariens ne fit qu'amplifier ses inquiétudes. Après avoir envoyée quelque flotte dans tout les Systèmes elle décida d'une chose Alan prépare les croiseurs et les Kela, nous allons raser toute les planètes appartenant au brigand ou monde neutre... ou encore plus loin si besoin. Bien ma reine, les vaisseaux sont déjà prêt depuis l'ouverture du Secteur 5, ils arrivent le cycle prochain dans le Système 11! Alan alias Croqueur s'occupait des ravitaillements pour sa reine, bon nombre d'hommes d'hommes allait bientôt arrivés dans le Système 11 maintenant. C'est encore un coup de Larnaikar ça HéHé! En plus des Kamikazes sur nos PC en Secteur 4 il ne va pas maintenant nous emmerder avec ses débris !
|
||
Cdt. Empire Sontarien
Respect diplomatique : 185 22/06/1016 ETU 15:18 |
Score : 1
Détails
Harper se réveilla. Il sentait quelque chose de froid contre sa joue droite. Il ouvrit ses yeux. Il voyait flou. Qu'est-ce que je fais par terre ? Se demanda t-il. Tout semblait embrumé dans sa tête. Ah oui, le crash... Il se mit difficilement assit et il se rendit compte que quelque chose coulait de sa tête. À présent sa vision était plus clair et les formes de ce qui restait de l'intérieur de la salle de contrôle lui appraissaient plus nettement. Il mit sa main sur sa tête, là où coulait une sorte de liquide puis la regarda. Elle était couverte de sang. Il s'essuya la main sur son costume et il se rendit compte que ce dernier était noirci, comme si il avait prit feu mais qu'il s'était éteint rapidement. Je suis resté inconscient combien de temps ? Pour lui cela aurrait put être une heure comme un siècle, il n'aurrait pas vu la différence. Il se leva en s'aidant de la table des communications, enfin ce qui l'en reste, et il observa la pièce : À la place de la vitre où il avait regardait avant le crash, se trouvait à présent un énorme trou mais il était impossible de voir à l'exterieur car le trou était obstrué par d'épais feuillages. La table des communications était encore un peu fumante, comme si elle avait explosé il y a un certain temps, même si elle semblait encore active, s'illuminant d'une lumière blanche pendant une seconde tout au plus de temps en temps. Toutes les vitres de la salle étaient explosées et des débris de verre joncher le sol. Les commandes étaient elle aussi en piteux état, il en manquait même une partie car il ne l'avait pas encore remarqué mais un énorme trou était là où se situait avant les commandes situé à gauche (mais plus proche du centre que du mur). Le trou laissait voir en contrebas, un sol couvert de débris du vaisseau mais il y avait un petit problème, en tout cas selon le point de vu de Harper : Il était à vingt mètre du sol. Une chose lui semblait bizarre : pas un seul corp de Sontarien... Il décida finalement de jeter un coup d'oeil à la table des communications, trifouillant dans les fils, les interchangeants et finalement il réussi : la console fit un "bip" sonore et elle resta allumé. Harper poussa un cri de joie et commença à pianoter sur les touches, malgré que certaines soit inutilisable il reussi à faire ce qu'il voulait: ouvrir une transmission avec Amyra. Amyra, tu me reçois ? C'est Harper, mon vaisseaux s'est crashé sur... La console s'éteignit soudainement avec un "pssssh" qui ne signifiait rien de bon. De rage, Harper frappa de ses deux poings la console. Il eu une secousse. Oh non... L'épave commença à s'incliner vers l'avant et elle chuta de nouveau... À suivre... Réception de la transmission qu'a envoyer Harper à Amyra : Amyzbbbra, ezdszez reçoit ? ctehhz Harper, bzztthtzzh vaissbbbztth hhtzhé... La transmission s'arrêta et malgré les parasites, Amyra pu reconnaitre la voix de Harper.
|
||
Cdt. Empire Sontarien
Respect diplomatique : 185 26/06/1016 ETU 22:04 |
Score : 1
Détails
Harper se réveilla pour la seconde fois sur le sol mais cette fois, il sentait l'herbe sur sa joue, ce qui était beaucoup plus agréable qu'un sol métalique et froid. Il ouvrit les yeux, il était en dehors du vaisseaux. Comment cela était possible ? Il n'en savait rien. Il se releva, le corps entier endoloris par les chutes qu'il avait subit. Le vaisseau était derrière lui, enfin les débris du vaisseaux. Bon, j'imagine que pour les communications c'est définitivement mort... Il regarda autour de lui pour voir si quelque chose pouvait lui être utile mais tous semblait inutilisable. Il prit soudainement conscience où il était : Dans une forêt géante ! Non, je ne fais pas faire cela tout de même ? Pensa t-il. Non, il ne faut pas que je fasse ça mais il faut que je quitte cette planète... Il ne savait pas si c'était les nombreuses blessures qu'il avait subit qui lui faisaient penser ça ou alors parce qu'il était tout simplement devenu fou mais il devait le faire. Orbite de la planète Survivanve, vaisseau de recherche Sontarien nommé "Explorer". Balis, le commandant du vaisseau envoya un signal au centre de commandement Sontarien. Ici Balis, nous n'avons pas repéré l'Empereur sur... Soudainement, un membre de l'équipage qui regardait à travers une vitre sembla comme stupéfié et d'une voix quelque peu fluette, il dit : Je...Je...Harper...Je crois que j'ai trouvé où est l'empereur... Balis alla à la vitre et ouvrit grand la Bouche. Une majorité de la planète semblait en feu mais on pouvait lire distinctement : "Je suis ici" avec une flèche. Harper était littéralement en feu mais il s'en fichait, cela ne lui faisait rien. Dans le ciel, un éclat lumineux descendait. Il sourit. Il est temps de retourner à la maison.
|
Pages : 1