Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Le Salut du Peuple Zafirite par le Glorieux Meneur

Le Salut du Peuple Zafirite par le Glorieux Meneur

Pages : 1

Cdt. Abu Qawm
Respect diplomatique : 8

25/06/1016 ETU 18:01
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
Au cœur d'une campagne urbanisée d'Al Balad Al-Adhim, le Pays Glorieux, se trouvait l'humble demeure non-ostentatoire du Glorieux et Très Honoré Successeur Zafirite du Kamarade Alexeï Dragunov, l'Unificateur du Peuple Abu Qawm, père du peuple. Une foule de paysans prolétaires, dont la peau était brunie par l'éclat permanent du soleil et marquées par l'ardeur du travail fourni par leurs bras, s'amassait devant cette Noble maison. Les nouvelles s'enchaînaient, la découverte d'autres peuples voisins et de leurs pères avaient fait grand bruit parmi les travailleurs zafirites, qui s'étaient précipités avec inquiétude auprès de leur Meneur. Celui-ci sortit, apaisé, confiant et ambitieux. Il dévisageait ces hommes et ces femmes, que le travail acharné rendait si beaux, si nobles et si fiers. Aussi il appela sa porte-parole Ûmm Kawtar pour qu'elle retranscrive ses paroles publiquement à la Grande Assemblée..
Ô mon Peuple ! Toi qui t'élèves très haut par la force de ton Travail ! Toi qui honores la Mémoire du Kamarade Alexeï Dragunov, et embellis la bannière de la Nation des Travailleurs Zafirites !
D'autres pères du peuple ont été rencontré brièvement durant cette matinée, et les intérêts et intentions du Hizb Al-'ûmal Zafiri furent communiqué avec ferveur. Aussi mes paroles se dirigent vers la Grande Assemblée qui unit les pères de la Galaxie, celle qui permet l'union et le consensus des peuples pour le Salut des Travailleurs ! Que cette Assemblée sache que les Zafirites ne meurent pas, et qu'ils persistent avec leurs sabres et leurs poings, leurs marteaux et leurs fourches pour construire la Grande Société Zafirite basée sur le Travail et la valorisation des Prolétaires de la Nation, et de l'étendre raisonnablement afin d'établir une communauté autosuffisante, à l'échelle internationale. C'est là mon dessein : l'union de tous les peuples par le Travail et la mise en commun assurée par les peuples.
Je suis Abu Qawm, le père du peuple, descendant de Tareq Az-Zoubayr - le Sultan des Moujahidines - et Meneur du Peuple Travailleur. Sachez que les Zafirites ne meurent pas et que leur Travail survit !
Alors que la foule acclamait encore et encore sa noble figure, Ûmm Kawtar dépêcha l'envoi de parchemin à destination de l'Assemblée. Ces parchemins, contenant les paroles récemment dites, avaient la pigmentation rouge, et l'encre jaune calligraphié noblement conformément aux coutumes Zafirites.

Pages : 1