Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 8 > Forums > Sainte Assemblée > Une Arrivée En Fanfare

Une Arrivée En Fanfare

Pages : 1

Cdt. La Boite Aux Ame
Respect diplomatique : 100

27/06/1016 ETU 16:44
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 8
L'hologramme d'une boite apparut dans l'assemblée. Elle s'ouvrit lentement, quelque flot de lumière apparurent.
De l'entre de la boite nous pouvions voir sortir 4 âmes.
Salut la compagnie moi c'est Parlutin... le plus intelligent de tout ses crétins! Besoin d'un conseil ou d'un gros chien à maitriser je suis l'homme qu'il vous faut!
L'homme... AHAHAH! Laisse moi rire tapette !
Dégage j'avais pas finis mon entrée Bérénice !
Je m'en fou de ton entrée moi, laisse moi parler ça sera beaucoup plus intéressant!
Alors nous disions! Moi c'est Bérénice mais st'idiot vous la spolié avant ! JE suis celle qu'il vous faut pour vous remonter le morale !
Au contraire TU nous le tues Béré'!
Bon Bah parle ont verras bien qui nous choisira!
OK! Bon...bon...bon... moi c'est Titouille ! Roi de la guerre qui....
Roi de la guerre laisse moi rire tu as raté toute tes batailles !
Bref, j'aime gagner, j'aime parler, j'aime manger également...
Heu... Titouille?
Oui mon petit?
Comme tu ne dis rien d'important je peux parler?
Fais comme tu le sens gamin.
Alors boujour moi... c'est Titbouille, je suis le plus jeune de mes compères... j'essaye d'être sage... Et... heu...
Il nous les casses lui à la fin, c'est quand que tu apprendras à ce gosse qu'à 300 ans ont est plus un enfant bordel !
Les âmes commençaient à se disputer entre elles, Parlutin dit ses derniers mots avant de couper l'hologramme
AH! N'oubliez pas, si vous nous contacté ici ou par Com-X vous devez demander 1 seule âme sinon nous ne répondons pas MERCI!
Cdt. La Boite Aux Ame

27/06/1016 ETU 22:29
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Parlutin apparut de nouveau pendant quelque seconde
Oh et... heu... inutile d'envoyer des Com-X pour le moment nous n'avons pas les technologies pour.
Cdt. La Boite Aux Ame

26/07/1016 ETU 08:29
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Une Période Sombre.
Il y a des millions d'années, la Déesse de la fertilité nommée Rieglarde venait de s'éveiller parmi les Dieux. Pendants des années entières elle a donné aux autres femmes des enfants. C'était les moment de bonheur comme ces journées qu'elle voulait garder à toujours graver dans sa mémoire. Rieglarde était tellement surmenée qu'elle ne voyait pas ce qui la guettait. Un Dieu et une Déesse voulaient un enfant, Rieglarde tellement épuisée par ses longues journée n'arriva pas à leurs donner ce qu'ils voulaient.
Le Dieu lui s’énerva au fil des jours, il pensait que Rieglarde ne voulait pas qu'il ai d'enfant, ou encore que cette Déesse était un imposteur. Cependant, Rieglarde ne pouvait trouver de l'aide chez quelqu'un, si elle touchait une femme elle tomberait tout de suite enceinte et si elle touchait un homme il tomberait immédiatement d'une femme le plus proche de lui, mais sans même remarquer Rieglarde . Ne pouvant avoir d'ami, de mari ou encore d'enfant, elle décida d'aller pour la première fois devant le Dieu le plus puissant, Brizla, le maitre de tous les Dieux. Elle lui fit comprendre qu'elle ne voulait plus de ce pouvoir malfaisant, qu'ils devraient maintenant se trouver quelqu'un d'autre qu'elle pour engrosser des jeunes femmes.
Brizla prit très mal cette intervention de Rieglarde, pour la punir Brizla décida de lui donner un elfe rogueur, des animaux qui suivent les "traitres" ou les "déserteurs".
Des jours et des jours elle c'était fait suivre par cette bête immonde, venu un jour ou elle n'en pouvait plus, elle décida elle même de se venger.
Rieglarde ne trouvait plus ça amusant, elle n'en pouvait plus de ces humiliations. Elle courut dans les champs en direction des fermes et toucha toute les femmes qu'elle ai pu trouvé.
"Vous maintenant, mettrez bas à des enfants morts née!"
Rieglarde toucha maintenant des hommes et dit
"Vous, les hommes ont toujours voulut la guerre, alors dès maintenant vous voudrez tous vous entretuer"
Des jours passèrent dans cette ferme et bon nombre d'hommes et de femmes étaient morts, Rieglarde était toujours dans une colère noir, et l'erreur qu'elle avait faite en était de trop pour Brizla et décida de l'enfermer dans une toute petite Boite.
Enfermé elle ne servait à rien. Pendant des années elle a voyagé, c'est la qu'elle a connue sa première âme, Jumelle. Sa sœur Ulia future épouse d'Ekko en Galaxie 7 avait tué sa propre sœur dans une course de conquête. Jumelle voulant se venger à tout prit décida d'entrer dans la Boite en s'assurant que quelqu'un la donne à Ulia. Elle a attendu des cycles et des cycles avant qu'elle ne parvienne à l'ouvrir. Jumelle enragé prit possession de son corps, mais hélas le future mari d'Ulia l'avait remarqué et la menaça d'un couteau sous la gorge. Elle ne put s’empêcher de rire, si il la tuait.... il ne tuait pas Jumelle comme elle était déjà morte, mais Ulia, non. Croulant de déception Ekko se décida à partir.
Les deux femmes se battaient à l’intérieur du corps, malheureusement une fois encore Jumelle n'arriva pas encore à faire face et se décida à repartir dans la Boite. Mais Ulia, succomba aux blessures de sa sœur. La Boite avait tristesse à voir des personnes mourir et décida de prendre son âme, un jour pourra t-elle revivre.
Après quelque cycle la Boite trouvât une planète et un Secteur encore jeune. Mais elle ne tarda pas à s'en faire expulser, les trahisons et les mensonges coulaient par Miller dans ce Secteur, elle décida donc de partir à nouveau mais pour une fois elle n'était plus seule, elle avait trouvé 3 âme, deux frère nommé Titbouille et Titouille mort par des mines et Parlutin mort empoisonné "raison: parlait trop".
Après presque 150 cycles passés la Boite trouva refuge sur une planète dans le Secteur 11.
Elle était la première arrivée, elle ce décida donc de partir explorer les autres systèmes, espérant ne pas devoir repartir encore une fois. Elle connue beaucoup de Natif, malheureusement beaucoup était mort dès leur arrivée. Une alliance avait été forgé dans ce Secteur, un groupe de 4 religieux, mais deux d'entre eux se mourrait au fil des cycles par les brigands et des pillards.
Toujours avec "l'esclave" comme Bérénice l'appelait elle décida de trouver elle même un nouvel allié et c'est ce qu'elle arriva à faire. Sur une de ses planètes un Dieu c'était éveillé, et demanda la planète. Aujourd'hui encore les 3 amis colonise le Secteur entier en exterminant le Mal.
Pardonnant, elle décida de servir le Bien, et de conquérir le Mal pour qu'il ne puisse se répandre.
Cdt. La Boite Aux Ame

07/09/1016 ETU 19:46
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
l'éveille
La Boite ne savait que faire, Bérénice et Titbouille avaient trahit sa confiance. Elle décida donc de les écarter et de les mettre "hors" d'elle.
Après plusieurs cycles de réflexion, La Boite avait enfin décidée qui remplacerait Bérénice et Titbouille. Klarcovl remplacera Bérénice et Ulia remplacera Titbouille. Les deux étaient des personnes très connu au saint des planètes de La Boite et dès ce jour ils allaient vivre à l’intérieur d'elle.
Parlutin, Titouille, Klarcovlt et Ulia était maintenant les "maîtres" des âmes.
Personnes ne connaissaient ses deux nouvelles âmes dans la Galaxie 8, mais elles promettaient déjà grand nombre de surprise.
Klarcovlt s'occupera désormait des attaques contre les brigands ou commandants si une guerre devait venir.
Ulia s’occuperait alors des Gardes. Elle devait regarder qui était dans leur Secteur, et qui ne devrait pas posséder des planètes.
Ces nouvelles âmes devront rependre le Bien au saint de leur Secteur.

Pages : 1