Pages : 1
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375 20/09/1016 ETU 22:02 |
Score : 4
Détails
Après un voyage non sans perturbation majeur causé par l'espèce de barrière qui séparait le secteur 1 de la Capitale Galactique, un vaisseau se posa péniblement sur une des zones d'atterrissage de l'assemblée. Le vaisseau était en piteux état : Des bosses se laissaient voire, preuve de nombreux impacts non volontaire du pilote, la peinture était effacé par endroits et il y avait une fissure sur la vitre principale du cockpit . La trappe situé sous le vaisseau et qui servait aussi bien d'entrée que de sortie, s'ouvrit. Une femme sortit, visiblement énervé. Elle était vêtu d'un long manteau noir ainsi que d'un corset en cuir noir et d'un pantalon près du corps. On pouvait apercevoir à chacune de ses cuisses, un holster contenant un pistolet. Elle fit le tour du vaisseau, comme pour inspecter les dégâts. Deux autres hommes la suivirent. Ils étaient vêtu d'une tenue militaire avec un camouflage tout à fait adapté aux zones urbaines. Sur leur épaule droite se trouvait ce logo : http://hpics.li/24e84a4 Ils étaient aussi armé de fusils d'assauts qui semblaient assé avancée technologiquement parlant. La prochaine fois, on ne prend pas MON vaisseau pour venir. Si j'avais voulu le retaper, ça n'aurait pas été avec des astéroïdes ! L'un des militaires, qui s'appelait Hawkin's, dit : Désolé boss, je vous assure que je ne l'ai pas fait exprès, le vaisseau était incontrôlable avec toutes ces perturbations. La femme fit un geste de la main, comme pour balayer tout cela. Oublions, nous avons mieux à faire. Ils s'avançairent donc vers les grandes portes qui servaient d'entrée à l'immense bâtisse qu'était l'Assemblée Galactique. La première chose qui attira leur attention fut une étrange statue d'où émanait un son qu'ils semblaient avoir déjà entendu . C'était donc de ça que venait la transmission que nous avons capté ? Probablement, et je pense nous ne sommes pas les seuls à l'avoir capté. Venez, installons nous. Quelque chose me dit que nous ne resterons pas seul encore bien longtemps. Le petit groupe s'appropria donc un coin où ils commençairent à organiser un campement à l'aide de capsules qui semblaient pouvoir compresser d'énormes masses et pouvaient les libérer grâce à une simple pression sûr un bouton.
|
Pages : 1