Pages : 1
Cdt. Certyne
Respect diplomatique : 8 20/09/1016 ETU 22:21 |
Score : 5
Détails
Il arriva sur la nouvelle planète comme attendu, non sans sacrifice mais, leur objectif étais battant un nouveau lieu les attendais de nouvelle possibilité, de nouveau choix qui les conduiront a quelque chose de difficilement prévisible. Les premier d'entre eux arriva sur la capital galactique, une vaste cité ou régnait la décadence et le chaos, les industries étais toute inutilisé, le peuple qui habitais cette prestigieuse planète n'étais que de fermier à peine sortie de l'antiquité, alors quand les premiers vaisseaux de Certyne arriva sur le spatiaux-port leurs première tâche fur de réactivé tous les systèmes d'accueil de vaisseau puis le transport jusqu'à la capital, le reste le temps sens chargera. il était tousse vêtue de noire aussi profond que l'espace ainsi qu'une cravate et un chapeau Borsalino de la même couleur, seul la chemise était blanche, un blanc très pure, ils avaient tous le tain de peau très pale, électivement pale, la seul chausse qui les différenciait les un des autre étais la couleur de leur yeux allant d'une pupille banche, en passant par un bleu très sombre, jusqu'aux vert lui aussi très sombre ; la forme du visage y jouait aussi mais c'était peux visible. L’un d'eux s'approcha du centre d'une salle inoccupé de l'assemblée, et pris la parole. Bonjour, je fais partie de Certyne, je serais votre référent jusqu'à nouvelle ordre, pas la moindre émotion étais visible, ni decriptable, aussi bien dans sa voix que sur son visage, comme si elle n’exista pas.
|
||
Cdt. Certyne
Respect diplomatique : 8 21/09/1016 ETU 20:38 |
Score : 2
Détails
C’est étrange homme en costume qu'on pourrait définir par "observateur" marchait tous d'un pas rapide et sûr, dans diverse direction, il se croisait, parfois a quelque millimètre, sans tourtes se touché, il avait tous une mallette noir mate a la main. le travail continue des observateur, permis de réactivé les industrie et diverse autre installation, ils permis aussi de réapprendre a la population local de la capital galactique a se servir de la technologie présente sur leurs monde. Progressivement les diverses villes abandonne par les populations étais de nouveau habité, la nuit qui leur paraissait si sombre et dangereuse s'illumina aux point où le ciel étoilé n'étais plus visible, l'animation des villes parsemais et égaillait les lieux, cette période est bénie par l’Age d'or déclenché par les fond injecté dans l'économie de la planète et le retour de la technologie. Une petite discussion a lieux dans un des nombreux bars nocturnes avec un natif de la planète et un "observateur" Le natif : franchement vous devriez vous détendre un peux sa fait pas de mal, dit-il en riant Observateur : non cet inutile pour nous, dit-il sans la moindre émotion. Le natif : ouai bon, sinon vous venez me voir pour quoi ? Je suppose que se n'ai pas par pur bonté d'âme, encore faudrait-il que vous en avez. L’observateur : non d'autre personne puissent Vien d'arrive à la capital, et je sais que certain de vos amie travaille à l'assemblé. Pas une once d'émotion Le natif : et je suppose que vous volé que mes "amis se procure des informations sur eu et les surveille. L’observateur : oui, votre prix sera le mien, bien sur cette affaires n'existe pas et nous nous somme jamais rencontrer. Toujours pas la moindre émotion Le natif : bien, marché conclue, mon prix sera un allé sur une planète paradisiaque, et le couvrement de toute mes dépanne. L’observateur : marché accepté. Ces mots sonnaient creux, aussi vide que pouvait l'être. l'observateur se leva remit son chapeaux sur sa tête et repartie.
|
||
Cdt. Certyne
Respect diplomatique : 8 22/09/1016 ETU 21:29 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Quelque part sur le capital, dans les ruelles sombre. Alors, il a pris contacte ? Oui Qu’es qu’il a demandé? Une mission "d'observation" des gens qui vienne d'arrivé. Mm, des problèmes en perspective, il ne les apprécie pas beaucoup, je me trompe? Non, je pace qu’ils sont trop dangereux pour les plans qu'il a élaboré. Oui surement, bon tu n'as pas oublié j'espéré? Non, se serais une honte pour moi et ma réputation. Bien, a plus A plus. L’un des hommes repartis sur la droite, l'autre d'où il venait. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Plus tard dans la matinée, un homme a été retrouvé vidé de son sang pendu pas les pieds dans un cartier très fréquenté des diplomate.
|
Pages : 1