Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Les terres Des Gweision.

Les terres Des Gweision.

Pages : 1

Cdt. Mister Kaleb
Respect diplomatique : 90

20/09/1016 ETU 23:35
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 2
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
L'hologramme d'un homme apparût. Il était assis derrière un Bureau. Il regarda longuement les Commandants qui s'étaient déjà présentés et prit la parole.
Sa Voix n'était pas celle d'un homme, c'était bien une voix robotique qui sortait de sa bouche.
Homme, Femme et Enfant. Je suis Mister Kaleb... mais appelez moi Mr. Kaleb.
Je viens d'arriver dans cette Galaxie, et déjà je sens que je vais bien m'entendre avec certains d'entre vous.
Une fabuleuse Galaxie, quoi de mieux pour commencer mon aire de jeu.
Je tiens à m’excuser pour cette voix si horrible pour vos oreilles. Mais notre confidentialité est primordiale.
Il réfléchit un instant, il devait maintenant parler de "sa" planète. Il chercha correctement ses mots pendant qu'il remit sa Voix automatisée.
Nous sommes la depuis longtemps, Les Terres Des Gweision existe depuis plusieurs siècle. Nous étions des Gweision, et maintenant nous sommes des Masters.
Un peuple remplit de Master, ou aucun Gweision n'avait lieu d'être.
Nous sommes tous des Eunuques depuis des si...cycles.
Parlons maintenant de ma planète.
C'est une planète remplie de mines de Charbon... Ou nous faisons tout les jours des Barbecues.
Avant de partir, j'avais oublié de vous dire. Je fais partie de la Société "CLEEN". Des contrats seront mis à votre disposition.
Contrat
La société "Cleen", à la capital "Zone D'Industrialisation", dont le siège social est en Secteur 1, enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés de L'espace est représentée par M. Kableb
ci-après désignée « Le Client »,
[Ecrivez en quelques lignes, les raisons qui motivent l'accord intervenu. Ceci peut être utile ultérieurement pour l'interprétation du contrat.]
Il a été convenu ce qui suit :
Article 1 – Durée
Ce contrat est passé pour une durée de 7 Cycles. Il prendra effet le ________ et arrivera à son terme le ___________.
Article 2 - Obligation de collaborer
Le Client tiendra à la disposition toutes les informations pouvant contribuer à la bonne réalisation de l'objet du présent contrat. A cette fin, le Client a accès à un interlocuteur privilégié (Mr. Kaleb), pour assurer le dialogue dans les diverses étapes de la mission contractée.
Article 3 - Assurance qualité
Mr. Kaleb s'engage à maintenir un programme d'assurance qualité pour les services désignés ci-après conformément aux règles d'assurance qualité.
Article 4 - Obligation de confidentialité
Mr. Kaleb considèrera comme strictement confidentiel, et s'interdit de divulguer, toute information, document, donnée ou concept, dont il pourra avoir connaissance à l'occasion du présent contrat.
Article 5 - Propriété des résultats
De convention expresse, les résultats de l'étude seront en la pleine maîtrise du Client, à compter du paiement intégral de la prestation et le Client pourra en disposer comme il l'entend.
Mr. Kaleb, pour sa part, s'interdit de faire état des résultats dont il s'agit et de les utiliser de quelque manière, sauf à obtenir préalablement l'autorisation écrite du client.
Article 6 - Pénalités
Toute méconnaissance des délais stipulés , engendrera l'obligation pour Mr. Kaleb de payer au client la somme de 1Mo Leems, par jour de retard.
Article 7 - Force majeure
On entend par force majeure des événements de guerre déclarés ou non déclarés, de grève générale de travail, de maladies épidémiques, de mise en quarantaine, d'incendie, de crues exceptionnelles, d'accidents ou d'autres événements indépendants de la volonté des deux parties. Aucune des deux parties ne sera tenue responsable du retard constaté en raison des événements de force majeure.
En cas de force majeure, constatée par l'une des parties, celle-ci doit en informer l'autre partie par écrit dans les meilleurs délais par écrit, télex. L'autre partie disposera de dix jours pour la constater.
Les délais prévus pour la livraison seront automatiquement décalés en fonction de la durée de la force majeure.
Article 8 - Compétence
Toutes contestations qui découlent du présent contrat ou qui s'y rapportent seront tranchées définitivement suivant le règlement de Mr. Kaleb sans aucun recours aux tribunaux Galactiques par un ou plusieurs arbitres nommés conformément à ce règlement et dont la sentence a un caractère obligatoire. Le tribunal Galactique sera juge de sa propre compétence et de la validité de la convention d'arbitrage.
Fait le : _________ à ____________________
Le Client:
Signature:

Pages : 1