Pages : 1
Cdt. Joseph Mac Rooter
Respect diplomatique : 19 ![]() 21/09/1016 ETU 00:24 |
Score : 6
Détails
![]()
Toute la tension était palpable au sein de la pièce. Des techniciens vérifiaient des branchements, étalonnaient des instruments divers en se référant à des feuilles pleines de chiffres, de colonnes, de tableaux. Les membres du gouvernement planétaire attendaient patiemment que l'écran principal affiche autre chose que du noir et quelques malheureux éclairs intermittents. Le Sénateur Joseph Mac Rooter faisait les cent pas en relisant un texte, tentant de passer le temps en croyant qu'il ne pourrait se souvenir de ce qui était inscrit dessus ... Le Grand Jour était venu, si l'on croit les bureaux techniques qui tentaient d'apprivoiser l'onde que captait les radars disposés sur les satellites en orbite et sur le sol même de la planète Offenhausen. Quelques instants, une image floue se forma, se tordit puis se reforma. Inquiets, les techniciens reculent, tétanisés par l'importance du moment présent. Au bout d'un instant, une salle apparut, remplie de représentations holographiques inconnues. La première liaison radio avec l'Assemblée Galactique venait d'être réalisée ! Assuré d'entendre et d'être entendu, le Sénateur Joseph Mac Rooster prit alors la parole après s'être éclairci la voix. "Nos progrès technologiques nous permettent de communiquer avec d'autres civilisations de cette Galaxie. Nous avons franchi ce plafond de verre qui transforme notre planète en zone de départ pour une nouvelle histoire, de nouveaux contacts, de nouveaux savoirs, de nouvelles croyances et de nouveaux espoirs. Nous sommes heureux de voir que nous ne sommes plus seuls alors que nos vaisseaux spatiaux commencent à sillonner de nouvelles routes et à atteindre des zones toujours plus éloignées. Je suis le Sénateur Joseph Mac Rooter, dirigeant de la planète Offenbach d'où ce discours est envoyé. Nous tenons à saluer les dirigeants des autres peuples et nous sommes particulièrement fiers de rejoindre une communauté plus grande que notre seul peuple. Dans les prochains jours, nous prendrons contact avec nos voisins et nous espérons nouer des relations cordiales et franches avec vous tous pour assurer l'avenir de notre population, de notre civilisation et pour échanger autant que possible. Nous vous disons donc à bientôt !" Le message se coupa assez brutalement. Quelques ajustements étaient encore nécessaires pour assurer la sécurité technologique de la transmission ...
|
||
Cdt. Joseph Mac Rooter
Respect diplomatique : 19 ![]() 21/09/1016 ETU 15:12 |
Score : 2
Détails
![]()
Quartier Général de la Flotte Spatiale. Des hommes en uniforme étaient pendus à des écouteurs et le silence régnait, perturbé toutefois (et régulièrement) par des bips émanant des nombreux ordinateurs installés devant chaque soldat. L'officier chargé de l'équipe de suivi ouvre le canal de son micro et prononce quelques mots. "Grand Oeil, Grand Oeil, ici Echo Prime." "Echo Prime, ici Grand Oeil." "Grand Oeil, où en est la Mission Grand Saut ?" "Echo Prime, ici Grand Oeil. Nous visualisons actuellement les premiers échos de la sortie du Saut Systémique. Nous comptons les échos radar." Quelques sourires s'affichent sur les visages des militaires : le premier saut intra-systémique se finissait et il semblait que tout allait bien. Y aurait-il des pertes ? "Echo Prime, Echo Prime. Ici Grand Oeil, nous sommes affirmatifs, je répète nous sommes affirmatifs : toutes les unités ont fait le saut ! Taux de réussite de 100%, pas de pertes apparentes ! Félicitations à tous ! Félicitations au Sénateur Joseph Mac Rooter ! Bravo à tous !" Le Sénateur ouvrit son propre canal de communication pour parler à tous les soldats du projet. "Messieurs, Mesdames, Officiers, Sous Officiers et Soldats, notre civilisation vient de réaliser le premier exploit technologique extra-planétaire ! Aujourd'hui, nous faisons plus que visiter les satellites de notre planète qui devient, officiellement maintenant, une planète-mère ! Je félicite l'ingéniosité de notre peuple et son courage : grâce aux sacrifices consentis, Offenhausen est sortie de nulle part et ses enfants parcourent l'espace ! Nous vivions dans un espace limité, nous vivrons maintenant dans un espace illimité !"
|
||
Cdt. Joseph Mac Rooter
Respect diplomatique : 19 ![]() 31/10/1016 ETU 09:24 |
Score : 3
Détails
![]()
31/10/1016 ETU 05:54 : Invasion éclair de Aufkalrungs 34 (9.1.19.2.3) par la cdte. BlackWolf. Proclamation des services diplomatiques L'invasion d'une colonie insignifiante comme la planète minière Aufklarings 34 est surprenante, inutile donc stupide. Réduite à guerroyer pour survivre, l'impératrice désavouée, déposée et battue à plates coutures, appelée Blackwolf, s'était spécialisée récemment par l'invasion des territoires des petites civilisations pour survivre. Nous ne comptons pas laisser cet acte impuni et mobilisons dorénavant nos forces pour combattre les dernières poches de résistance encore existantes. Nous nous étions contentés de "nettoyer" quelques positions pour assurer la tranquillité de nos routes commerciales. Nous agirons maintenant avec la volonté de détruire les dernières positions existantes de ceux qui menacent la paix pour des raisons d'auto-gratification. Le ridicule de la situation actuelle doit disparaître. Nous ne pouvons laisser survivre des comportements et des personnes appliquant des méthodes parfaitement inappropriées pour continuer une lutte perdue d'avance. Les forces armées de notre civilisation agiront dans le respect des biens et possessions des autres Commandants. Si des incidents devaient survenir, nous restons disposés à discuter avec les commandants qui souhaiteraient nous entretenir de problèmes rencontrés. Toutefois, l'état de guerre étant maintenant déclaré, nous prévenons que des opérations de nettoyage seront ordonnées d'ici un demi-cycle. Tout point de coordonnée contrôlé exclusivement par notre civilisation doit être abandonné par les flottes, même civiles, d'autres commandants. Nos divisions spatiales vont maintenant prendre leurs positions pour frapper : elles ont leurs ordres, elles les appliquerons sans état d'âme, sans retenue.
|
||
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375 ![]() 31/10/1016 ETU 10:40 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
L'Impératrice réapparut dans l'assemblée après une longue absence. C'est dingue le nombre de trou du cul qui se croivent le centre du monde... Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à carrer de ton minable empire ? Et tu crois vraiment que si je voulai t'exterminer, je n'attaquerai qu'une seule planète ?! C'est quoi ici ? Le concour du plus débile de toute la galaxie ? Et dois-je te rappeller l'assaut que tu ma fait il y a quelques cycles ? Je fais comme toi, je prévois. "Dernière poche de resistance" ? Bonne chance mon gars car je suis pas prête de tomber sachant que je gagne du terrain de jour en jour sur les guignols qui se prénoment "Rebelle". Et là, ont à le comble du comble du foutage de gueule : " Blackwolf, s'était spécialisée récemment par l'invasion des territoires des petites civilisations pour survivre." Nan mais sérieusement ?! Moi je n'ai attaqué aucune civilisation innocente contrairement à tes petits copains, notamment Salisian, qui tellement désespéré, envahit les petites nations comme Mauricette qui doit être décédé à présent ou à l'agonie. Et si tu pense être une civilisation innocente, oublie, fournir les rebelles n'est pas très innocent pour moi. Ah, au faite, pour tes nettoyages, savoir détruire des sondes sans état d'âme n'est pas une fierté...
|
||
Cdt. Joseph Mac Rooter
Respect diplomatique : 19 ![]() 31/10/1016 ETU 15:44 |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Commandante, Vous avez pris la capitale, Terre II, de Marcus Blum dans le système 7 du Secteur 1 et le Commandant Salisian est intervenu. Et qu'il contrôle toujours, au demeurant. Pour ce qui est du concours du plus débile, je dois malheureusement déclarer forfait : vous avez trop d'avance sur moi. Si, si. Je n'ai pas dit que vous cherchiez à m'exterminer, terme impropre s'il en est pour deux raisons : - vous n'en avez pas les moyens - vous n'avez fait qu'attaquer une colonie minière insignifiante comme je le disais dans mon message précédent. J'imagine bien que vous vous prenez à votre propre jeu et que vous vous croyez encore très forte ... Prendre une colonie minière peu défendue semble vous donner l'illusion de pouvoir "exterminer" toute une civilisation. Après tout, il faut que vous trouviez des raisons de vous féliciter des fessées reçues depuis quelques cycles. Votre définition du courage semble pathologique. Continuez.
|
||
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375 ![]() 31/10/1016 ETU 16:38 |
Score : 0
Détails
![]()
Oui, j'ai prit la capitale d'un de mes ennemis qui fournit les rebelles, je ne vois pas le problème. Je me permai d'en douter : tu semble vouloir prendre tout le monde pour des cons même quand ils sont visiblement bien plus malins... Si tu pense que je n'ai aucune puissance alors que je lutte contre, selon W, sept commandants et que je gagne, ce n'est même plus de la stupidité. Ta toujours pas capté ? Ta perte est un dégât collatérale dut à des envois en grande quantité de kamikazes. J'ai pas vu qu'elle t'appartenait mais bon, finalement c'est pas grave ! Et quand je vois les quelques pauvres bunkers que ta construit dessus après ma prise, ce qui montre que tu avais pas la conscience tranquille quand tu as vu mes flottes arrivées, je me dis que j'aurrai aucun mal à t'anéantir si je le souhaiterai. "Fessées" ? C'est ce qu'a dut penser juhel en voyant ses pertes je suppose. C'est vrai que ta définition du courage est bien mieux : rester planquer en donnant le thune et faire genre de rien une fois découvert. Tu ne mérite même pas mon précieux temps.
|
||
Cdt. Salisian
Respect diplomatique : 173 ![]() 31/10/1016 ETU 16:42 |
Score : 1
Détails
![]()
- Quoi ! - Nous sommes désolé Lord... Heu Seigneur... - Vous pouvez mettre Désolé en dehors de çà. Elle a quitté le service depuis longtemps ! - Non je voulais dire que... Non rien... - Oui c'est çà : rien. Vous êtes le rien incarné. On est déjà des Idiots et vous en rajoutez une couche et de la grosse bien grasse. Oh ! Pour çà pas besoin d'aide ! On le fait tout seul. Comment avez pu laisser "Louve Noire" sans laisse ! Un principe de base, un toutou, une laisse. C'est pas dur ! Hein ! Une foutu laisse. Un Empire pour une laisse. Mauvais sang d'Idiot (une expression d'Idiot) ! ! ! - On va la retrouver promis. On a récupéré des Kroquettes K&K et on a confectionné une laisse à nanofils. - Hein ? C'est qui Nanomachintruc ? Bref ! Retrouvez moi ma louve ! Elle s'est échappée et fout le bazar dans toute la galaxie ! Elle aboie partout !
|
||
Cdt. Joseph Mac Rooter
Respect diplomatique : 19 ![]() 31/10/1016 ETU 22:42 |
Score : 0
Détails
![]()
Je confirme, ex-impératrice, que je me retire officiellement du concours du plus débile de cette Galaxie. Vous avez bien trop de talents sur ce sujet. Et je ne vous arriverai jamais plus haut que la cheville, c'est malheureusement indéniable. Continuez à gagner.
|
Pages : 1