Pages : 1
Cdt. Nuno Tristao
Respect diplomatique : 10 21/09/1016 ETU 19:13 |
Score : 5
Détails
Vous avez… un… nouveau… message : Début de la transmission : https://www.youtube.com/watch?v=LOOWcnOrqaA&list=PL4jEEK446wkpaFmwkHrPYUVQ37P-hBYaj&index=2 Bordel Lúcio ! Fais leur fermer leurs putains de gueules Mais Nuno, Ils bossent mieux quand ils chantent. J’en ai rien à foutre ! On est bloques sur cette connerie de planète pour un bout de temps, ils bosseront cette nuit s’il faut. Fais donner le fouet ! Ok Nuno… Heum !... Salut a tous ! Je suis Nuno Tristão. Et pour tous les abrutis qui ne le sauraient pas, ça se prononce Nougno. On va faire simple et mettre les choses à plat tout de suite : ya pas de commandant, monsieur, seigneur, sa sainteté ou autre connerie. Moi c est Nuno, point. Et Nuno il a pas l habitude de baisser son froc devant le premier minable qui pète plus haut que son cul. Nuno, il connait pas le vouvoiement et il appelle les gens par leur prénom. Ceci étant dis, je vais vous expliquer ma situation : J ai acheté Vilobarea a cette crevure d’Álvaro. Ce connard m’avait promis qu’il y aurait de l’or sur ce caillou. On va la faire simple : Nuno, il s est fait enfler… Ya pas une once d’or sur cette saloperie de planète ! Mais Nuno, c’est pas un idiot. Ya peut être pas d’or, mais ya tout un tas de connards qui ont préféré passer ces derniers millénaires à jouer avec leur caca plutôt que d’évoluer. Alors Nuno, il échange des gens contre de l or. Qu’on soit bien d accord, je vends pas des vaisseaux, je vends pas des ressources et je vends surement pas mon cul. Je vends des gens. Vous en faites ce que vous voulez. Peuplez des glacières, rentabilisez vos mines, foutez les dans votre pieux ou bouffer les, j en ai rien à branler. Tous ce qui m’intéresse, c’est l’or. Contactez-moi quand vous serez intéressés. C est tout. Salut.
|
Pages : 1