Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Analyses cosmiques métapsychiques

Analyses cosmiques métapsychiques

Pages : 1

Cdt. Hérissa
Respect diplomatique : 28

22/09/1016 ETU 18:36
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Analyses en cours ... 57% restant ...
Une multitude de petites entités tournoyaient autour de ce vaisseau pirate. Scrutent toutes traces analysables par les machines.
Hérissa supervisait les opérations tout en parlant d'affaires moins importantes avec son robot à intelligence artificielle autonome Yvi.
... avec un taux de 53% de chlorure de nitrate d'argent, 34% de carbones et de ...
J'ai envie d'un thé, tu crois que je pourrais en avoir un ??
Maîtresse tu n'as pas de corps ...
J'ai envie d'un thé à la menthe !
Mais ...
Un thé s'il te plait.
Oui.
En deux temps trois mouvement son robot sortit de sa carcasse une tasse de thé qu'elle tendit à sa maîtresse.
Crash ...
La tasse se brisa en milles morceaux sur le sol.
Décidément ...
Je vous l'avais bien dit maîtresse.
Je voulais ... j'avais envie ... et puis finalement ...
Et puis finalement ...
Et puis finalement ... voilà ...
ALERTE VIRUS DÉTECTÉ !! PROTOCOLE DE DÉCONTAMINATION !
ALERTE VIRUS DÉTECTÉ !! PROTOCOLE DE DÉCONTAMINATION !
Manquait plus que ça !
Hou, j'aime pas ça ...
Une flopée de serviteurs arriva autour d'elle pour la sécurisé tendit que ses robots-scientifiques s'entretenaient avec elle de la situation.
Nous venons de détecter une menace de type 3 Madame. Apparemment nous aurions à faire à une source encore inconnue de radiation gamma. Nous sommes actuellement entrain d'en faire son analyse au labo.
Où a été détecter cette source ?
Près des réacteurs de l'appareil madame. Il semblerait qu'il alimente le vaisseau en énergie.
Analyse complète ... 100% ... terminé.
97% d'apotium
2% d'oxygène
0,7% de carbone
0,03% de californium
Il semblerait madame que nous ayons affaire à de l'apotium amélioré pour en faire du carburant inépuisable pour vaisseau hypergalactique. Ça produirait à mon avis toute l'énergie au vaisseau pour des milliards d'années !
Voilà qui est intéressant ! Croyez-vous pouvoir en faire une analyse approfondit afin de pouvoir un jour pourquoi pas en équiper nos vaisseaux ??
C'est à voir.
Tout le monde regagna son poste.
Yvi, il faudrait organiser cette soirée.
Qui inviter Madame ?? que faire à manger ?? où faire cela ??
Oh ... Aucune idée propose moi un truc !

Pages : 1