Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > L'arrivée de l'Idiot.

L'arrivée de l'Idiot.

Pages : 1

Coa. Batars
Respect diplomatique : 19

22/09/1016 ETU 21:36
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
Il était une foutu fois.
Où un fier idiot du village Bata décida de semer ses graines dans l'univers.
Il décida de prendre soin de ses graines et décida de les protéger dans des endroits les plus secrets et sombres.
L'idiot arriva au hasard sur une planète dont il ne chercha aucunement son potentiel... Il ignorait même l'existence de ce mot.
Il devait réfléchir à un nom pour ce bout de terre. Cependant... Réfléchir... Comment çà marche ?
Il prit ajouta tout simplement un "r". On ignora pour toujours comment l'Idiot put atteindre une terre prouesse. Une planète était née... Une civilisation naîtra :
BataR
Cdt. Salisian
Respect diplomatique : 173

03/10/1016 ETU 23:12
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Un Dieu ! Un Roi ! Un Empereur !
La coalition BataR était née !
Il avait atteint les sommets ! Il gouvernait un monde remplit de magnifique Idiots. Il les dominait pas. Il ne savait même pas ce que signifiait gouverner.
Cependant en plein éloge de son être dans la salle de l'Idiotie Supérieure, un stupide conseiller pénétra en courant.
Maitre ! Maitre ! Une révolution ! Un coup d'état !
Enfin ! Une bonne nouvelle ! J'aime le changement mais j'ignore totalement ce que çà signifie.
Après une révolution puissante faite de cotillons et d'épée en mousse ! Salisian l'Idiot Suprême se soumit à son peuple ! SOn dernier discours en date :
Idiotes ! Idiots !
Un jour nouveau s'élève. Votre Roi a été déchu. J'ai été déchu.
Pour une nouvelle gloire ! Vous m'avez nommé Prés I Dent !
Ma dentition sera toujours là pour notre gloire à tous !
Un jour nouveau commence dans le monde des Idiots pour le pire et le "plus" pire...
Cdt. Salisian
Respect diplomatique : 173

07/10/1016 ETU 19:34
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Président !
Président !
Président !
La foule scandait, squandait, skandé... Heu... Bref la foule en liesse faisait ce qu'elle devait faire.
Le Président lui s'ennuyait. Il pouvait avoir toutes les Idiotes de tous les villages. Il pouvait avoir l'argent de tous les Idiots. Il pouvait manger dans tous les restaurants. Il pouvait fréquenter tous les bor... VousSavezQuoi. Mais il s'ennuyait.
Il allait devoir noyer son ennui. Mais il était tellement bête qu'il ne savait pas trop quoi faire ! Une idée ! Une aide ! Un éclair de truc !
Rien.
Le néant.
Le vide.
L'Idiot était là sans être là.
Absent dans un corps présent.

Pages : 1