Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Les "Silver Wolfs" pour les nuls

Les "Silver Wolfs" pour les nuls

Pages : 1

Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375

23/09/1016 ETU 19:31
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 4
Extrait du livre "Les "Silver Wolfs" pour les nuls", écrit par Eliot Wayne, Attaché de communication des "Silver Wolfs" :
Chapitre I : Qu'est-ce que les "Silver Wolfs" ?
Bon, soyons clair, le premier qui me dit que c'est un loup en argent, je le flingue !
Les "Silver Wolfs" sont tous simplement une armée privée qui agit dans la Galaxie pour sont propre compte ou encore,
sous la bannière de riches dignitaires ayant préalablement établit un contrat avec eux afin d'accomplir une tâche.
Ces tâches peuvent aller de simples nettoyages de points de coordonnées de la présence de brigands à l'assassinat
de personnes plus ou moins haut placé qui aurraient eu le malheurs de contrarier la mauvaise personne au mauvais moment.
Certains les considèrent comme de simples Mercenaires mais cette thèse a toujours été réfuté par tout les membres ainsi
que la dirigeante de cette dernière, dénommé "Black Wolf".
En effet, de simples Mercenaires sont uniquement attiré par l'appât du gain tandis que les "Silver Wolfs" se laissent le droit de
refuser tout contrat contraire à ses principes ou ses intérêts.
Deplus, les "Silver Wolfs" disposent d'un système hiérarchique structuré, démontrant une organisation indéniable contrairement
aux mercenaires qui sont plus un simple rassemblement d'hommes, femmes et choses en tout genre, agissant ensemble dans
une sorte d'anarchie.
Les membres de cette organisation sont donc le plus souvent des volontaires qui ont décidé de les rejoindres.
Peut importe qui ils ont été, après leur adhésion, leur passé est supprimé.
Chez les "Silver Wolfs", tout être vivant est accepté :
Que vous soyez un humanoïde rose fluo (Si, si on en a ! C'est pas très crédible sur le terrain mais...Oups, je m'égare),
un unijambiste bossu ou encore, un grille-pain avec un Q.I plus élevé que certains commandants de notre assemblée,
les "Silver Wolfs" vous trouvons toujours une place en leur sein.
Félicitation ! Vous voilà à présent moins stupide que le cycle dernier !
Maintenant, nous allons passé à un sujet très torride (et ce n'est pas qu'une expression) sur les "Silver Wolfs" : Leur dirigeante, Black Wolf !
Mais dans un prochain, chapitre ! (Oui, je sais, je suis cruel !)

Pages : 1