Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Le grand projet

Le grand projet

Pages : 1

Cdt. Attila pyrogenos
Respect diplomatique : 18

23/09/1016 ETU 22:56
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
Les étrangers nous ont trop longtemps considéré comme des barbares et des brutes sanguinaires !! cela doit changer !
Ma mission en tant que chef de la grande horde, est de montrer à la galaxie que nous, les Ostromoghols, ne sommes pas de vulgaires envahisseurs barbares. Cette mission constitue le fondement moral de mon pouvoir sur mon peuple, et une justification suffisante à mon projet d'ériger la plus grande montagne de crânes et de cadavres de l'histoire !!! qu'en penses tu, minus ?
-faudrait peut-être commencer par apprendre à lire, et aussi oublier ton projet, grand khan... non que ce soit stupide, mais je doute que cela montre la plus belle facette de votre "civilisation" *KOF KOF*
Bon tu la postes, cette annonce sur Lebongroin, Nabot ???
-oui maître... voilà c'est fait
offre d'emploi :
cherche associé motivé pour domination totale de galaxie.
Job très bien rémunéré.
expérience requise en massacre de civils et en politique de la terre brûlée. envoyez moi votre C.V d'épurateur ethnique, et mon DRH vous contactera pour Entretien d'embauche. candidats adeptes d'une quelconque éthique s'abstenir.
stagiaires acceptés. Cherche aussi une secrétaire sexy pour remplacer le nabot.

Pages : 1