Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > Opération "Punition Divine"

Opération "Punition Divine"

Pages : 1 2

Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373

02/10/1016 ETU 11:42
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Ce n'était qu'un mardi, enfin un dimanche plutôt, Saint Jean-Baptiste se réveilla, il mît ses habits de prêtre et rejoint son église, il vit dans la rue des silverwolfs massacrer des fidèles, pas plus préoccupé que ça, il pris un café dans son église en écoutant raDIEU FM, la meilleure radio de la cathédrale. Son café terminé, il arrosa les plantes de son église, et donna des croquettes a son petit chat très mignon. La matinée passa tranquillement pour le prêtre. En début d'après midi après un repas un peu dérangé par les bruits de laser, mitrailleuses et toute sortes de machine faites pour tuer des fidèles, il utilisa son intelliphone, un très vieux moyens de communication avec un écran tactile et qu'il faut recharger une fois par jour avec du 220 Volt. Il appella un fidèle mystérieux qui vint le chercher en side car spatial. Quelques heures après, ils arrivèrent a Neo-Rome, capitale de la CATHÉDRALE DE NOTRE DAME, déjà transfomée en citée "Blackwolfesque", avec de grands bâtiments et de la brume j'imagine, comme dans Ghost in the shell peut être, enfin reprenons. Le Saint entra dans le QG des silverwolfs, il s'adressa a la demoiselle de l'accueil :
Bien le bonjour ma fille, pourrai tu dire a Blackwolf que j'aimerai lui parler, c'est important alors dépêches toi, Dieu en sera reconnaissant.
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375

02/10/1016 ETU 19:52
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
L'hôtesse d'acceuil ouvrit grand les yeux quand elle vu Jean-Batiste franchir la porte comme si de rien n'était.
Elle appuya sur un bouton de son comptoir et dit en bégayant d'étonnement :
Sé...sé...sécurité, il...il y a Jean-Batiste...
Quand il arriva à sa hauteur, à peine eu t-il demandé si il pouvait voir Black Wolf que deux gardes armés lui tombairent dessus
en saisissant chacuns un de ses bras.
Ils le trainairent dans de longs couloirs avant de l'emmener devant une porte imposante déjà gardé par deux autres gardes.
Ces deux derniers ouvrirent la porte et les gardes qui avaient saisi Jean-Batiste le mirent à l'interieur de la pièce et
refermèrent la porte derrière lui.
La pièce était grande et un tapis, qui partait de la porte par laquelle était entré Jean-Batiste, menait au centre de la pièce où se
trouvait un bureau luxueux et derrière celui là, c'était Black Wolf.
Tu voulais me voir ?
Me voici.
Cdt. Saint Jean-Baptiste

02/10/1016 ETU 22:14
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Mouais, on a fait mieux comme phrase d'introduction ma fille, mais je ne suis pas venu te parler des punchlines super classes enseignées par Dieu, je suis venu pour mon project special.
Vois tu...
Saint Jean-Baptiste sortit son revolver de l'interieur de son veston et le pointa sur Blackwolf.
Vois tu...
Le prêtre lança son revolver aux pieds de sa rivale.
Tu as gagné, je me rend ma fille. Dieu m'a appris le pardon et surtout il m'a appris que se battre avec une fédérée alliée à un alliantiste, c'est pas une bonne idée.
J'ai dejà annoncé à tout mes fidèles d'arreter le combat, prendre leurs bibles et prier Dieu.
Et puis c'est facile de traiter les autre de monstre alors qu'on sacrifie ses propres habitants pour en tuer d'autre mais mais mais, je vous pardonne Blackwolf.
Ah aussi vous direz a vos païens de gardes du corps d'éviter de me tenir aussi fort, non parce que avec vos conneries là, le costard maintenant il coute super cher à Neo-Rome.
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375

03/10/1016 ETU 19:08
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Quand Jean-Batiste braqua un revolver sur elle, sont sourcil droite se leva.
Après quelques instants dans cette situation, il jeta finalement son arme qui attérit devant son bureau.
Elle écouta ses paroles jusqu'à la fin puis elle eu un petit ricanement et elle dit :
Tu n'as donc encore rien comprit ?
Elle dégaina ses deux pistolets qui étaient à leur place habituelle et elle les posa sur son bureau.
Je pense que ceci illustre bien la situation, n'est-ce pas ?
Tu avais perdu avant même que le combat n'ait commencé.
Tes effectifs étaient en infériorité aussi bien numérique que au niveau de la puissance.
Tu as envoyé quoi ? Des centaines ? Des milliers de personnes à la morgue et tout ça pourquoi ?
"PARCEQUE JE SUIS LA MÉCHANTE PAYENNE QUI NE CROIS PAS AU VENT, AU MON DIEU" !!!
Normale que tu ais dit à tes fidèles d'arrêter le combat, à force tu ne devais plus en avoir.
C'est vrai que toi tu t'y connais niveau massacre d'habitants, t'étant acoquiné avec des pillards et des assassins,
c'est vraiment toi le mieux placé pour me faire la morale.
T'inquiète pas pour ton costard, t'aurra bientôt une nouvelle tenu orange rien que pour toi ! Et même une chambre au passage.
Alors, c'est tout ce que tu voulais ?
Au faite, inutile de t'enfuir, le bâtiment est bouclé et je doute que tu voudrais que je te tire dessus, n'est-ce pas ?
Cdt. Saint Jean-Baptiste

03/10/1016 ETU 20:28
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
2 : hors role play
humour décapant : 1
Ah la la la la la lalalalalalalala ma fille ma fille, ce n'est pas grave, prends un bon thé chaud, repose toi un peu et tout ira mieux. Je vous pardonne, pas besoin de me montrer a quel point tu es victime, tout le monde est victime de la fatalité imposée par Dieu.
Bon,
Il est temps que je parte, tu pourrais me rendre mon revolver. ...
... Eh j'imagine que je dois le faire moi même et j'ai pas envie d'attendre.
Il marcha tranquillement vers le bureau et reprit son arme par terre, ensuite il s'approcha d'un mur et tira dessus, la cloison en acier explosa. Dehors, un hélicoptère futuriste, noir, long mais pas très haut de plafond restait en suspension.
Ça, contrairement à ton introduction, c'est une sortie classe, Dieu en enseigne plein d'autre, dommage pour toi.
Que Dieu vous apporte la paix, salut !
Ah et on dit "Ô" pas "au" c'est une interjection. Enfin je ne connais pas vraiment la langue des wolfs.
Il sauta dans l'hélicoptère futuriste qui arrêta ses palles, pendant la chute celles-ci de rétractèrent et se rangèrent dans la carlingue. Un réacteur à fusion froide s'enclencha et l'engin s'envola a une vitesse vertigineuse vers l'espace.

Pages : 1 2