Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > La théorème du poisson rouge

La théorème du poisson rouge

Pages : 1

Cdte. Mauricette
Respect diplomatique : 317

29/09/1016 ETU 17:32
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 1
"Le théorème du poisson rouge"*
Puisque je te dis qu'il ne faut pas se montrer. Je me fiche de tes envies de gloires et de grands banquets il faut savoir attendre son heure voyons, et je te rappelle que je n'ai pas bu une goûte d'alcool depuis des lustres.
Une dame, d'un age avancé, les traits marqués, était là, assise par terre dans un couloir de l'assemblée, elle parlait d'une voix très douce et enfantine, elle s'adressait visiblement à une bouteille de whisky vide cachée dans un ours en peluche.
Mais je n'ai pas fait exprès
Cria-t-elle
Je n'ai pas vu que cette planète nous appartenait déjà quand j'ai ordonné à la flotte d'attaquer...
...
Non, je ne me souvenais pas que j'avais lancé cette attaque lorsque j'ai ordonné à la défense de pulvériser les bombardiers.
Ce n'est pas moi C'est toi qui a fait ça ! Toi, toi, toi
D'un coup sec, la vieille dame arrêta son monologue et jeta le nournours. Elle regarda tout autour d'elle, puis posa son regard vide en direction de l'ours. De longues minutes passèrent...
Oh, un ours en peluche! Tant pis pour l'idiot qui l'a laissé là, il est à moi maintenant.
Cdt. Salisian
Respect diplomatique : 173

03/10/1016 ETU 23:05
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Le roi des Idiots avait pénétré une chambre où c'était marqué expérimentation. Drôle de salle !
Une peluche de test traînait dans le coin.
Oh un bouton rouge !
TZiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzt
Le roi des Idiots fut transporté temporairement, il fut tellement surpris qu'il lâcha la peluche.
TZiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzt
Le roi des Idiots est enfin de retour dans la salle. Quelle salle stupide ! ! !

Pages : 1