Pages : 1
Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373 29/09/1016 ETU 19:54 |
Score : 5
Détails
SALUT MES ENFANTS DE L'ASSEMBLÉE ! ON S'AMUSE BIEN A ÊTRE PAÏENS ? VOICI POUR VOUS 10 CONSEILS POUR AIMER DIEU AFIN DE VOUS AIDER POUR LA CONVERTION : UN ! AIMER DIEU, ouais c'est simple mais c'est la base. DEUX !! PRIER DIEU A LA MESSE, le Dimanche, il faut aller a la messe, facile ! TROIS !!! HURLER JUSQU'A CASSER SES CORDES VOCALES, sinon il vous entend pas ! QUATRE !!!! CONVERTIR LES PAÏENS, que si vous êtes déjà croyant bien sur. CINQ !!!!! ÊTRE CONVERTI, oups je voulais la mettre avant celle la mais j'ai oublié, l'improvisation est offerte par les sacrés-choeurs. SIX !!!!!! MANGER DU PAIN ET DU VIN, c'est bon ! Miam ! SEPT !!!!!!! SACRIFIER SON PREMIER NÉ, Abraham domine le millieu attention ! HUIT !!!!!!!! PARLER AUX ARBRES QUI FLAMBENT, reservé aux prophètes ! NEUF !!!!!!!!! CHANTER DES CHANSONS RELIGIEUSES, c'est joli et headbanger dessus ça rend bien ! DIX !!!!!!!!!! CASS ... aaaaah j'ai plus de voix aaah ahhh aaaaah.
|
||
Cdt. Hérissa
Respect diplomatique : 28 29/09/1016 ETU 22:08 |
Message édité -
Score : 1
Détails
"Pitié dites moi que je rêve ..." Nan maîtresse ... "Hakuna Matata ?? ..." Euh ... pas sûr qu'il n'y est pas de problème ... "Exacte ..." Vous allez faire quoi Maîtresse ... Elle prit une grande respiration "On verra ... Je vais tentée un truc." elle se mit à chanter : "Je ne sais, Seigneur, si ces mots Monteront jusqu'au Ciel Si Tu entendras tout là-haut Ce très humble appel Moi, l'entité cosmique éternelle En Toi, j'espère toujours Car dans le cœur de Notre-Dame Les miséreux ont droit d'amour Protège, mon Dieu, les malheureux Eclaire la misère des cœurs solitaires Nul âme à part moi ne les entendra Si Tu restes sourd aux appels d'amour ..." Elle espérait voir une réaction positive ou du moins approbateur du fanatique ... "On vera bien Yvi ..." Maîtresse vous êtes sûre... "Non mais c'était le maximum que je pouvais faire ... là j'ai plus de solution ..." Sans doute ...
|
||
Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373 29/09/1016 ETU 22:28 |
Détails
MAIS MAIS ! BRAVO MA FILLE HÉRISSA !! BRAVO !! ENCORE UN PAS DE PLUS VERS DIEU !! C'EST MAGNIFIQUE ! LE PEUPLE DE DIEU EST EN FÊTE ! UNE NOUVELLE FIDÈLE ! LIBRE A VOUS DESORMAIS DE PROPAGER LA BONNE PAROLE OU DE PRIER DIEU DANS VOTRE INTIMITÉ, CE QUI COMPTE C'EST VOTRE FOI. ENCORE UNE FOIS, FELICITATION POUR VOTRE CONVERTION, PUISSE DIEU VOUS APPORTER LA PAIX ET L'AMOUR.
|
||
Cdt. Kleyne Kleyd
Respect diplomatique : 320 02/10/1016 ETU 21:59 |
Détails
Kleyne, dépité devant ce spectacle misérable se senti obligé de faire un petit commentaire à l'adresse du bourreau des tympans. "JB, je crois que vous avez oublié la règle la plus élémentaire pour aimer Dieu... Se boucher les oreilles."
|
||
Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373 02/10/1016 ETU 22:20 |
Détails
NON NON, RIEN N'EST DIT DANS MA BIBLE A CE SUJET, NE FAIT PAS L'ORGUEILLEUX MON FILS LE PRINCE, C'EST UN PÉCHÉ !
|
||
Cdte. Ditam Kuadka
Respect diplomatique : 11 02/10/1016 ETU 22:44 |
Score : 0
Détails
Trop de suspense. Intenable. Elle lève la main. - M'sieur Saint ! C'est quoi l'dixième point ? 'Pouvez l'chuchoter, hein, c'pas grave si on entend pas tout. Parce que 'voyez, y'a d'jà une r'ligion par chez nous, alors ça s'rait balot d'l'abandonner pour une aut' si y'a des points pas clairs, 'voyez ? Oh, et c'est quoi la messe ?
|
Pages : 1