Pages : 1
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375 05/10/1016 ETU 22:20 |
Score : 6
Détails
Sur le Trade Center des Silver Wolfs, deux soldats dépité prirent une pause dans leur ronde pour comptempler le champ d'hommes (et autres créatures plus ou moins bizarre) attaché par les pieds qu'ils surveillaient. Le champ se trouvait dans un endroit reculé, sur ce qui semblait être un îlot au milieu de la mer. Il faisait un temps radieux mais l'un des soldats soupira : Là, j'ai plus d'idées ! Bah moi non plus, ça fait combien d'îlots qu'on a remplit ? Je sais pas, j'ai arrêté de compter au bout de vingt. Tout en continuant de parler, ils se mirent à circuler entre les rangées que formaient les corps. Étaient-ils vivants ? Étaient-ils morts ? Il vallait mieux ne pas le savoir ! N'empêche, ils aurraient put y aller mollo les gars de l'acceuil ! J'ai envie de dire, t'y aurrais été comment toi si une centaine de gugusses faisaient la queue à ton guichet pour te dire "ça vous plairez de me rejoindre, mon "veuiller insérer votre type d'organisation, gouvernement ou autre" saurait tellement bien vous "veuillez insérer un compliment, belles paroles ou autre". Qu'ils aient tenu plus de trois heures, je trouve ça honorable ! Oui, c'est vrai mais je crois que ce qui les a fait péter un câble, c'est le type qui s'est mis à sortir un stylo avec un acte de reconnaissance de souveraineté. Non, "c'est le type qui a essayé de sortir un stylo" est plus exact ! Oui, si tu veux mais une chose est sûr : il a fait un beau vol plané ! L'un s'arrêta et donna un petit coup à l'un des corps. Alors ! Ça cause moins là d'un coup. Ils riairent aux éclats et continuairent leur ronde. Comme ci les corps allaient bouger !
|
Pages : 1