Pages : 1
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349 ![]() 08/10/1016 ETU 15:50 |
Score : 7
Détails
![]()
L'hologramme parut à l'Assemblée galactique, et dévoila un elfe, l'épée au côté, ses troupes derrière lui. Il regarda l'hologramme et dit : "manë ázë" Ce faisant, il faisait une révérence particulière, signe du respect pour les membres de cette galaxie. Alors, un autre elfe s'approcha et lui susurra quelques mots. Puis il reprit : "Mon conseiller me dit que vous ne comprenez pas la langue elfique, et je vais donc devoir m'adresser à vous dans la langue commune. Bien, je vous souhaite le bon jour. Mon peuple est et restera pacifique. D'ici peu, je prendrai contact avec certains d'entre vous, et nouerai des amitiés et alliances." L'hologramme disparut, replongeant l'Assemblée dans le noir.
|
||
Cdt. Saint Jean-Baptiste
Respect diplomatique : 373 ![]() 08/10/1016 ETU 18:53 |
Score : 6
Détails
![]()
OH BONJOUR L'ELFE ! EST CE QUE TU AIMERAIS DECOUVRIR LES ENSEIGNEMENTS DE ... Euh comment ils l'appellent Dieu déjà ? Ah ! LES ENSEIGNEMENTS D'ILUVATAR ?
|
||
Cdt. Elrond
Respect diplomatique : 349 ![]() 08/10/1016 ETU 20:33 |
Score : 5
Détails
![]()
L'elfe reparut amusé de cette question, et toujours aussi calme et réfléchit qu'à son habitude, reprit : "Notre enseignement nous est donné par nos étoiles, par lesquelles transitent notre savoir et la force de notre peuple. Soyez assuré que je nos enseignements sont conséquents." Elrond disparu à nouveau, non sans avoir jeté un regard discret à un commandant de l'Assemblée.
|
||
Cdte. Lyna Wax
Respect diplomatique : 16 ![]() 09/10/1016 ETU 18:12 |
Score : 3
Détails
![]()
Lyna Wax approcha de sa démarche gracieuse et dit mélodieusement et délicatement : Ayia otorno quendë ! An nólemëtya umelyë in eru quendë ímen sina lindon . "Salutations frère elfe ! Pour ta gouverne (ton savoir) tu n'est pas le seul elfe en ce lieu ."
|
Pages : 1