Apocalypsis Archives > gamma2 > Galaxie 9 > Forums > Assemblée du FUN™ > ILS arrivent !

ILS arrivent !

Pages : 1

Cdt. Lan AS.blackes
Respect diplomatique : 15

16/10/1016 ETU 22:21
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 3
Un drone voyageait à travers quelques temps déjà, perésonne ne l'avait remarqué (car il a été fait par Minindindustrie : tout c qu'on fait c'est Nainvisible ! ) .
Il arriva ,après un dédale de couloirs , au centre du salle circulaire . Une voix enfantine sortie du drone :
Waoh c'Té quoi leur m'chin ! Cé ça leur salle de torture ?
Non ! Cria une voix féminine,ça se voit pas que c'est leur cimetière ? C'est la que tu vas finir si tu poses d'autre questions de ce genre ,Nubulo !
Le jeune garçon deglutit.
Arretez les grosses !
Des sons de claviers ,de levier et de boutons sortirent dun drone , puis une image flou se dessina au centre de la pièce :
Salutations ,truc à grandes oreilles, boîte de conserve , beauté Céleste ! C'est qui elle ? La chef de tous je crois ... Ah, ses parents l'ont pas raté ,elle est canon ! Ils t'entendent .
Euh donc , humanoïdes à tentacules visqueuses ou autre ethnies dont le nom est imprononçable vu leur faible niveau intellectuel sursousdevelopé !
Je suis un Aragaaanoritarodoitchi-akigawatara ! Et mer** c'est vrai qu'on a un nom imprononçable !
Ça expliquerais certaines choses chez toi ...
Je suis Lan AS.White, sergent grade 3 ,5 ème étoile Lan As.White !
Je vien au nom de mon frère, pour représenter notre peuple communément appelé ATSVTG : Ancien terrien surdévelopé voyageant à travers la galaxie! Plus exactement, on n'a pas de nom fixe !
Que chluburanu soit avec vous !
C'est qui lui ?
Le nom de ta mère peut être ?
Stop !
Oh et qu'elle est votre , Madaaame ?

Pages : 1