Pages : 1 2
Cdt. Mister Kaleb
Respect diplomatique : 90 ![]() 17/10/1016 ETU 23:02 |
Score : 3
Détails
![]()
Kaleb ria aux paroles du fou crieur. Petit, la taverne est publique si t'es aveugle c'est pas mon problème.
|
||
Cdt. W’Rzt’n
Respect diplomatique : 210 ![]() 18/10/1016 ETU 04:23 |
Score : 6
Détails
![]()
Ha ha ha ! Quel SHOW les amis ! Dommage que la Tyrannette flippe à ce point, et s’obstine à me bannir pour cinq cycles. Le public appréciera... N’oubliez pas de ne pas passer partisans mais de rester neutres, si ces abus vous inquiètent, à juste titre... Même la liberté d’expression n’a pas cours, chez les Tyranneaux. On se croirait à la préhistoire. Ceci sera donc mon dernier message avant quelques temps. Il est probable qu’ils chercheront à faire leur propagande, tellement ridicule que c’est à se demander s’ils ne vous prennent pas pour des enfants (et si vous décryptez leur style, c’est ainsi qu’ils considèrent la plupart, comme devant leur obeïr sans discuter, alternant les sourires, et les menaces, quand ce n’est pas la violence). Je complotais maintenant, bien sûr. Je ne vais même pas répondre, vos prétextes sont tellement... Ils sont faibles en fait. Les menaces, les hurlements, les dérapages comme cette attaque, et le bannissement, en sont l’aveu ! Et bien sûr ils font courir le bruit de leur puissance, autre aveu de faiblesse, car qui les menaçaient ? Personne. Je fais pareil me dira-t-on ? Pas exactement. Si je parle de mes alliés, de mon expérience, c’est uniquement pour que ceux qui hésitent encore à s’engager contre les Tyranneaux, en secret éventuellement, sachent que c’est du sérieux ! Le moindre résultat sur le terrain ?... Ha ha ha !... N’êtes pas arrivés. Je n’ai aucun doute sur l’issue de cette guerre, j’ai déjà reçu des soutiens d’un peu partout, en secret. Cela prendra un peu de temps (cela reste à voir), car nous, nous ne sommes pas des débutants, nous prenons les précautions, nous faisons les préparatifs, qu’il faut. Et croyez-moi, le SHOW va être énorme ! Ha ha ha ! (Un détail de contre-propagande préventive étant donné le ban : il va y avoir des échecs de ralliement de ma part, c’est prévu et normal, mais je ne vais pas expliquer pourquoi). L’un dans l’autre, tempérament et sens stratégique, les rares qui penseraient encore que ces deux-là représentent une force terrible, devraient compter, calculer : discrédit politique majeur d’une part, attaque complètement bricolée et ratée de l’autre. Irritation de pleins de Commandants, en gros dès que le sourire de Kaleb disparait, et ça vient vite. Sans oublier : alliés aujourd’hui, ils vous attaqueraient demain, quand ils en auraient envie. Et je ne parlerai pas du reste, pour l’instant. N'oubliez pas : pour ne pas les aider, net pour manifester votre refus des bannissements, ne passez pas partisan ! Il ne reste que quelques heures. Restez neutre, si la liberté vous importe ! Là-dessus, place au SHOW !
|
||
Cdt. W’Rzt’n
Respect diplomatique : 210 ![]() 18/10/1016 ETU 05:20 |
Score : 9
Détails
![]()
Mais avant de vous quitter, je voudrais répondre à une question que certains semblent se poser, à savoir : Qui a la plus grosse ?! Drôle de question. Non mais... vous avez vu ma gueule je crois, vous imaginez le reste ? Puis qu’est-ce qu’elle a ma gueule au fait ?! Quoi ? Bon, hé bien, je peux le prouver ! L’Holo-plan s’élargit, cadrant tout le corps de W’Rzt’n, qui commença à défaire son ceinturon... Dans l’assemblée, certains s’apprêtaient subitement à fuir, horrifiés, tandis que d’autres levaient un sourcil de curiosité, voire de concupiscence (le mot est assez pertinent, bien qu’étonnant)... Mais, avec un sourire taquin, il fit : La plus grosse voix ! Bande de frippons ! J’aimerais donc chanter un petit air d’opéra, en l’honneur de Gabrielle (Gaby revient !! Je t’aime !). Il s’éclaircit la voix, qu’il avait baryton, et très juste, comme par don naturel, car les guerriers n’avaient guère cela dans leur formation. Le chant, ainsi que la musique, étaient bien d’opéra, ce qui pouvait surprendre avec les paroles, chantées en vibrato (non, pas... non quoi). Gaby, oh Gaby, tu devrais pas m'laisser la nuit J'peux pas dormir, j'fais qu'des conneries Gaby, oh Gaby, tu veux qu'j'te chante la mer Le long, le long, le long des WOLFs Pas très clairs En r'gardant les résultats d'son check-up Un K’LEB qui fumait plus à rallumé son clope Ca fait frémir, faut savoir dire stop Gaby j't'ai déjà dit qu't'es bien plus belle que MAURICETTE Qu’est belle comme un pétard qu'attend plus qu'une allumette Ca fait craquer, au feu les pompiers... Kof-kof-kof-kof... Non là je peux pas avec ce passage... Donc voilà, vous aimez l’opéra j’espère ? Et mes conseillers en com m’ont dit que même si j’en avais pas besoin, autant soigner mon image, rapport à ma gueule... Je vois pas pourquoi... Il eut un air perplexe un instant, puis fronça les sourcils... Bon alors le chant c’est sympa, mais après c’est... SHOWTIME ! Sur le terrain. Et ça va suer des débris de kamis, croyez-moi !
|
||
Coa. EGS
Respect diplomatique : 76 ![]() 23/10/1016 ETU 07:24 |
Détails
![]()
Une Holo-transmission classée prioritaire parvint à l’Assemblée Générale. Cette transmission était particulière en ceci que, sous l’identifiant de la Zorg Corp. Réf. EGS, W’Rzt’n en personne apparu, par un contournement des protocoles de sécurité. Galaxie, bonjour ! Le Show continue, et c’est chaud time ! W’Rzt’n rigolait tout seul, oubliant que par Holo, sa blague tombait à l’eau. Silence gêné dans la salle, quelques alliés lui faisaient amicalement le signe de la main agitée devant la gorge comme pour la couper, signe universellement connu. Il se reprit : Alors, par quoi commencer, avec tout ce qui se passe... Vous le savez sans doute, la bête est en déroute totale, prise entre ma résistance et mes contre-attaques immédiates, et mes alliés qui sont passés à l’action. La bête est, de plus, lâchée par tous les autres ! Y compris dans son groupe. De notre côté, le Commandant Salisian a, très courageusement, et avec brio (prise directe de la CB du secteur 1, destruction de 75K kamis de la bête au premier assaut...), porté les premiers coups de Fédéré. Nous insistons sur le courage de ce Commandant, peu en effet osent se battre, ce qui est dommage. Plusieurs autres Commandants de l’organisation que j’ai du monter en urgence participent, directement ou indirectement. Des Fédérés, Guildéens, des Alliantistes... Il est à retenir aussi que la propagande de groupuscules se disant très forts, sans être même menacés, cache souvent une grande faiblesse !!!... Et que le courage, la volonté, l’organisation, et l’amitié, payent ! Mais revenons à nos mou... hem... à l’avenir de la galaxie. Nos scientifiques pensent que la pauvre bête à la rage ! La maladie. En effet, observons : Tout chien mordeur doit être considéré comme suspect de rage. Troubles des fonctions cérébrales supérieures, anxiété, confusion, agitation avec troubles du comportement, insomnies, hallucinations, doublement de vision et éventuels délires avec état d'agitation, pouvant être compliquées par des convulsions, une fièvre. Hydrophobie. Il faudrait faire un test avec de l’eau, éventuellement. Mais son incohérence verbale, ses erreurs tactiques et politiques invraisemblables, sa volonté d’attaquer tout Commandant, y compris à terme, d’après certaines sources, ses alliés, font pencher vers ce diagnostic. Elle voulait aussi attaquer les autres secteurs, comme Salisian l’a rappelé dans son allocution, et j’avais eu l’information très tôt, d’où mes prises de contacts, dans l’urgence de ma contre-attaque et contre-organisation, contacts un peu bâclés, je l’avoue, mais vous le comprendrez je pense. La maladie est sans traitement, trop avancée. Par charité, il va falloir abattre la bête ! Morte la bête, mort le venin, comme dit le proverbe. À moins, ce qui est possible, qu’elle se suicide, sentant sa mort proche. Ses dernières offensives désespérées semblent bien l’indiquer. Je serais assez concis, la guerre bat son plein. La seule question est de savoir combien de cycles la bête va se terrer ! Certains alliés majeurs vont s’exprimer ici d’ici peu, confirmant l’ampleur de la rébellion, et sa force. Qui est avec nous, doute aucun n’ayez. Tous les Commandants sont invités à rester neutre, politiquement, ou à quitter immédiatement l’orientation partisane. Soyons clair : au prochain cycle politique, dans un cycle environ donc, tout partisan sera considéré comme complice de cette folle sanguinaire. De même, toute aide à la bête serait repérée, nous surveillons les transferts, c’est très facile pour les Alliantistes, et ceci aurait de sérieuses conséquences. À ces conditions, aucun membre de l’ex-Union ne sera à priori inquiété. Et rassurez-vous, il existe des vaccins obtenus par cultures sur embryons de canards. Cependant la responsabilité flagrante de Mister Kaleb, Maître manipulateur, sera étudiée, et soit sanctionnée, soit négociée par des compensations ou limitations, ceci reste à étudier. Voilà, la page sombre de ce début de Catharsis est bientôt tournée. Pour la liberté !
|
||
Cdte. BlackWolf
Respect diplomatique : 375 ![]() 23/10/1016 ETU 11:33 |
Détails
![]()
Elle s'accouda sur son trône montrant bien son ennui de l'entendre débiter des énormités. Dis, t'en a pas marre de raconter des conneries plus grosse que toi ? Et je pèse mes mots. Je ne prendrai même pas la peine de te répondre, sachant que tes troupes ce font exterminer par mes assauts et tes planètes se font toutes prendrent. Je me répète mais en attendant, celui qui aboie et se pavane à l'assemblée tel un paon obèse, c'est toi. Franchement, tes calomnies sont ridicules... Surtout venant de quelqu'un qui a attaqué pas moins de trois commandants juste pour s'étandre. Et sérieusement, tu crois pouvoir intimider quelqu'un alors que tu te fais massacrer ? Sur ton dernier point, je suis d'accord : ta fin est bientôt proche et si tu ne le sentais pas toi aussi, tu ne te sentirais pas obligé de faire le beau à l'assemblée pour tenter de rallier tout ce que tu peux, à toi.
|
||
Cdt. Aeneas Faramond
Respect diplomatique : 52 ![]() 23/10/1016 ETU 13:04 |
Score : 4
Détails
![]()
Aeneas Faramond observait la situation d'un regard ennuyé. Il prit la parole, défendant ses intérêts, mais aussi ceux de la galaxie toute entière. -Dites-moi... Vous qui utilisez le nom de votre propre coalition pour parler, vous devriez plutôt venir en votre propre nom. Ce serais plus digne, pour commencer. Ensuite... vous devez être bien désespéré pour appeler la communauté internationale à se mobiliser contre le gouvernement galactique. Contrairement à ce que vous laissez supposé votre situation doit être précaire, et les dires de la commandante BlackWolf corrobore cette hypothèse. Vous qui vous battez pour votre "paix" semblez avoir besoin d'aide. -Tiens... Parlons-en de vos objectifs. Votre discours transpire le mensonge. Qui se battrais sincèrement pour la liberté ? Si un jour vous êtes en mesure de conquérir la capitale galactique, ce qui n'arrivera jamais bien sûr, que feriez-vous ? Vous prendrez le contrôle du gouvernement galactique, et vous en profiteriez, comme à peu près chacun de nous ici présent ferait. -Alors quel gouvernement serait-il le mieux ? Celui, hypocrite, qui ment à tous en prônant la liberté alors qu'il est encore plus tyrannique de tous ceux qui l'ont précédés ou alors un régime certes impérial, mais qui ne cache rien à personne ? Le choix est tout fait. -Je me demande sincèrement qui est la bête... Ceux qui mènent une propagande tellement intense que ça en est effrayant, ou ceux qui ne font que se défendre... Aeneas ferme les yeux, et secoue légèrement la tête, un soupir d'exaspération traversant ses lèvres.
|
||
Coa. EGS
Respect diplomatique : 76 ![]() 23/10/1016 ETU 13:33 |
Score : 2
Détails
![]()
Très amusant Commandant, La folle a essayé de bannir W’Rzt’n, vous n'avez pas lu ? Quant à votre avis, votre propagande maladroite, consultons votre fiche universelle standard voyons... La République d'Ascanon est un régime autoritaire dirigé par le Directeur-Général Aeneas Faramond. Après avoir perdu leur monde originel, les ascanéens peuvent désormais jouir d'un asile auprès de la Commandante BlackWolf. Mais bienvenue tout de même. Zorg.
|
||
Cdt. Aeneas Faramond
Respect diplomatique : 52 ![]() 23/10/1016 ETU 14:18 |
Score : 2
Détails
![]()
Aeneas regardait le représentant de l'EGS d'un air troublé, l'un de ses sourcils s'arquant. Il passa une main sur son visage et lui répondit. -Bravo ! Félicitations ! Vous avez découvert que ma nation se nomme Ascanon, et qu'elle est dirigée par un régime autoritaire représenté par ma personne ! Vous avez vraiment fait la découverte du siècle, mon cher monsieur. Vous méritez tous les trophées de l'univers. -L'autoritarisme est-il une doctrine si diabolique et malfaisante ? La totalité de ma population me soutiens et me supporte dans chacune de mes décisions, je sonde également leur opinion par le biais de référendum gigantesque. Certes je détiens les trois pouvoirs, mais un dirigeant sans son peuple n'est rien. Mon peuple à choisi cette forme de gouvernement, il ne la subis pas. Ce qui, je pense, n'est pas le cas des vôtres. Qui plus est, ma nation est en pleine transition politique. -Je vois mal à quoi cela vous sert de mettre sur la table la brève description de ma civilisation. Peut-être éclairerez-vous ma lanterne au cours de votre réponse ? Comme je l'ai dit... L'autoritarisme transparent est toujours préférable à l'autoritarisme dissimulé. -Après, évidemment, tout dépends de votre définition de l'autoritarisme. Pour moi, c'est tout simplement un régime où l'Autorité est suprême.
|
||
Cdt. Waren Stark
Respect diplomatique : 102 ![]() 23/10/1016 ETU 15:05 |
Score : 7
Détails
![]()
Stark était sur la terrasse de son bureau à la Goldman Tower, il regardait intensément les premières neiges tomber et recouvrir, pour la première fois de ce cycle solaire, l'immense monde ville... En bruit de fond le canal de l'assemblée lui permettait d'écouter les échanges de la capitale. Il soupira et finit cul sec son verre de whisky, puis appuya sur le bouton de communication de la terrasse. -Jessika? -Oui Mr Stark? -Connectez moi à l'assemblée impériale je vous prie. La secrétaire s’exécuta et on vit apparaître l'homme d'affaire sur l'holo-écran de l'assemblée. -Majesté, représentant Zorg, public de cette mauvaise pièce de théâtre bonjour. Mon intervention sera brève et vous allez comprendre pourquoi. N'en avez vous pas marre de prendre cette galaxie pour un enfant idiot? Vos discours transpirent de propagande purulente. Chaque jour nous avons le droit à des "attention je vais te faire mal", "non toi attention tu vas te prendre ça dans la face". Nous ne sommes pas des idiots et nous savons que tout est prétexte à l'exagération. D'un coté l'Empire qui dit que ses pertes ne sont pas importantes, et là permettez en tant que PDG d'une entreprise, de vous dire que toute perte est importante. Et de l'autre un alliantiste qui jubile devant la prise d'une poignée de mondes et qui scande à n'importe quelle heure de la journée que la rébellion est plus nombreuse. Mais bordel... Stark perdit son sang froid et sa retenue habituelle. -Finissez en pour de bon et arrêtez de nous empoisonné les oreilles avec votre propagande. Nous à la Goldman Suck's nous connaissons parfaitement la réalité de la situation grâce au grand jeu Star War, n'hésitez pas à parier d'ailleurs... Mais surtout, nous avons lancé un appel au secteur 1 et le résultat? Il en a tout comme nous, rien à faire de savoir qu'elle jolie paire de fesses réchauffe le trône galactique. Cessez de vous faire passer pour le défenseur de la veuve et de l'orphelin, ils se portent très bien sans vous. Tous n'ont qu'une seule aspiration, continuer tranquillement leur développement individualiste! A ce propos, nous aussi! On aimerait bien faire des affaires, alors que l'un de vous deux casse la tronche de l'autre qu'on en finisse! Il allait coupez mais... -ZORG LA FERME! Je veux même pas t'entendre me dire que le grand assaut final arrive et que tout vas bientôt être finit. Ça fait trois jours que tu nous rabats les oreilles avec ça. Il se tourna vers l'impératrice et allait lui rétorquer à peu de chose près la même chose mais se rappela qu'elle était peut être réellement enragée et qu'il valait surement mieux ne pas trop exacerber ses pulsions. -Bien je vous souhaite une bonne journée, les canaux de la Goldman Suck's sont toujours ouverts pour faire des affaires, l'ouverture sectorielle étant proche.
|
Pages : 1 2